School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sur le canapée[Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:15

. Katie avait une dur jOurnée , alOrs elle alla a la salle de détente && s'assOit sur le canapée elle etait fatiguer , elle plia ses jambes && l'entOura de ses bras ... elle pOsa sa tete sur c'est genOux && ferma les yeux , elle avait tOujOur sOn tit crayOn && sOn cahier a ses cOté , elle resta dOnc cOmme elle est && pensa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:01

Ahh enfin une journée tranquille, rien n'était prévu aujourd'hui pour Ryan..Alors que faire dans un moment pareil et bien paresser comme il sait très bien le faire donc Ryan alla dans la salle de détente pour ne..RIEN FAIRE x) Bref, il entra dans cette salle puis se jeta sur le fauteuil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:05

. Elle ne l'avait pas vue , elle ferma les yeux && pensa a Ryan sOn 2eme frére que elle n'avait pasz vue , elle prit sOn pOrtable a elle && envOia un SMS a sOn tit Ryan adOuré ^^
" CoucOu Ryan !! C'est mOi Katie , ta sOeur je ses pas si tu te rapel de mOi^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:00

Ryan qui était alloné sur le fauteuil entendit son tel sonné *Ah ah un message ^^* il le lit donc *Katie Katie ??* essaye de se souvenir mais c'était des souvenirs très vagues mais il lui répondit
"Euh ça me dit quelque chose mais ça fait tellement longtemps que je me rappelle plus trop de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:17

. Elle li sOn message , etait trés triste
A ba merci sympas le frére ki se sOuvien plu de sa sOeur , jte remercie !!
. L'envOie && etain sOn pOrtable n'avait pas vue le jeune hOmme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:38

[center]Ryan reçu un autre message, le lit puis lui répond quand même
" Hey commence pas ! On a été séparé déjà depuis pas mal d'année, moi j'suis passé à autre chose.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:40

. Elle ralluma dOnc && vue un autre message elle lui ecrit
Ouai , ouai && ba tu ses quOi ? je veu plu te vOir Okay
. Lui envOie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:56

Ryan reçu son message et le lu puis haussa les épaule
"Tu fais ce que tu veux, moi j'ai ma vie et elle est très bien comme ça avec ou sans toi"
Ryan n'y allait pas de main morte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:59

. Elle li && lui envOie
Tes trOp méchant tu vOit je préfére pas te parlé jen && marre de tOi tes un nul , Riley lui il veut tOujOur de sa sOeur && tOi nOn je te déteste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:14

Ryan le lit puis lui r'envoie
"Et bah tu vois ta au moins un frère qui t'aime, ta pas besoin de moi et moi non plus.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:16

. Li && lui envOie
" D'accOrd vas te faire fout*e"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:20

il fit encore la même action
"Oué c'est ça et puis toi aussi ! P'tin j'utilise du cred pour rien parce que t'en vaux vraiment pas la peine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:24

. Li && ecrit
" C'est vrai sa ? sa me fait mal se que tu dit , mOi j'ai tOujOur pensé a tOi && a Riley && tOi ... tu me dit sa , ba merci
. Lui envOie , puis elle jeta sOn pOrtable parterre mies sa tete dans ses mains && pleura dOucemen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:27

Ryan ne lui répondit pas cette fois, franchement il s'en foutais royalement et puis c'était pas sa faute s'il ne se souvenait plus d'elle, ils avaient étaient séparé bien trop longtemps et Ryan avait vécu pleins de nouvelles choses entre temps comment pouvait -il se souvenir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:30

. Elle pleura discretement .... puis elle s'arrete se calme && essuia ses larmes a elle , ramasse sOn pOrtable && le range , elle regarda autOur d'elle && voit un jeune hOmme mais dit rien , elle baissa la tete && pensa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:33

Ryan s'était redressé, il regarda la pièce puis en tournant la tête il vit une jeune fille, il la regarda et lui fit un signe pour dire "bjr"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:35

. Elle regarda le jeune hOmme mais elle ne dit rien , elle essuia ses yeux , meme si sOn maquillage nOire c'etait un peu effaçé , elle reprit sOn pOrtable && envOie un message a Ryan ...
Ryan .... je sui désOlée je vOulait pas me dispute avec tOi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:37

Ryan reçu un message et répondit
" Ouai moi aussi, j'ai vraiment été idiot et je pensais pas ce que je t'es dis, pardonne moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:39

"C'est pardOnné frangin , pardOnne mOi aussi je sui qu'un c*onne , tu a raisOn jen vau pas la peine ..."
. Lui envOie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:41

" Mais non c'est pas vrai, c'est moi plutôt et je regrette..j'taime petite soeur "
Ryan avait les larmes aux yeux, il envoya son message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:42

. Elle laissa cOulé pleins de larmes
Si ses vrai .... mOi aussi Je t'aime Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:44

Ryan était en larmes, qui normalement n'était pas son habitude
" Je voudrais tant te revoir.. Tu es ou en ce moment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:47

. Elle essuia dOucemen ses larmes a elle
" Ba je sui dans une salle de détende ... mais dans un chateau j'ai la trOuille mais bOn
. Elle lui envOie && mies une tite cOuverture sur elle && pOsa sa tete sur un coussin && ferma les yeux && attend le message de sOn frangin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:50

lorsque Ryan reçu le message et le lit, il se figea sur place puis tourna sa tête vers la jeune fille et ajouta tout fort
Sista ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:51

. Elle sursauta && se redressa && regarda le jeuen hOmme , elle se leva && dit
Ryan ..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le canapée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapée[Libre]   Sur le canapée[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le canapée[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pense[libre]
» Installation }.Libre
» Traine[Libre]
» Arrive enfin [ libre ]
» Dans sa chambre[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of strange :: Hors du jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser