School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:15

Lou Ann était vêtue d'une jupe à froufrou rose bonbon avec un top noir avec dessus Hello Kitty et avait des converses noirs au pied. Elle avait lasisé ses beaux cheveux noirs méchés de rose laché sur ses épaules. Elle trainait ses valises qui étaient peu npmbreuses juste de quoi survivre xD enfin avec quelque fringues mais elle avait pas grand chose car depuis la mort de sa mère son père avait fait cramé plein de ses affaires et elel se retoruvait avec le strict minimum !! Quelques-uns se foutaient de sa gueule sur son passage comme elle était peu chargée et puis même elle était habitué à être seule et était toute timide...Bref elle bessait la tête pour pas croiser un regard moqueur ...Mais bon qui regarde pas où il va se prend quelque chose et donc ce qui lui vallut une belle chut en arrière fut un jeune homme. Bon vous comprendrez que les quelques rires du début avaient triplés. Elle était plus que rouge pivoine en regardant le jeune homme, elle se releva et dit...

Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:25

Et oui notre beau goss était de sortit, rien à faire et bin vous vous trompez il s'était quand même trouvé une occupation, à voitre avis ce n'est pas compliqué à deviner..Ryan mattait les jolies demoiselles qui se trouvait dans ce grand hall, il avait l'enbarat du choix, elles étaient tous canon et prêtes à être mis dans le lit de Ryan héhé =) Sa lui fesait passé le temps et cette activité n'était pas déplaisante..Certaines filles, le regardaient avec de grand sourirs et prêtes à lui bondir dessus, et ouai Ryan sais se faire désirer qu'est ce que vous croyez.. Puis au bout d'un moment il sentit quelqu'un se cogner à lui, il se retourna et vit une jeune fille rouge comme une tomate, il remarqua que certaines personnes riait d'elle, Ryan haussa le ton en les regardant
Fermez là ! Sa peut arriver à tout le monde et la prochaine fois que sa vous arrivera bin se sera moi le 1er à rire et vous verrez ce que ça fait d'être à sa place ! Et maintenaht dégerpissez de ma vue !
Ces personnes regarda Ryan d'un oeil mauvais puis s'en alla sans rien dire
Ryan se retourna vers la jeune fille et lui tendit sa main pour l'aider à se lever
Ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:37

Elle aimait pas, mais alors pas du tout ce faire remarquer et donc c'est pour ça qu'elle était rouge pivoine, bon faut dire que les moqueries et les rires des autres y était aussi pour quelques chose !! Elle regarda le beau dreadeux lorsqu'il engueula les autres.

Fermez là ! Sa peut arriver à tout le monde et la prochaine fois que sa vous arrivera bin se sera moi le 1er à rire et vous verrez ce que ça fait d'être à sa place ! Et maintenaht dégerpissez de ma vue !

Elle se dit que pour qu'il leur demande de dégagez et pour qu'ils le fassent bah il devait être bien populaire !! Olala falalit en plus qu'elle se foute la honte devant les mecs populaires ...Enfin bon quand on a la poisse on la jusqu'au bout !!

Ce n'est pas grave

Elle regarda la main qu'il lui tendait et finalement elle la lui prit et se releva. Elle le regarda du haut de son petit mètre 70 alors que lui devait certainement faire plus qu'un mètre 80 ><...Elle dit.

Merci...Je m'appelle Lou Ann mais Lou suffit...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:44

Les filles autour d'eux étaient super jalouse que Ryan ne fasse plus attention à elles mais plutôt à cette nouvelle qu'il ne connaissait pas du tout..Sur ce coup là, les filles regardaient la jeunes filles puis 3 d'entre elles s'avançèrent vers eux et poussa légèrement la nouvelle
D'où t'arrive comme ça et tu squate déjà notre Ryan ?!
Ryan les regarda avec de t'ces yeux genre haluciné
Ouai parce que Ryan il est rien qu'à nous, on l'a connu bien avant toi !
Hey les filles calmé vous, ne soyez pas jalouses j'irai vous rejoindre plus tard vous inquiètez pas
Puis regarda Lou étant un peu gêné par l'attitude des filles, il ajouta
Enchanté Lou et moi comme ta pu l'entendre je m'appelle Ryan
Oué bon Lou ou pas Lou, tu le touche pas sinon t'aura à faire à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:48

Oh mais crotte fallait pas croire qu'elel se laisserait faire cette fois !! Ayant repris un peu de confiance étant donné que "leur Ryan" avait fait terre les autres. Bah elle poussa celle qui l'avait poussé et l'écouta parlé.

D'où t'arrive comme ça et tu squate déjà notre Ryan ?!
Ouai parce que Ryan il est rien qu'à nous, on l'a connu bien avant toi !
Oué bon Lou ou pas Lou, tu le touche pas sinon t'aura à faire à nous !

Elle dit.

Mais me*de vous voyez où écrit sur le front d' "votre Ryan" comme vous dites "Propriété de putes " ??

Oulala ça s'énerve xDaii elle enchaina sans perde son sang froid.

AU fait j'savais pas qu'les moucherons ça parlait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:01

Ryan regardit Lou et beh c'est qu'elle en avait du répondant et Ryan aimait bien les filles qui ont du caractère ^^ Il ne préféra pas intervenir et laissa les filles régler leur compte entre elles
Désolé de t'apprendre ça ma pauvre mais Ryan lui c'est tous les soirs qu'il se tape une fille !
C'était pas faut et sa ne lui déplaisait pas non plus
Et puis d'abord on fait ce qu'on veut alors si sa te convient pas retourne d'ou tu viens parce que ici tu va avoir de sérieux problèmes !
Ryan se recula et les filles se rapprochèrent de Lou toutes les 3
Regarde ta face avant de parler ! J'suis sur que ta jamais eu de chance avec les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:49

Lou les regarda en gardant son sang froid et s'en forcément s'énerver elle répondit.

Mais et alors qui t'as dit qu'il m'interressait ?!

Elel regarda Ryan avec un regard pour lui faire comprendre que c'était faux mais bon ..

Retourner d'où je viens ? Mais pourquoi j'suis très bien ici et j'espère rester bien longtemps ici ! Tu vois y a un truc que t'arrives pas à comprendre faut dire que vu la taille du cerveau que tu dois pas x) avoir c'est compréhensible : j'ai pas peur de toi !

Lou restait devant elle sans bouger et dit.

Ta gueule...Tu polues l'air ma p'tite !!
Mais j'te comprends toi qu'es obliger de rester sur un seul mec comme il n'y en a qu'un qu'arrive à coucher sans avoir besoin de voir la tête des filles d'un côté heureusement sinon il aurait la nausée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:49

Ryan se mit à rire en l'entendant x) et l'une des 3 filles le regarda et dit

Sa te fait rire ?! Bah pas moi, cette fille c'est qu'une peste qui s'y croit vraiment trop parce qu'elle de débarquer !
Cette fille en question smacka Ryan qui sur le coup prolongea puis la repoussa vers ses copines
Hey c'est bon les filles, vous allez pas vous battre pour moi ! Et puis Lou ell ne m'intéresse pas vous inquiètez pas, c'était juste pour faire sa connaissance, ya que vous que j'aime les filles !
Ce qu'il disait était totalement faux mais c'était peut être le seul moyen de les calmer
Eh bah j'espère Ryan !
puis elle regarda la jeune Lou
Toute façon comme a dit Ryan, tu ne l'intéresse pas et toi tu ne l'aime pas alors tout va pour le mieux et
Elle se tourna vers Ryan
On se voit se soir ?
Ryan hocha la tête en signe d'un oui
Bon j'te souhaite bonne chance Ryanounet avec cette pauvre fille complètement attardé et si tu veux qu'on t'en débarrasse dit le nous et se sera fait sur le champs
Non c'est bon je sais me débrouiller seul les filles, vous pouvez nous laissez maintenant ?!
Ouai ! Allez venez les filles ont se casse !
Les 3 filles s'en allèrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:00

Lou les regardait sans rien dire elle avait envie d'les tartraient c'était pas possible... Elle regarda la blonde embrassait Ryan en secouant la tête. Puis il dit.

Hey c'est bon les filles, vous allez pas vous battre pour moi ! Et puis Lou ell ne m'intéresse pas vous inquiètez pas, c'était juste pour faire sa connaissance, ya que vous que j'aime les filles !

Non pas qu'elle est rancunière mais elle répondit à la fille après qu'elle eut dit.

Toute façon comme a dit Ryan, tu ne l'intéresse pas et toi tu ne l'aime pas alors tout va pour le mieux !

Exactement...T'sais y a des mecs bien plus intérressants que lui idci j'en suis sûr...!!

Ui bah quoi elle l'avait mal pris mdr mais bon c'était elle qu'avait commencer en disant qu'il lui plaisait pas !!

Bon j'te souhaite bonne chance Ryanounet avec cette pauvre fille complètement attardé et si tu veux qu'on t'en débarrasse dit le nous et se sera fait sur le champs

Attardez toi même pov'p*te...

Oualala tant mieux qu'elle partait car la main de Lou Ann avait envie d'attérir dans sa gueule !! Donc elles se barrèrent !! Lou s'était calmée et regarda Ryan...

Et bah vive tes "propriétaires"...><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:08

Quand les filles furent partit, Ryan regardit Lou
T'inquiète, fait pas attention à eux, elles ont comment dirai-je de sérieux problèmes de jalousie envers toutes les filles qui s'approchent trop près de moi.. C'est pas mal comme garde de corps mais par moment ça devient lourd.
Ah bon tu espères trouver mieux que moi comme mec ici, bah bonne chance parce que moi je me trouve le plus beau

Et oui notre Ryan national se vanta bin ouii il aimait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:14

Lou regarda Ryan en l'écoutant parler puis en riant elle recula d'un pas.

Promis j't'approcherais pas trop alors si les 'tigresses' reviennent si on dépasse les 1m près de toi bah j'me tiendrais à distance parce que la prochaine fois leur joli petite tête -vide x)- sera abimé par ma main xDaii !!

Elle le regarda mais se rapprocha parce que ça faisait con de se parler à trois mètre de distance xDaii !! Elle lui dit alors.

Nah mais c'était pour les calmer c'est pas vrai !! Parce que s'il existe des mecs encore plus beau que toi bah j'les ai d'une jamais croisé pis ils doivent vraiment pas être nombreux !! Mais toi t'as bien dit que c'était juste pour faire ma connaissance pourtant j'vois pas c'qu'elles ont de plus intérréssant que moi à part 2 tailles de poitrine de plus que moi __-!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:31

Oh mais tu sais, c'est pas elles qui vont faire la loi ici ! C'est pas elles qui vont décidés si ya des filles qui peuvent s'approcher de moi, tu sais moi je vis ma vie et j'en fais ce que je veux et j'ai envie que tu reste près de moi ^^
Ryan lui souria puis Lou se rapprocha
Ah c'est mieux ainsi parce que te parler de loin c'est comme si j'parlais à un fantôme xD
Ouai c'était juste pour les calmer ce que je leur ai dit et je ne le pensait pas du tout, je te trouve très charmante comme fille et qui plus est tu es très belle même si tu n'a pas 2 tailles de poitrines qu'elles, ça m'es complètement égal du moment que la fille a un cerveau x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:51

Ohh' tu veux qu'j'reste près de touua ?? Oukii' s'tu veux persoo' ça m'gène pas du touut x) !

Donc elle se rapprocha de lui et souria puis elle l'écouta dire.

je te trouve très charmante comme fille et qui plus est tu es très belle


Sa elle y avait bien retenu, il la trouvait très belle bah ça lui faisait super plaisir parce qu'elle le trouvait très beau !! Bref elle lui souria en rougissant puis elle dit.

Si tu veux m'faire rougir pas c'est gagné !! Toi aussi t'es très charmant et très beau comme mec !!

Elle lui déccocha un magnifique sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:03

Ah oui je sais toutes les filles me le dise mais toi je sais pas c'est pas pareil.. Je pourrais pas te l'expliquer, ta quelque chose que elle n'ont pas
Ryan lui souria tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:46

Moi quelque chose qu'elles n'ont pas hum...un cerveau ??

Elle souria tendrement en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:12

Y'a mon coeur il a eu comme un coup de "foudre" pour toi ! D'abitude celà ne m'arrive pas et pourtant avec toi je le ressent
il se r'approcha d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:18

Lou le regarda en s'approchant avant de dire.

J's'en qu'si les filles me voyent elles vont me trucider sur place mais bon c'est pas grave tant qu'j'en ai envie x) !

Elle l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:20

Ryan posa ses mains sur ses hanche et prolongea passionnément ce baiser tout en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:28

Lou passa ses bras autour de son cou en prolongeant amoureusement tout en le regardant dans les yeux...

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:47

Ryan lui caressa sa joue
Moi aussi je t'aime bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:51

Lui passe la main dans les dread et dit.

Tu t'imagines comme j'ai d'la chance dès qu'j'rentre j'me trouve un chéri x) !! Bon j'me fais aussi des ennemis mais peut importe j'veux juste être avec toi mon ange !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:01

Ouai mais t'inquiète avec moi il t'arrivera rien, je te protège ! Et oui t'es très bien tombé avec moi en plus j'suis beau goss et connu =)
il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:05

Lui donne un mini coup de poing dans le ventre, oui force de moucheronne = pas de aie xDaii. Elle ria et dit.

M'sieur l'vantard va !! Mais ça me plait les mecs sur d'eux !! T'me présentera du monde hein !!

L'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:19

Hey bah qu'est ce que tu crois ! J'suis un mec, un vrai ^^ et c'est sur qu'avec moi tu connaitre la terre entière x)
il prolongea langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:23

J'vois ça mon chérii' !! Tant mieux même si je me contenterais de touua x) !!

Prolonge amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan s'installe [Pv les mecs de la chambre]
» Un nouveau beau goss arrive[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of strange :: Hors du jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser