| visite.. [Erika] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mer 25 Juin - 21:07 | |
| Ouai c'est clair Et donc le bruit retenti et Aaron sursauta et Rika alla direct dans ses bras x) faut dire que c'est une vrai trouillard surtout dans le noir
|
|
| |
Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mer 25 Juin - 21:27 | |
| Aaron serra dans ses bras Rika C'est rien, ça..ça doit être le vent.. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mer 25 Juin - 21:34 | |
| Oui ta raison Elle souria mais resta quand meme dans ses bras
|
|
| |
Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mer 25 Juin - 21:41 | |
| Enfin je pense..J'ai la trouille là mais avec toi j'sais pas pourquoi je me sens rassuré =) sourit tout seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mer 25 Juin - 21:45 | |
| Elle souria T'inquiete pour moi aussi c'est pareil =]
|
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mer 25 Juin - 21:46 | |
| Il voulu lui faire un bisou sur sa joue même comme il n'y voyait que dalle, il la smacka, s'apperçevant de ce qu'il venait de faire il se sentit gêné oups désolé c'est pas ce que je voulais faire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mer 25 Juin - 21:48 | |
| C'est pas grave,faut dire que dans le noir tu pouvait pas voir x) Elle souria
|
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mer 25 Juin - 21:50 | |
| ouai c'est clair, mais j'avoue que j'ai bien aimer le contact =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mer 25 Juin - 21:53 | |
| Faut dire que moi aussi Puis elle lui fit une petit bisous sur la joue enfin plus a coter des levres x)
|
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mer 25 Juin - 21:59 | |
| Humm..intéressant ^^ sans réfléchir, il l'embrassa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mer 25 Juin - 22:00 | |
| Elle prolongea Tu croit ?!
|
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Mer 25 Juin - 22:08 | |
| Bah oui, pourquoi ? il prolongea encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Jeu 26 Juin - 10:07 | |
| Beh je sais pas Elle le regarda puis l'embrassa
|
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Jeu 26 Juin - 16:46 | |
| Aaron prolongea tendrement puis ria un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Jeu 26 Juin - 16:48 | |
| Et pourquoi tu rigole ?! Elle le regarda x) enfin plus tot essaya faut dire que dans le noir on voit pas trop x)
|
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Jeu 26 Juin - 16:56 | |
| Euh parce que tu me fait rire x) il y eu un autre rire mais plus glaciale Euh là c'est pas moi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Jeu 26 Juin - 16:58 | |
| Ah bon je te faire rire ?! Elle souria puis serra encors plus Aaron quand y a eu le bruit C'est quoi alors ?!
|
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Jeu 26 Juin - 16:58 | |
| Oui je trouve =) Aaron en frisonna d'avantage Je..je sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Jeu 26 Juin - 17:10 | |
| Ah bon moi je trouve pas que je suis si marrente que sa x) Elle lui fit un petit bisous puis lui prit la main et commenca a marchait assez vite avec lui beh oui elle voulait sortire de ce truck pourri x)
|
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Jeu 26 Juin - 17:12 | |
| Bin moi si =) marche aussi vite mais dans le noir on voit rien, Aaron se prit un mur de plein fouet Aiie mon nez dit-il d'une voix bizarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Jeu 26 Juin - 17:17 | |
| Elle s'arreta donc beh faut dire qu'elle avait pas vu que y avait un mur que Aaron ce l'ai prit dans la têtê x) arrete c'est pas rigole eukai maggle Qu'est qui a ?
|
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Jeu 26 Juin - 17:19 | |
| Bin j'me suis pris le mur là devant moi dans la gue*le met sa main où normalement il devait y avoir un mur Eh..eh il a disparu.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Jeu 26 Juin - 17:26 | |
| Hein quoi ?! Elle chercha le bras d'Aaron pour voir ou il disait qui y avait le mur Fou c'est trop bizard ici,tu prefere pas qu'on attend le mati comme sa le soleil il fera de la lumiere non ?! x) Non mais je te jure les idée de con qu'elle a pas elle
|
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Jeu 26 Juin - 21:11 | |
| Passer la nuit ici ? T'es malade !! Avec toutes ces chose bizarres qui se passent ! Et puis où tu vois des fenêtre toi, ça se trouve c'est un endroit clos..Rien que d'y penser j'ai peur il frisonna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite.. [Erika] Jeu 26 Juin - 21:25 | |
| Beh je sais pas moi alors commen on fait ?! Elle toucha le mur qui avait deriere elle et s'assia a part terre
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite.. [Erika] | |
| |
|
| |
| visite.. [Erika] | |
|