| visite.. [Erika] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Dim 29 Juin - 21:51 | |
| Ouai c'est vrai x) Elle le regarda Beh oui de toute facon on peut pas aller ailleurs
|
|
| |
Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Lun 30 Juin - 16:50 | |
| Bah ouai et on verra bien là haut Aaron monta les escaliers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Lun 30 Juin - 17:46 | |
| Oui Elle monta donc les escaliers
|
|
| |
Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Lun 30 Juin - 22:09 | |
| Aaron arriva enfin en haut de ces escaliers, il vit de la lumière, il avança et arriva dans un couloir AAAAAAAAAAAAAAH miracle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Lun 30 Juin - 22:10 | |
| Super =] Elle souria,puis regarda Aaron faut dire que dans le nord elle avait pas trop vu a quoi il ressemblait x)
|
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mar 1 Juil - 17:05 | |
| Aaron sautait de joie sur place, bah oué il était content d'être sortit de là puis il regardit Erika en lui souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mar 1 Juil - 17:08 | |
| Elle rigola en voiant Aaron sauter de partout c'est vrai que elle aussi elle etait contente d'etre sortit de la de-dans.Elle lui souria
|
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mar 1 Juil - 17:17 | |
| J'ai crut qu'on s'en sortirait jamais.. la regarde toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mar 1 Juil - 17:20 | |
| Elle le regarda T'inquiete pas y a pas que toi qui pensais sa
|
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mar 1 Juil - 17:25 | |
| Aaron posa sa main sur la joue de Rika puis il déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa passionnément | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mar 1 Juil - 17:27 | |
| Waouh sa elle si attendait pas du tout mais elle n'allait pas rater l'ocassion pour l'embrasser x) elle prolongea son baiser
|
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mar 1 Juil - 17:35 | |
| Aaron a eu un déclic, une p'tite voie lui a dit "Aller fonce ! c'est le moment ou jamais " x) Bref il prolongea de la même façon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mar 1 Juil - 17:41 | |
| x) Elle prolongea puis le regarda et souria
|
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mar 1 Juil - 21:48 | |
| il lui souria également puis la regarde dans les yeux et dit Je t'aime <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mar 1 Juil - 21:53 | |
| Elle souria puis le regarda dans les yeux puis dit Moi aussi j'aime x3
|
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mer 2 Juil - 18:11 | |
| Dis, maintenant qu'on est sortit, tu voudrais faire quoi ? p'tit regard malicieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mer 2 Juil - 18:14 | |
| Elle le regarda Euh j'sais pas moi tout ce que tu veut du moment que j'suis avec toi
|
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Jeu 3 Juil - 21:21 | |
| Vu qu'il est assez tard, on peut aller en boîte ?! la regarde en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Jeu 3 Juil - 21:32 | |
| Beh oui super idée Elle souria puis lui prit la main et marcha
|
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Jeu 3 Juil - 22:17 | |
| On va dans nos chambres, nous préparer.. la regarda puis marcha vers les dortoires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Jeu 3 Juil - 22:18 | |
| Ouai parce que la on est un peu plein de poussiere x) Elle ria légerement
|
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Jeu 3 Juil - 22:21 | |
| Ouai c'est clair, on dira qu'on s'est carrément roulé dedans -_-' il ria un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Jeu 3 Juil - 22:29 | |
| |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Sam 5 Juil - 18:45 | |
| Il arrivèrent devant les dortoires On s'attend ici, okay ? il la regarda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Dim 6 Juil - 11:28 | |
| Ok ok Elle souria et le regarda
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite.. [Erika] | |