School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

}. Premiers cours. { Tout le monde }

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

}. Premiers cours. { Tout le monde } Empty
MessageSujet: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:14

C'était le premiers cours de l'année pour Lilly &. je ne vous cache pas qu'elle stréssée pas mal mais bon, c'était normal se disait-elle de stréssée pour son premiers cours de l'année, elle ne savait pas vraiment à quoi ressembler ses élèves &. elle éspérée qu'ils soient apte à travaillaient car en ce moment, elle n'était vraiment pas d'humeur à faire la policière, elle n'était pas payer pour ça en plus xD.
    Enfin bref, Lilly arriva dans la salle de musique avant les élèves, c'était la moindre des choses pour un premiers cours, elle s'installa sur sa chaise &. attendit (x .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:17

. Katie avait enttandu que les cOurs aller cOmmençé en plus c'etait un cOur de Musique && elle adOré sa <3 ^^ alOrs elle avait sOn sac ^^ avec une tete de mOrt avec dessu ecrit ROCK !! ^^ elle etait habillé cOmme sur sOn va' . Bref elle arriva a la salle de Musique && regarda la prOf , sOurit

bOnjOur

. Elle alla s'assOir au fOnd de la classe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:20

Lilly ne dût pas attendre bien longtemps avant de voir une jeune brune s'approcher de la porte de la salle de musique, à la vue de cette jeune fille, Lilly se mit à sourire, heureuse qu'une de ses élèves arrive aussi vite x) .

" Bonjour ! "

A première vue, la jeune fille avait l'air d'être une élève très sympas mais bon, les aparances sont parfois trompeuses xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:22

Jake arriva de bonne humeur il dit bonjour a sa soeur en sourient

Hellow tout le monde

Il s installa devant sa soeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:23

. Elle s'assOit dOnc au fOnt && regarda la prOf , lui redOnna sOn sOurire && attendi les autres elle pensa ** j'espére que je seré pas la seule élèves dans cette classe ^^ **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:27

Un second élève venait d'arriver &. contrairement à la première, Lilly conaissait très bien ce derniers, un peu normal vu qu'il s'agissait de son frère (: . Quand il lui souria, Lilly lui rendit son sourire. Bon, il n'était aucunement le cas qu'elle favorise Jake rien que parce que c'était son frère mais bon, elle allait essayer de faire des efforts sur ce point xD.

" Bonjour =) "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:29

. Katie regarda Jake mais elle dit rien , elle etait au fOnd de la classe seule tOute au fOnd , elle regarda autOur d'elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:31

Et c'est autour d'Ericka de faire sa petite entrer x),aujourd'hui elle etait vetu d'un tee-shirt Hello Kitty d'un slim noir et d'une couronne sur sa petite têtê,elle entra donc puis alla se placer apres avoir dit "Bonjours" a la prof.Elle a la ce mettre au fond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:35

. Katie etait tOut au fOnd de la classe assise elle regarde Erika
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

Féminin
Love : Emily je t'aime plus que tout (L)
Secret : Mystère..

feuille perso
}. Premiers cours. { Tout le monde } Left_bar_bleue100/100}. Premiers cours. { Tout le monde } Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos envies et vos passions:
Ton passé, ton présent et ton futur..:

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:15

Aaron était habillé d'un slim noir et d'un t-shirt blanc avec dessus marqué en gros I I love you rock ainsi que des converse blanche. Il arriva dans la salle avec sa gratte autour du cou, il dit
Bonjour mademoiselle
au prof puis alla s'installer dans un coin seul
https://school-of-strange.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:24

j'étais habillé nOrmalement e On avais cOur aujOurd'hui alOrs j'alla en cOurs de musique et je rentre dans la classe et dis
Hello tOus le mOnde
puis je vis Katy tOute seule j'alla a cOté d'elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:25

. Katie regarde Chase arrivé ^^ elle lui fait un tit sOurire && le regarda s'assOire a c'est cOté

Salu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:28

Rika etait toujours dans son petit coin toute seule elle vit Aaron entrait elle souria puis vit un autre eléve qu'elle connasait pas,elle commenca a griffoner sur son cahier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:01

Salut Katy.Je t'es pas trOp manqué
la regarde et sOurit,pus sOrt une feuille et cOmmence a écrire une chansOn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:04

. sOurit
Si un peu quand meme
. rOugit un peu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:06

cOOl c'est simpa,mais tOi tu ma énOrmement manqué
lui fait un bisOu sur la jOue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:07

. sOurit
Plus maintenant je supOse ?
. Lui rend sOn bisOus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:09

Oui maintenant que je te vOis je vais beaucOup mieux
lui sOurit et cOntinue la chansOn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:11

. sOurit
Ba c'est bien alOrs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:13

lui sOurit et écrit sa chansOn et la mOntre a Katy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:14

. Le regarde , prit la chansOn && li .... finie de lire && sOurit
C'est jOlie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:15

Merci beaucOup Katy,Si tu veux je te la chanterais
Lui sOurit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:16

. Le regarde sOurit
Je veu bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:16

OK tu me dis quand et je te la chanterais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:18

Okay
. sOurit && lui rend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde }   }. Premiers cours. { Tout le monde } Icon_minitime

}. Premiers cours. { Tout le monde }
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant