Invité Invité
| Sujet: Ryan s'installe [Pv les mecs de la chambre] Ven 27 Juin - 12:08 | |
| Ryan avait récupéré sa clef au service administration, il pouvait donc enfin aller dans sa chambre pour poser ses valises et ainsi les ranger puis rencontrer ses colocs. Enfin Ryan marcha dans les couloirs, monta dans le dortoire mec, fin' il hésita à ne pas aller dans celui des filles, quel coquin ce Ryan alors. Bref il alla vers sa chambre, ouvrit la porte avec sa clef puis entra avec ses valises à l'intérieur. Il regarda autour de lui, la déco serait à refaire ou plutôt à changer complètement, il y avait 3 lits donc forcément ils étaient 3 dans la chambre, beh oué il s'est résonné quand même Ryan quand il le veut xD Il pris un des lit, posa ses valises dessus puis sortit sa gratte, s'assit sur son lit et commença à jouer un p'tit air.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan s'installe [Pv les mecs de la chambre] Ven 27 Juin - 15:26 | |
| Chris avait fini par re-trouver le couloir qui menait au chambre oui faut dire qu'il les avait chercher depuis un bon moment x) avec ses valises au main,il chercha le numéros de sa chambre et vit que la porte etait ouverte ce qui veut dire qu'il y avait deja quelqu'un dedans il ne toqua pas beh non c'est aussi sa chambre que je sache non ?! Enfin bref il entrit prit le lit contre la fenetre et posa ses valises et s'assia sur le lit. Salut
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan s'installe [Pv les mecs de la chambre] Ven 27 Juin - 15:33 | |
| Ryan qui était assit tranquille sur son lit entrain de jouer de sa gratte, vit un jeune homme entré dans la chambre, sans doute un de ses coloc' il avait l'air comme ça plutôt cool, bref il lui répondit Salut ! Moi c'est Ryan et toi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan s'installe [Pv les mecs de la chambre] Ven 27 Juin - 15:36 | |
| Moi c'est Chris Il ouvrit une de ses valises oui enfaite pour tout vous dire il cherchait son IPod faut dire qui pouvait pas vivre sans x) ah enfin il le trouva hallelujah x) il le posa sur l'oreiller
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan s'installe [Pv les mecs de la chambre] Ven 27 Juin - 15:39 | |
| Content de te connaitre ! il le regardit faire T'es inséparable de ton I-Pod toi ?! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan s'installe [Pv les mecs de la chambre] Ven 27 Juin - 15:42 | |
| De meme Il fit un petit sourire et puis prit son IPod Oui on peut dire sa je peut pas me séparer non plus de mon appareil photo x)
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan s'installe [Pv les mecs de la chambre] Ven 27 Juin - 16:02 | |
| Ah ouai x) il ria légèrement Bin moi j'suis inséparable de ma Gibson (l) lui montre sa gratte |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan s'installe [Pv les mecs de la chambre] Ven 27 Juin - 16:10 | |
| Il rigola Ah oui elle est trop belle
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan s'installe [Pv les mecs de la chambre] Ven 27 Juin - 16:13 | |
| Merci, c'est normal je la chouchoute beaucoup trop =) le regarde puis la regarde |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan s'installe [Pv les mecs de la chambre] Ven 27 Juin - 23:50 | |
| A la la x) Il le regarda puis regarda par la fenetre
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan s'installe [Pv les mecs de la chambre] Sam 28 Juin - 21:13 | |
| Ryan le regarda puis ajouta C'est quoi tes passions ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan s'installe [Pv les mecs de la chambre] Dim 29 Juin - 12:12 | |
| La photographie,le mannequinat et je dirais la musique aussi et toi ?! Il reposa son regard vers ryan
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan s'installe [Pv les mecs de la chambre] Dim 29 Juin - 13:02 | |
| Ah okay ! il lui souria Eh bien la musique, mon groupe en l'occurence, ma gratte héhé ^^, les filles x) et le principale jm'aime beaucoup x) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryan s'installe [Pv les mecs de la chambre] | |
| |
|