| }. Il arrive x) ||liibre|| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: }. Il arrive x) ||liibre|| Jeu 26 Juin - 15:46 | |
|
t oui aujourd'hui c'etait l'arrivée de Chris pour une ou meme plusieurs année ici .7h du matin le reveille sonna Chris tapa dessu et se leva tres lentement x),il partit dans la salle de bain pour ce preparer beh oui il n'aller pas y aller un pyjama quand meme x) quoi que sa le generait pas trop .Enfin bref apres s'etre habillé il alla se chercher une bonne pomme verte pour son petit dejeuner apres avoir tout terminer il partit en direction de l'entrer du chateaux puis entra x) en regardant un peu tout le monde qu'il y avait dans le hall. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: }. Il arrive x) ||liibre|| Jeu 26 Juin - 15:49 | |
| . Katie s'ennuia dans sa chambre , elle sOrtit dOnc && alla faire un tit tOur , elle alla dOnc au hall pOur vOir si il y avait des tit nOuveau Ou des tite nOuvelles ^^ && la elle fit un jeune hOmme avec c'est valises dans le hall elle se demanda si c'etait pas un nOuveau alOrs elle s'apprOcha de lui && lui fait un tit sOurire
bOnjOur ....... vOus éte nOuveau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: }. Il arrive x) ||liibre|| Jeu 26 Juin - 15:52 | |
| Salut Il posa ses valises puis regarda autour de lui puis reposa son regard sur la jeune fille qui venait de lui adresser la parole et qui lui demandait si il etait nouveau. Oui et toi sa fait longtemp que t'es ici ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: }. Il arrive x) ||liibre|| Jeu 26 Juin - 15:54 | |
| . Elle regarda autOur d'elle , puis regarde le jeune hOmme
Sa fait 1semaines envirOn
. Elle lui sOuria gentillemen
Je m'appelle Katie , Enchantée .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: }. Il arrive x) ||liibre|| Jeu 26 Juin - 15:57 | |
| Ok Il reprit ses valises x) puis commenca a marchait avec donc la jeune fille qui venait tout juste de se presenter et qui s'apelle donc Katie. Moi c'est Chris,dit tu pourrai me dire ou ce trouve les chambres ?! Oui c'est qu'il avait un peu envie de poser ses valises dans sa chambre x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: }. Il arrive x) ||liibre|| Jeu 26 Juin - 16:00 | |
| . Katie avec prit un sac du jeune hOmme pOur l'aidé ^^ elle marcha dOnc a c'est cOté Enchantée Chris =) . Elle lui sOuria Oui .... vOus vOulez que je vOus accOmpagne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: }. Il arrive x) ||liibre|| Jeu 26 Juin - 16:06 | |
| Oui je veut bien Il marcha donc avec elle vers les chambres,sa lui faisait bizarre qu'on lui dise "vous" surtout que Katie devait avoir a peu pres le meme age que lui x) Euh tu peut me tutoier tu sais
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: }. Il arrive x) ||liibre|| Jeu 26 Juin - 16:08 | |
| . Elle le regarda Si vOus vOulez^^ . Elle lui sOuria gentillement x) && l'accOmpagnia jusqu'a sa chambre a lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: }. Il arrive x) ||liibre|| Jeu 26 Juin - 16:16 | |
| Beh oui je prefere x) En meme temp qu'il marchait il regardait un peu autour de lui faut dire que la déco du chateaux est assez glok
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: }. Il arrive x) ||liibre|| Jeu 26 Juin - 16:20 | |
| . Elle lui sOuria , puis arriven devant la pOrte de sa chambre a lui , elle le regarda vOila .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: }. Il arrive x) ||liibre|| Jeu 26 Juin - 20:45 | |
| Il ouvrit donc la porte puis entra avec Katie dans la chambre puis posa ses valises. Merci de m'avoir aider =]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: }. Il arrive x) ||liibre|| Jeu 26 Juin - 20:47 | |
| . Elle entra avec lui dOnc ^^ && pOsa sOn sac a lui sur sOn lit a lui ^^ puis le regarde dans les yeux
Derien , c'est nOrmal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: }. Il arrive x) ||liibre|| Jeu 26 Juin - 20:48 | |
| Il souria puis regarda autour de lui Si sa te derange pas un jour tu pourra me faire visiter le chateaux ?!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: }. Il arrive x) ||liibre|| Jeu 26 Juin - 20:53 | |
| . sOurit Ouii , biensure . Le regarde ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: }. Il arrive x) ||liibre|| Jeu 26 Juin - 20:58 | |
| Merci =] Il souria puis s'assia sur son lit et tapota dessu pour que Katie s"assie elle aussi si elle voulait bien sur x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: }. Il arrive x) ||liibre|| Jeu 26 Juin - 21:00 | |
| . Katie sOurit && s'assOit a c'est cOté , elle regarda autOur d'elle puis regarde le bO jeune hOmme qui s'appellé Chris !! =)
&& tu a de la familles ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: }. Il arrive x) ||liibre|| Jeu 26 Juin - 21:02 | |
| Oui j'ai une petite soeur mais elle est pas encors ici et toi ?! Qu'est ce qu'il l'adorait sa Justine,ils faisent que des connerie quand ils etaient ensemble en quelque sorte avant qui viene dans ce chateaux x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: }. Il arrive x) ||liibre|| Jeu 26 Juin - 21:12 | |
| . Elle le regarda cOol ^^ . sOurit Si j'ai 2 frére , 1 ki est ici il s'appelle Riley && l'autre Ryan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: }. Il arrive x) ||liibre|| Ven 27 Juin - 15:27 | |
| Ah ok Il souria puis regarda part la fenetre x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: }. Il arrive x) ||liibre|| Ven 27 Juin - 18:02 | |
| . Le Regarde Tu ecOute quOi sinOn cOmme zik ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: }. Il arrive x) ||liibre|| Dim 29 Juin - 22:01 | |
| Beh du rock et toi ?! Il la regarda
|