School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AAAAAhhhh" [LiiBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AAAAAhhhh" [LiiBRE] Empty
MessageSujet: AAAAAhhhh" [LiiBRE]   AAAAAhhhh" [LiiBRE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:44

Lou c'était paumé dans les couloirs qu'étaient un véritable labyrinthe !! Alors qu'une araignée atterissait par je ne sais qu'elel magie sur son bras elle poussa un premeir cri en jetant la bestiole de son bras pour l'écrabouilalit par terre..Elle regarda autour d'elle, elle voyait quasi rien mais les toiles d'araigné et les multiples tableaux dont les personnages donné l'impression de vous fixé étaient bien voyants ce qui foutait la frousse à Lou. Elle était seule et complètement paumée !! Elle entendit des bruit de pas et croignant que sa venait de derrière elle, elle se mit à piquée un sprint dans l'autre sens sauf que bah elle c'était planté et fonça dans quelqu'un, c'était la deuxième fois que ça lui arrivait elle cria d'une car elle était surprise à cause de la personne dans laquelle elle avait fonçé et de deux car une porte venait de claquée...

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHH'...DiiTES JUSTE QUE VOUS ETES PAS UN FANTOME..

Ui bah elle avait peur avec cette légende mais ce dit que si s'en était un ou une bah elle lui serait passé à travers !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAhhhh" [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAhhhh" [LiiBRE]   AAAAAhhhh" [LiiBRE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:52

Et oui qui était encore là et bin c'est ce bon Ryan et vous allez me dire qu'est ce qu'il faisait là et bin je peux pas vous dire parce que je n'en sais strictement rien, il était là à glander.. Puis il entendit au bout du couloir quelqu'un qui criait, encore une de ces personnes qui croyent à cette vieille légende de fantômes, lui qui ni pensait que c'était vraiment de la gnognotte et entendit encore un autre bruit qui se dirigeait vers lui et oui en plus celle ci se cogna contre lui encore une fois..et entendit un truk dans le genre complètement dingue alors Ryan lui répondit
Non je suis pas mort merci pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAhhhh" [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAhhhh" [LiiBRE]   AAAAAhhhh" [LiiBRE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:59

Non je suis pas mort merci pour moi !

Lou Ann releva la tête en voulant voir où c'est qu'était sa tête au bonhomme xD mais bon ça faisait trop noir alors elle chercha avec ses mains à tatons et trouva ...son nez mdr ...

Oups ...

Elle releva la tête car le jeune homme était plus grand qu'elle et à sa voix elle reconnut Ryan le gars que les p*tes du hall s'approppriait xDaii !! Elle dit...

Bah dit voir j'le savais déjà mais tu dois vraiment avoir un truc de renversant pour qu'à chaque fois qu'on se croise j'te fonce dedans xDaii !!

Elle explosa de rire, rassurée. En fait c'est pas vraiment qu'elle y croiait à ses légendes mais dans le noir c'est beaucoup plus flippant et puis bah quand on sait pas d'om vient quelque chose faut bien qu'on trouve une cible xDaii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAhhhh" [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAhhhh" [LiiBRE]   AAAAAhhhh" [LiiBRE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:58

Lorsque Ryan sentit des mains se poser sur son nez, il ajouta
Oui mon nez est bien réel xD
Puis cette personne se mit à parler et Ryan reconnue la voix de Lou qu'il avait rencontré dans le hall
Oui je sais, j'suis comme un gros aimant, j'attire tout le monde à moi et ça me déplait pas surtout quand c'est de belles jeunes filles ^^
Ryan la regarda même s'il faisait sombre il arrivait à la distinguer
Mais dis moi, qu'est ce que tu fais dans les couloirs ? Et tu vas pas me dire que tu crois à cette vieille légende de fantômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAhhhh" [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAhhhh" [LiiBRE]   AAAAAhhhh" [LiiBRE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:08

Lou explosa de rire à sa phrase.

J'vois ça mdr !!

Elle enleva ses mains de son nez xD puis elle souria à sa phrase en rougissant léger, bah quoi elle s'avait pas trop s'il fallait le prendre pour elle ou pas mais elle bah ça lui faisait plai'z!!

Sa doit quand même être pas facile si il y a des thons qui sont "aimantés" x) !

Elle souria puis répondit.

Bah j'me suis paumée xDaii !! En fait j'y crois pas trop mais quand t'as des portes qui claque alors qu'tu passes ...bah moua ça l'a fait flippé !! Et toi qu'est ce que tu faisais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAhhhh" [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAhhhh" [LiiBRE]   AAAAAhhhh" [LiiBRE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:21

Ah bon, c'était juste une vérification que j'étais pas mort ?! xD
Puis quand elle retira ses mains de son nez, Ryan avec sa main tata le visage de la jeune fille doucement
Ah c'est bon, tu n'es pas un fantôme non plus xD
il ria puis retira sa main
Bah écoute oui c'est vrai mais je leur explique d'aller se refaire une chirurgie plastique et de revenir plus tard xD ça marche n'empêche mais je comprend pas dès que je leur dit elles se mettent à pleurer..
Ryan haussa les épaules sans trop comprendre, faut dire Ryan c'est un mec qui se prend pas la tête de comprendre
Ah ouai, c'est balo x) Ah parce que moi j'y crois pas du tout, ça me fait pas peur et puis maintenent que je suis là tu ne craint plus rien miss =)
Eh bien moi euh c'est une bonne question à laquelle je ne pourais pas te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAhhhh" [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAhhhh" [LiiBRE]   AAAAAhhhh" [LiiBRE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:58

Voilà j'voulais être sûr qu'c'était pas un fantôme qui s'faisait passé pour toi xD !!

Elle ria en sentant les mains de Ryan sur son visage.

Naah j'suis vivante moua aussi !!

Elel était mort de rire en l'entendant parler.

Bah p't'être qu'elle voudrait te plaire juste en restant elle même, en restant de thon xD !!

Elle explosa de rire.

Avoue tu fais partie d'une secte secrète ou vous trucidez les personnes qui s'paume dans les couloirs et vous mangez comme encas des araignées xD pinaise j'suis un cas moua hein ?!

Elle explosa de rire mais elle sentit une bestiole sur elle et essaya de l'enlever en criant.

AAAHH UNE BETE !!

Elle avait sauté dans les bras de Ryan.

D'soulé j'ai la frousse des araignées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAhhhh" [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAhhhh" [LiiBRE]   AAAAAhhhh" [LiiBRE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:20

Ryan se mit à rire
Oui vaut mieux être toujours sur de soi surtout dans un endroit comme celui ci..
il la regarda
Ah bon, j'aurai parié le contraire que tu étais un de ces esprits qui trainent dans ces mystérieux couloirs qui r'enferme beaucoup de mystère..
Euh ouai mais c'est pas le pied de sortir avec une fille qui ressemble à un thon.. [ça me fait penser à une chanson xD]

Il se remit à rire de plus belle
Waah j'sais pas où tu vas chercher toutes ces idées complètement dingue mais tu as beaucoup d'imagination miss. Biensur que non je ne fais pas partie d'une secte secrète et puis forcément si c'était vrai je te dirai la même chose pour que tu ne soit au courant de rien sinon je serai obligé de te tuer.. AAAAAAH AAAAAH xD
Après celà Ryan l'entendit crier et il la reçu dans ses bras
Hey c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAhhhh" [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAhhhh" [LiiBRE]   AAAAAhhhh" [LiiBRE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:43

Lou le regarda en riant.

Nah j'suis poa un esprit moua !! BOUUUUHH' t'as vu si j'en étais un t'aurais eu peur alors que là t'as même pas frémi ^^!!!!

Elle ria puis il dit qu'il avait beaucoup d'imagination se qui était bien vrai elle adorait raconter des histoires, enfin en inventer !! Bref elle lui souria et dit.

Merci biien !! A nahh' tu pas mouua xDaii !! Veuux viivre pitié j'suiis trop jeune pour mourrir !!

Elle le regarda et lui souria en faisant genre "ai pitié de moi" . Lou s'était aggrippé à son cou en mettant sa tête dans son cou.

Ahh mais c'est quand même affreu pitié Toum enleve-la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAhhhh" [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAhhhh" [LiiBRE]   AAAAAhhhh" [LiiBRE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:55

Moi peur, alors là tu te trompe tout ce que j'ai entendu ici me faire pas peur, j'y crois pas donc qui plus est j'men fou..
il la regarda
Par contre toi, tu flippe vraiment. J'peux pas te tuer t'es si belle, j'préfère te préserver en vie ^^
p'tit sourir, il la tenait toujours dans ses bras
Bon très bien..
Ryan prit l'arraigné dans sa main et l'approcha de Lou x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAhhhh" [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAhhhh" [LiiBRE]   AAAAAhhhh" [LiiBRE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:19

J'espère bien pas avoir un chéri froussard !!

Souria en restant dans ses bras et lui fait un bizou dans le cou.

uii c'est affreux c'est bêbête !!

Elle reste dans ses bras mais quand il approche l'arraignée d'elle elle crit.

Naaaahhhh' Ryyaaan sinahh t'es plus moon chiiwii' !! Ahh'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAhhhh" [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAhhhh" [LiiBRE]   AAAAAhhhh" [LiiBRE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:50

Ah bah ça tu peux compter sur moi =) J'ai peur de rien
héhé mais Ryan devait quand même avoir peur de quelque chose mais encore personne à part son frère avait trouvé ce qui lui fesait peur..
T'inquiète pas, elle est inovensive cette bêbête
Ryan posa l'arraignée sur le ventre de Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAhhhh" [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAhhhh" [LiiBRE]   AAAAAhhhh" [LiiBRE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:16

Je trouverais ton point faible Ryan Trümper !!

Elle regarda Ryan mettre la bête sur son ventre en hurlant...

Naaaahhh' pitié enlève là ou j'l'écrabouille et sa va tacher mon tee-shirt x( ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAhhhh" [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAhhhh" [LiiBRE]   AAAAAhhhh" [LiiBRE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:20

Tu peux toujours chercher, tu trouvera pas !
il ria
Tu peux l'écrabouillé donc la toucher même si ta peur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAhhhh" [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAhhhh" [LiiBRE]   AAAAAhhhh" [LiiBRE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:11

Alouur' j'bouude !!

Elle le regarde et dit.

Baah' toua t'veux même pas m'sauver alour faut qu'j'le fasse moua même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAhhhh" [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAhhhh" [LiiBRE]   AAAAAhhhh" [LiiBRE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:17

Oh fait pas la tête, je fesais ça juste pour t'embêter
il la regardit
Je vais te la retirer t'en fais pas..
Ryan pris l'arraigné dans sa main puis l'envoya valsé quelques mètres plus loin
Voilà on en ai débarrasser =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAhhhh" [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAhhhh" [LiiBRE]   AAAAAhhhh" [LiiBRE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:19

J'espère bien !!

Elle le regarda l'enlever.

Oohh' t'es mon sauveur mon ange !!

Elle l'embrassa tendrement.

T'es l'plus beau, l'plus sympa, l'plus que j'aime x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAhhhh" [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAhhhh" [LiiBRE]   AAAAAhhhh" [LiiBRE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:47

Qu'est ce que je ferai pas pour que tu m'embrasse heiin =)
il lui souria tendrement
Ah oui ça je le savais déjà mais c'est toujours bien de l'entendre, ça fait plézir ^^
Ryan prolongea ce baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAhhhh" [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAhhhh" [LiiBRE]   AAAAAhhhh" [LiiBRE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:47

J'vois ça !!

Elle pouffa de rire en lui souriant tendrement.

Je t'aime tellement !!

Elle prolongea tendrement ce doux baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAhhhh" [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAhhhh" [LiiBRE]   AAAAAhhhh" [LiiBRE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:51

Ryan prolongea le baiser aussi langoureusement que possible comme il sais très bien le faire héhé ^^

En plus t'embrasse super bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAhhhh" [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAhhhh" [LiiBRE]   AAAAAhhhh" [LiiBRE] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:20

C'est vrai mais j'le savais déjà =) !!

Elle ria en prolongeant langoureusement et tendrement à la fois bref, parfaitement !!

Toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAhhhh" [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAhhhh" [LiiBRE]   AAAAAhhhh" [LiiBRE] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:30

Oué j'sé, j'ai fait ça toute ma vie x)
il ria puis l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAAAhhhh" [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAhhhh" [LiiBRE]   AAAAAhhhh" [LiiBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAhhhh" [LiiBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Je ne sais faire que chanter "
» }. Il arrive x) ||liibre||
» }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of strange :: Hors du jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser