School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Se ballade[pv Erika]

AuteurMessage
Invité
Invité

Se ballade[pv Erika] Empty
MessageSujet: Se ballade[pv Erika]   Se ballade[pv Erika] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:09

Les cours n avait pas encor sonner.Il avait son sac sur une épaule et un magazine dans les mains.Le titre etait"La musique".Il lisait dans sa tete.Il etait a fond dedans.Il ne remarqua pas une bande de jeune fille passer a coter de lui qui le regarder.Il marcha tout en lisant.Puis il vit une jeune fille au loin une belle jeune fille son coeur ce mit a battre tres vite.Elle avait les cheveux noir elle etait grande mince yeux bleu.Il venait de tomber amoureu d elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade[pv Erika]   Se ballade[pv Erika] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:15

Erika etait en train d'ecouter la musique qu'est ce qu'elle ecoutait j'sais pas euh on va dire Escape The Fate (ll),elle etait assise sur une des marches de l'escaliers et regardait son apareil photo numérique x) oui c'est qu'on dirait pas comme sa mais notre Erika adore prendre des photos et etre prise en photo x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade[pv Erika]   Se ballade[pv Erika] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:31

Jake marcha et il passa devant Erika.Et il lui souria puis il prit la parole enfin.
-Salut je m appel Jake Cooper et toi?Je suis en première année ma soeur bosse ici professeur de musique.
Jake commenca a rougir et dans ses yeux une lumière jaillit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade[pv Erika]   Se ballade[pv Erika] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:38

Quelqu'un venu lui adressait la parole,elle mit sur pause la musique qu'elle ecoutait puis releva la têtê vers la personne qui lui parler et qui s"apellait donc Jake.
    Salut moi c'est Erika moi aussi j'suis en 1er année
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade[pv Erika]   Se ballade[pv Erika] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:45

-Ah bah c est genial sa.Toi ton style c est emo si je me trompe pas.Moi c est fashion mais croit pas que je suis comme les fashion normal.Je suis a fond dans le rock un vrai malade du rock.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade[pv Erika]   Se ballade[pv Erika] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:21

Euh oui c'est sa x)
    Elle le regarda
    Ok ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade[pv Erika]   Se ballade[pv Erika] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:31

Sinon quoi de beau?
La regarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade[pv Erika]   Se ballade[pv Erika] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:34

Oh beh rien et toi ?!
    Elle regarda autour d'elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se ballade[pv Erika]   Se ballade[pv Erika] Icon_minitime

Se ballade[pv Erika]
Page 1 sur 1