Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Lun 7 Juil - 21:28 | |
| il l'embrassa puis entra dans le dortoire des mecs et se dirigea vers sa chambre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mer 9 Juil - 15:16 | |
| Elle souria puis ce dirigea elle dans sa chambre x) puis ouvrit la porte entra bien evidement x) et alla dans son armoire pour ce chercher une tenue x)
|
|
Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mer 9 Juil - 22:32 | |
| Lorsqu'il entra dans sa chambre, il se déhabilla restant en boxer puis il ouvrit son placard et en sortit un slim noir et un t-shirt blanc avec ses n'étoiles brillantes jaunes canaries dessus x) qu'il posa sur son lit puis commença à les enfiler.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Jeu 10 Juil - 10:42 | |
| Ah sa y est elle en a trouver une x) c'est pas trop tot elle a du mettre 10 minutes avant de choisir celle qu"elle voulait laule apres l'avoir choisie elle entra dans la salle de bain ce doucher et laver ses cheveux
|
|
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Jeu 10 Juil - 14:00 | |
| Biensur avant qu'il se soit habiller, Aaron s'était pris une bonne douche pour décrasser tout ça x) puis il s'était habillé.. Après qu'il se soit vêtu, Aaron alla dans la salle de bain pour se coiffer et aussi se laver les dent pour avoir bonne haleine quand il embrasserai sa copine x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite.. [Erika] | |
| |
|