School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

}. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre||

AuteurMessage
Invité
Invité

}. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre|| Empty
MessageSujet: }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre||   }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre|| Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:05

Erika mourrai de chaleur faut dire ce qui est aujourd'hui il faisait drolement chaud et vu qu'il y avait pas de piscine dans le chateau elle entra donc a la piscine municipale vu qu'elle en avait pas elle alla dans les cabine ce mit en maillot puis posa ses affaires dans son casier et le ferma a clef.
    Apres s'etre mit en maillot elle sortit et alla donc ou y a la piscine et alla sur le bord mit sa serviette a côté et trempa ses petit pied dans l'eau tout en regardant autour d'elle.Elle avait bien evidement mit sur sa têtê ses lunette de soleil qu'elle mit sur son nez.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre||   }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre|| Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:10

Jake arriva a la piscine avec son maillot noir il etait sexy dedans bref mais bon il voulait etre seul donc il arriva et alla dans l eau et se mit a nager comme un poisson et il n avait pas remarquer Erika il se leva et remontea pour aller plonger.Là il fit un magnifique plongon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre||   }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre|| Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:14

Rika avait toujours ses pieds qui trempait dans l'eau puis les sortit pour allait chercher son IPod,hop elle le prit dans son sac prit la coque pour pas le trempait puis retourna re-trempait ses petit pieds dans l'eau les ecouteur aux oreilles elle ecoutait Artic Monkeys - I Bet That You Look Good On The Dancefloor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre||   }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre|| Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:23

Jake remontea et puis il vit Erika il sorti de l eau et alla derière elle doucement.Puis il mit ses mains sur ses yeux et dit
Un jeune garçon qui fait peur a son ami c est qui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre||   }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre|| Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:31

Euh
    Elle refléchisa quelques minutes x)
    Jake ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre||   }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre|| Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:49

Eh comment tu as sut?
S assoit a ses coter.
Comment vas Erika
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre||   }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre|| Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:12

Euh j'sais pas comme sa
    Elle souria
    Beh sa va et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre||   }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre|| Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:25

Sa vas bien
A une idee
Enleve ton Ipod
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre||   }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre|| Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:30

Ok
    Elle souria
    Ouai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre||   }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre|| Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:47

Tout a coup Jake prit Erika et la mit dans l eau avec lui et il remontea avec elle
Je t ai bien Erika
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre||   }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre|| Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:05

Quoi ?
    Oui faut dire qu'elle avait comprit la moitie de ce que lui avait dit Jake x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre||   }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre|| Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:38

Je t ai bien eu
Rigole et reçoit de l eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre||   }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre|| Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:53

Ouai
    Elle rigola et lui envoia de l'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre||   }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre|| Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:02

Eh attend voir un peux
Lui balance de l eau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre||   }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre|| Icon_minitime

}. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre||
Page 1 sur 1