School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En train d'faire les courses ? xD l Jake l

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En train d'faire les courses ? xD l Jake l Empty
MessageSujet: En train d'faire les courses ? xD l Jake l   En train d'faire les courses ? xD l Jake l Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:04


    Cela commencer à faire un moment que Lilly n'avait pas mis ses pieds dans un supermarché mais ça ne lui manquer pas plus que ça, quand elle venait dans un supermarché pour faire ses courses, elle s'identifiée un peu à toutes ses vieilles mamies toutes ridées qui compare tout les produits pour trouver le moins cher, elle n'était vraiment pas préssée d'arrivé à ce niveau là, pas du tout préssée même. Enfin bref, à peine était-elle entrée dans le supermarché, Lilly se dirigea directement vers le rayon où se trouver tout l'alcool, elle adorer ce rayon, c'était même sans hésiter son rayon préféré, Lilly une alcoolique ? Peut-être bien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train d'faire les courses ? xD l Jake l Empty
MessageSujet: Re: En train d'faire les courses ? xD l Jake l   En train d'faire les courses ? xD l Jake l Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:13

Jake arriva a l interieur sa soeur croyer qu il avait fini de boir il alla dans le rayon alcool et trouvea sa soeur.Il fit diversion autrement il alla vers sa soeur et parla etrangement

Eh ma grande soeur ques que tu fait là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train d'faire les courses ? xD l Jake l Empty
MessageSujet: Re: En train d'faire les courses ? xD l Jake l   En train d'faire les courses ? xD l Jake l Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:20


    Alors que Lilly regarder attentivement les bouteilles d'alcool, elle entendit soudainement une voix qui lui était très famillière lui parler, elle se retourna vers cette personne &. fit de gros yeux, il avait le culot de lui demandé ce qu'elle faisait là alors que c'était lui qui était censé avoir arrêté l'alcool ?O.O' .

    " Je pense que ça serait plutôt à moi de te poser cette question. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train d'faire les courses ? xD l Jake l Empty
MessageSujet: Re: En train d'faire les courses ? xD l Jake l   En train d'faire les courses ? xD l Jake l Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:38

Bah je trouver le rayon surgele a mon avis c est pas là
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train d'faire les courses ? xD l Jake l Empty
MessageSujet: Re: En train d'faire les courses ? xD l Jake l   En train d'faire les courses ? xD l Jake l Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:46


    Lilly ne le croyait qu'à moitiée, ça l'étonerais fortement qu'il n'est pas fait exprès de passer par ce rayon à vrai dire.

    " T'est sûr que t'est pas en train d'me mentir hein ? Parc'que si c'est ça, je préfére que tu me dise la véritée. On ne s'est jamais rien cacher après tout c'est quand même pas maitenant qu'on va commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train d'faire les courses ? xD l Jake l Empty
MessageSujet: Re: En train d'faire les courses ? xD l Jake l   En train d'faire les courses ? xD l Jake l Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:31

Je te ment pas Lilly crois moi bon j y vais
Vas vers le rayon gateaux mais suis sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train d'faire les courses ? xD l Jake l Empty
MessageSujet: Re: En train d'faire les courses ? xD l Jake l   En train d'faire les courses ? xD l Jake l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En train d'faire les courses ? xD l Jake l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Cooper
» La nuit [ PV Jake ]
» avec le couple [Pv Katie et Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of strange :: Hors du jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser