School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 " Je ne sais faire que chanter "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Je ne sais faire que chanter " Empty
MessageSujet: " Je ne sais faire que chanter "   " Je ne sais faire que chanter " Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:05

Riley trainait dans les couloirs du chateau , sans avoir rien d'autre à faire..Cela faisait alors maintenant plus d'une demie heure qu'il tournait en rond en chantant , son MP3 sur les oreilles . Il est vrai qu'en temps normal , il aurait eu peur de l'obscurité et de ce qui pouvait se passer si on tenait compte de toutes les légendes qui circulaient à propos de ce château , mais lorsqu'il chantait , cela passait au dessus de tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je ne sais faire que chanter " Empty
MessageSujet: Re: " Je ne sais faire que chanter "   " Je ne sais faire que chanter " Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:44

    [Bon beh puisque personne répond moi je répond x') ]

    Ocotber n'avait rien à faire ce soir la,elle n'arrivait pas à dormir et elle n'en avait de toute façon pas envie alors elle décida d'aller faire un p'tit tour dans le château vétu d'un débardeur blanc avec plein de petite tête d'Hello Kitty et d'un shorty blanc avec marquer Fuck Off sur les fesses =D 'fin un pyjama quoi x).
    Elle marchait tranquillou dans les couloirs mais elle entendait des pas derrière elle et ça l'inquiétait vu les rumeurs qu'elle avait entendut alors elle s'arretta de marcher et demanda d'une voix interrogative

    Y a quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je ne sais faire que chanter " Empty
MessageSujet: Re: " Je ne sais faire que chanter "   " Je ne sais faire que chanter " Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:34

( Ouais x) ) .
Riley continua de chanter lorsqu'il entendit des bruits de pas à son tour , il s'arrêta alors et éteignit son MP3 . Ses yeux habitués à l'obscurité , il put alors distinguer comme une masse sombre formant une silhouette .
Euh..Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je ne sais faire que chanter " Empty
MessageSujet: Re: " Je ne sais faire que chanter "   " Je ne sais faire que chanter " Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:10

    October marcha alors vers la voix ^^ en se demandant qui ça pouvait bien être,si ça se trouve c'était un fantôme,elle marchait toujours en tenant de sa main droite le bas de son débardeur car elle stressait ^^,elle arriva alors devant le jeune homme et elle dit d'une voix normale cette fois-ci

    Moi c'est October et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je ne sais faire que chanter " Empty
MessageSujet: Re: " Je ne sais faire que chanter "   " Je ne sais faire que chanter " Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:57

Riley la regarda à son tour .
Enchanté , moi c'est Riley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je ne sais faire que chanter " Empty
MessageSujet: Re: " Je ne sais faire que chanter "   " Je ne sais faire que chanter " Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:31

    October lui souriait même si dans le noir on y voyait que dal --'

    Contente de te connaitre Riley,dit ta pas un truck qui fait de la lumière la parce que on y voit rien

    Et d'un coup on entendit une porte qui claque October poussa un crit car elle avait vraiment les chocottes la x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je ne sais faire que chanter " Empty
MessageSujet: Re: " Je ne sais faire que chanter "   " Je ne sais faire que chanter " Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:42

Riley lui souria aussi , dans le noir >.< , mais bon..Il s'apprêta à lui répondre lorsqu'il entendit la porte claquer à son tour , il sursauta . Il sortit alors son briquet et l'éclaira pour tenter de faire un peu de lumière..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je ne sais faire que chanter " Empty
MessageSujet: Re: " Je ne sais faire que chanter "   " Je ne sais faire que chanter " Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:28

    October essayait de se calmer mais bon quand on à peur on à peur et personne peut changer les choses ^^ de plus que quelques secondes plus tard on entendit encore une porte claquer et la October poussa un autre crit et elle attrapa le bras de Riley automatiquement x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je ne sais faire que chanter " Empty
MessageSujet: Re: " Je ne sais faire que chanter "   " Je ne sais faire que chanter " Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:11

Riley sursauta à nouveau mais un peu plus fort que la première fois lorsqu'il entendit une porte claquer une nouvelle fois . Il essaya de voir quelque chose dans l'obscurité avec son briquet , mais cela n'éclairait que trés faiblement..il demanda alors , la voix un peu tremblante :
Y-Ya quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je ne sais faire que chanter " Empty
MessageSujet: Re: " Je ne sais faire que chanter "   " Je ne sais faire que chanter " Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:45

    October avait désormais son bras droit accrocher au bras libre de Riley,elle tourna la tête vers lui et lui dit d'une voix inquiète

    Riley,j'ai peur

    Octoer n'avait pas l'habitude de dire qu'elle avait peur et tout et tout mais la c'était pas pareil car elle avait vraiment vraiment peur x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je ne sais faire que chanter " Empty
MessageSujet: Re: " Je ne sais faire que chanter "   " Je ne sais faire que chanter " Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:45

Mouhahaha , ben au moins ils étaient deux à avoir peur x) . N'ayant pas de réponse et entendant un bruit sourd du bout du couloir , Riley déglutit difficilement et regarda à son tour October .
Moi aussi j'ai peur..
Oui , c'est vrai que c'est pas commun de dire ça pour un mec , mais bon hein quand vous voyez trop de films d'horreur voilà ce qui arrive ! è__é .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je ne sais faire que chanter " Empty
MessageSujet: Re: " Je ne sais faire que chanter "   " Je ne sais faire que chanter " Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:57

    October était toujours accrochée au bras de Riley,au bout d'un moment se fut calme même trop calme et October commençait à avoir des frissons dans le dos,elle avait l'impression qu'il y avait quelqu'un d'autres avec eux et d'un coup on entendit encore une porte claqué et se fut la cerise sur le gâteau October se mit à crier elle tenait toujours le bras de Riley et elle se mit à courire comme une gogole --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je ne sais faire que chanter " Empty
MessageSujet: Re: " Je ne sais faire que chanter "   " Je ne sais faire que chanter " Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:25

x'D Riley la sentit alors partir en courant , le brun se décida alors à lui emboiter le pas assez rapidement , oui , lui quand il a les choquotes c'est pas pour rien non plus hein , on vous aura prévenu ^^'..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je ne sais faire que chanter " Empty
MessageSujet: Re: " Je ne sais faire que chanter "   " Je ne sais faire que chanter " Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:33

    Après avoir courrut quelques minutes October s'arretta et s'asseya par terre en respirant hyper bruyamment et en toussant elle était à deux doigts de pleurer,la miss était fesait une crise d'asthme --' et en plus elle avait pas sa ventoline,super >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Je ne sais faire que chanter " Empty
MessageSujet: Re: " Je ne sais faire que chanter "   " Je ne sais faire que chanter " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je ne sais faire que chanter "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En train d'faire les courses ? xD l Jake l
» AAAAAhhhh" [LiiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of strange :: Hors du jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser