School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

}. Premiers cours. { Tout le monde }

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

}. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:17

2minute , je revien
. Se léve && rattrape Chase
Hey bébé sava pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:20

nOn je me sens pas bien j'ai la tete qui tOurne bébéy je vais dans ma chambre me repOsé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:21

Riley arriva à son tour en cours , peut être en retard ?! Enfin bref , il fit un léger sourire en rentrant et se fit discret , puis alla s'asseoir à côté de son frère .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:22

Chase Evans a écrit:
nOn je me sens pas bien j'ai la tete qui tOurne bébéy je vais dans ma chambre me repOsé

. Le regarde
Tu me laisse tOute seule alOrs ?
. Fait une mini triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:23

Ryan regarda partir Katie puis il vit son frangin entrer, il lui souria
Salut Riley !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:24

Il lui rendit son sourire .
Salut toi !
Ca va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:28

oui super et toi ?!
le regarda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:49

Ca va aussi !
Il lui souria .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:52

Okay tant mieux !
grand sourir

[hj: j'vais regarder la tv, gros bsx jtm fort ma jum' de <3 et à demain]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:52

Citation :
Tu me laisse tOute seule alOrs ?
nOn tu peux venir avec mOi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:54

. Le regarde
Je veu bien
. sOurit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:56

Ouais ^^' .
Il lui souria puis attendit le début du cours .

[ Oukii , gros bsoow a chéwiie jtm fort zumell = ) ] .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:50

Allé viens On va dans ma chambre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:06

. Prend sa main
Je t'aime bébé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:43

Bravo !! Lou avait super longtemps de retard xDaii !! Elle courrut dans les couloirs et entra en trombe dans la classe.

B'jour tout l'monde et désolé d'être en retard !!

Grand sourire colgate x) !! Elle alla s'asseoir au fond toute seule, oulala elle stressait comme elle connaissait personne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:49

Je t'aime aussi bébéy
je lui pris la main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:54

mOi plus que tOut ^^
. Lui fait un bisOus sur la bOuche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:03

mOi aussi mOn amOur
je prolonge et dis
J'ai envie de toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:05

. Passe ses bras autOur de sOn cOu
mOi aussi bébé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:06

je lui pris a la main et l'amene dans la chambre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:07

. Elle le suit dOnc ^^
[hj : On fé le su' dans ta chambre Ou la mienne ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:07

[Hj:Dans la tienne ^^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:10

[hj :Okay suite a ta chambre]
FDS pOur mOi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:16

Bon faudrait peut etre quand meme que notre cher Chris il aille en cour non ?! Et beh moi je pense que si voila pourquoi il entre dans la salle de cour.
    Bonjours.
    Puis il alla s'assoire tout au fond de la classe du côté ou y avait personne c'est que Chris il etait assez solitaire par moment x)
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

Féminin
Love : Emily je t'aime plus que tout (L)
Secret : Mystère..

feuille perso
}. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Left_bar_bleue100/100}. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos envies et vos passions:
Ton passé, ton présent et ton futur..:

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:01

Aaron regardit la scène avec Jake et sa soeur, il soupira puis vit un mec entrer, il se leva et alla le voir pour le connaître (Chris)
Salut !
https://school-of-strange.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } - Page 4 Icon_minitime

}. Premiers cours. { Tout le monde }
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant