School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un nouveau beau goss arrive[Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un nouveau beau goss arrive[Libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:29

Mike arriva dans sa nouvelle ecole.Cela resemble a un chateau.Il regarda les murs,les etudients passer il se dit dans sa tete.
*Ouf je suis pas le seul emo*
Puis il s avanca et alla vers le panneau d affichage pour voir sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:44

Erika,etait assia part terre x) pourquoi part terre j'sais pas elle aime bien s'assoire part terre elle ecoutait Your Call (lll),puis bon beh elle regarda au tour d'elle et puis voila quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:49

Mike marcha un peux pour voir sa classe et il fut a coter de son ex petite amie qui lui ne l avait pas vut.Mais Mike quand il la connaisser il etait la meme taille que Erika et maintenant il avait bien grandit.Il mesurer presque 1m80.Un vrai dingue et il etait mince
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:52

Faut dire ce qui est un jeune homme etait juste a côté d'elle entrain de regarder j'sais pas trop quoi,elle le regarda puis changea de musique x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:04

Mike trouver pas son nom il vit une jeune fille et il lui posa la question
Euh salut exuse moi de te deranger mais j arrive pas a trouver mon prenom
Mike avait mit le meme parfum que quand il etait avec elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:07

Le jeune homme qui etait donc juste au dessu d'elle lui adressa la parole oui il trouvait pas son prenom x) elle se leva waouh mais c'est qui sentait le meme parfum que l'un de ses ex' x).
    Tu sais de toute facon si t'es en 1er année t'es avec tout le monde
    C'etaît peut etre pas super facile a comprendre ce qu'elle venait de dire mais elle etait troublée la x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:16

Ouai je suis en première.Je crois que avec le demenagement je reussit guère mon entrer.Et les dortoirs des garçons?
Il lui souria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:23

Beh si tu veut je t'accompagne
    Elle lui souria
    Au faite moi c'est Erika
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:28

Mike se mit a bégailler quand il entendit se prenom
Erika??? Erika Hilton?
La regarde bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:29

Beh oui commen tu sais ?
    Elle le regarda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:30

Promet moi de pas monter ta colère
Silence pese
C est moi Mike Johnson ton ex peti ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:31

Ah bon c'est toi ?
    Elle le regarda et beh dit donc c'est qu'il a changer x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:35

Oui c est moi alors quoi de neuf depuis ce temps là?
La regarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:39

Beh rien en ce moment j'suis avec quelqu'un et toi ?
    Elle le resterait pendant un bon moment avec Aaron (ll) elle souria et le regarda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:48

Moi? Bah je vient d arriver hier tu c est comment son mes parents.Ils sont a Paris
Regarde ailleur
Il doit etr plus sympa que moi alors Aaron
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:55

Ouai ouai je sais
    Elle le regarda beh commen sa ce fait qu'il connasait son prenom a Aaron ?
    Commen tu sais son prenom ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:01

Bah tout le monde le connait
*Dir que suis son meilleur ami*
Sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:05

Ah bon ?
    Premier truc qu'elle savait pas sur son chérie x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:26

Non aller je vais te le dir Aaron et moi on ce connait depuis un bout de temps
La regarde
Bon je vais deposer mes affaire et sortir fumer moi j ai pas fumer depuis 3 jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:32

C'est vrai ?
    Elle le regarda
    Et il sais que t'etait avec moi avant ? Beh si tu veut je t'accompagne j'ai rien a faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:45

Aaron ne sait pas de nous deux
Marche avec elle
Si tu veux comme sa tu me dira des nouvelle de ta famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:58

Ok
    Elle souria et marcha donc avec lui
    Ouai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:52

Mike alla vers son dortoir et deposa sa valise et sorti son paquet de cigarette
On y vas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:06

Ouai
    Elle marcha donc avec Mike
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau beau goss arrive[Libre]   Un nouveau beau goss arrive[Libre] Icon_minitime

Un nouveau beau goss arrive[Libre]
Page 1 sur 1