Sujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde } Sam 28 Juin - 21:58
October,comme à son habitude arrivait toujours en retard car elle passait toujours 3 heures dans la salle de bain x'),elle était vétu d'un slim bleu turquoise,d'un tee shirt noir avec des motifs dessus et d'une petite couronne bleu turquoise et ses chaussures était de simple converse noir et elle était maquillé comme à son habitude 'fin bref elle marchait tranquillou jusqu'à arriver dans la salle de cours Bonjour Puis elle alla s'assoir tout au fond de la salle pas très loin de Chris
Invité Invité
Sujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde } Sam 28 Juin - 22:45
Un jeune homme entra suivie d'October puis le jeune homme qui etait rentrer juste avant October vena juste a côté de lui et lui adressa la parole. Salut.
Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
Sujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde } Dim 29 Juin - 13:41
Aaron s'assit à côté de lui Jm'appelle Aaron et toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde } Dim 29 Juin - 22:02
Moi c'est Chris Il regarda donc Aaron
Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
Sujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde } Lun 30 Juin - 16:57
Enchanté Chris ! il lui souria Sa fait pas longtemps que t'es arrivé, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde } Lun 30 Juin - 18:04
Beh sa fait seulement deux jours que j'suis arrivée et toi ?! Il regarda la classe puis reposa son regard sur Aaron
Edward Cullen Admin
Sujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde } Lun 30 Juin - 22:13
Déjà plus de 3 semaines donc j'connais les lieux même si c'est pas triste d'être ici avec tous ces évènements.. il le regarda
Invité Invité
Sujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde } Jeu 3 Juil - 21:16
Ok oui j'en ai entendu parlait. Il souria puis regarda autour de lui
Edward Cullen Admin
Sujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde } Jeu 3 Juil - 22:18
Et t'y crois ? le regarde puis entendit un bruit au dehors par la fenêtre, il sursauta sur le moment
Invité Invité
Sujet: Re: }. Premiers cours. { Tout le monde } Ven 4 Juil - 11:54
Jake revena dans la salle de classe et s installa a une place au fond de la salle.Puis il se mit a ecrire des phrases qui ce termina en paroles de chanson