School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oublie le passé (Liibre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:25

J'arriva sur le tOit et je vOulais Oublier le passé et le mOment a la dOuche avec Katie.J'alla au bOrd du tOit et regarde le vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:31

. Katie etait dans sa chambre , il fesait chaud && dOnc la jeune fille alla prendre l'air , alOrs elle traversa rapidement les cOulOirs && alla au tOit , elle Ouvra la pOrte du tOit && marcha vers le bOrd pOur prendre l'air quand elle fit "Chase" sur le bOrd qui regarda le vide , elle vas vers lui ,mOnta sur le bOrd && regarda la ville
Salu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:34

Salut Katie.
Je la regarde et cOmmence a se reculais car il savais quiavais fait une betise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:38

. Reste la Ou elle &&
Tu vOulait faire une bétise nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:39

Oui me jete du tOit cOmme sa, sa m'évitera de faire le c*n avec les personne que j'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:41

Oui biensure ....
. Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:50

Oui si tu veux je peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:51

bOn d'accOrd mais sa sera avec mOi alOrs
. Regarde le vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:58

je vais vers elle et dis
nOn tOi tu reste la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:00

Tu peu tOujOur révè mOn tit Chase
. Elle le regarda s'apprOcha de lui && l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:40

je prOlOngea sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:15

. Elle prOlOngea tendremen en lui caressen ses fesses a lui ^^ puis elle le regarda dans les yeux
Je sui désOlée pOur se qui c'est passer dans la dOuche , Je t'aime && sa pOur tOujOur bébé , je t'aime trOp pOur que tu fasse se que tu vOulait faire , je veu pas te perdre
. L'embrasse de nOuveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:14

je prOlOnge ses baisé et lui caresse ses fesses et ses cheveux et dis
Bébéy sais mOi qui est desOlé j'aurrais pas du faire sa a la dOuche,puis te perdre c'est cOmme si mOn cOeur On l'arraché et je pOurrais plus vivre
je l'embrassa amOureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:41

. Elle prOlOngea en disen
Nan , c'est mOi j'aurai pas du m'énervé bébé pardOnne mOi
. Le regarde dans les yeux en lui caressen les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:22

nOn c'est mOi car tu a tOujOurs reve d'un prince mais tu ai pas tOmbé sur le bOn
je l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:24

. Elle prOlOngea
Sii c'est tOi mOn prince bébé && sa pOur tOujOur !!
. Le serre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:35

J'espere que tu me regreterra pâs un jOur car je sais que ma vie et a cOté de tOi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:39

. Le regarde
Je t'aime bébé , && ma vie && aussi a cOté de tOi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:42

la plaque cOntre le mur dOucement et l'embrassa fOuguesement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:43

. sOurit
Tu passe a l'attaque ^^
. Elle prOlOngea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:48

je la pOrte dans mes bras et prOlOnge et dis
Oui et je sais que tu aime quand je suis cOmme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:50

. PrOlOnge && sOurit
Oui tu a tOut a fait raisOn mOn n'amOur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:03

je la cOlle cOntre le mur et la garde dans les bras et l'embrasse avec passiOn,envie et fOugue && dis
Mais si tu veux je peux changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:05

. PrOlOngea en se tenan a lui
Reste cOmme tu && bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:47

je la tiens elle et toujours dans mes bras
Ok bébéy je veux que tOn bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublie le passé (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le passé (Liibre)   Oublie le passé (Liibre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublie le passé (Liibre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» }. Il arrive x) ||liibre||
» AAAAAhhhh" [LiiBRE]
» }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of strange :: Hors du jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser