| Installation }.Libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Installation }.Libre Jeu 26 Juin - 13:02 | |
| October venait d'arriver au château,elle était vétu d'une mini jupe noir avec un leggings noir en dessous et d'un tee shirt Hello Kitty rose et elle avait mit une petite couronne rose sur ses cheveux blond 'fin bref elle marchait avec ses deux grosse valises puis elle arriva enfin dans sa chambre,elle ouvrit la porte et la referma derrière elle puis elle choisissa un lit,celui qui était près de la fenêtre,October posa ensuite ses valises au pied de son lit et elle prit toute les photos qu'elle avait emmenée et elle commença à les coller au dessus de son lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation }.Libre Jeu 26 Juin - 15:54 | |
| Chris venez tout juste d'arriver dans le chateaux et decida donc qu'apres avoir posé ses valises ce qu'il a fait x) il irait faire connaissance avec d'autre personne ce qu'il allait faire x) il etait donc dans le couloir ou y a les chambres et toqua a une des portes qu'il avait prit au hasard x) . Toc.toc x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation }.Libre Jeu 26 Juin - 15:58 | |
| October continuait de coller des photos en chantant,quand elle entendit toquer à la porte elle se leva de son lit et alla ouvrir,elle souriat au jeune homme qui se trouvait devant la porte avant de lui dire
Salut,moi c'est October et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation }.Libre Jeu 26 Juin - 16:01 | |
| Il attenda donc quelques minutes avant que la porte ne s'ouvre et qu'une jeune fille avec une petite couronne rose sur la têtê ne lui ouvre x) et qui ce prenomer donc October,il fit un petit sourire puis dit : Salut moi c'est Chris.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation }.Libre Jeu 26 Juin - 16:04 | |
| October fit un petit sourire au jeune homme qui s'appellait donc Chris,elle se poussa de la porte pour le laisser passer et elle lui dit
Va-s'y entre reste pas la x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation }.Libre Jeu 26 Juin - 16:07 | |
| Chris entra donc dans la chambre d'October Je te dérange pas au moin x) Beh oui on sais jamais vu qu'elle avait mit du temp a ouvrire peut etre qu'elle rangeait ses affaires et tout et tout x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation }.Libre Jeu 26 Juin - 16:12 | |
| October referma la porte derrière Chris Nan t'inquiete pas,j'était juste en train de coller mes photos Mais il ne la gênait pas,justement elle commençait légerement à s'ennuyer,c'est vrai c'est un peu chiant à force de coller des photos sur un mur x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation }.Libre Jeu 26 Juin - 16:18 | |
| Bon ca va alors x) Il souria puis regarda un peu autour de lui c'est vrai qu'appart les photos qu'elle avait mis la chambre etait assez vide.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation }.Libre Jeu 26 Juin - 16:44 | |
| Fait pas attention à la déco de la chambre,je vient juste d'arriver mais dans quelques jours ça sera plus du tout la même chose x) Ocober lui souriait,c'est vrai qu'elle avait le chic pour refaire la décoration d'un endroit en un temps record mais bon la y aurait du boulo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation }.Libre Jeu 26 Juin - 20:47 | |
| Non non je fait pas attention x) Il souria puis re-posa donc son regard sur October. Et sinon tu connait du monde ici ?!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation }.Libre Sam 28 Juin - 21:52 | |
| Beh à par toi et mon frère nan et toi tu connait du monde ici ? Bah oui,la p'tite blonde venait de mettre les pieds ici,avec son frère et vu qu'elle était arriver à l'instant même elle n'avait pas rencontrer de gens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation }.Libre Sam 28 Juin - 22:47 | |
| Oui je connais qu'une personne enfin deux en comptant toi et ma petite soeur doit normalement bientot arriver aussi. Lui aussi venait tout juste d'arriver et il ne conassait juste Katie qu'il avait rencontrait dans le hall juste avant
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation }.Libre Dim 29 Juin - 13:21 | |
| October regarda les photos qu'elle avait coller puis elle s'asseya sur son lit et en recolla une autre avant de reprendre la parole Et c'est quoi tes passions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation }.Libre Dim 29 Juin - 22:24 | |
| La photographie ,le manequinnat et la musique et toi ?! Il la regarda metre c'est photos au dessu de son lit
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation }.Libre Jeu 3 Juil - 20:56 | |
| La musique,la photographie,le dessin et le manequinat Après avoir coller sa photo elle se tourna vers Chris et lui souriat,ça leurs fesait déjà pas mal de point commun à ces deux la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation }.Libre Jeu 3 Juil - 21:13 | |
| Ils vont bien s'etendre c'est deux la non ? Beh moi je pense que oui vu qu'ils on les meme passion a une chose pret x),il regarda October. Et sinon t'ecoute quoi comme style de musique ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation }.Libre Jeu 3 Juil - 21:20 | |
| Ah oui,je pense même qu'il vont très très bien s'entendre x').October souriait à Chris avant de lui répondre en souriant toujours de la même façon Du rock et..du rock x) et toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation }.Libre | |
| |
|
| |
| Installation }.Libre | |
|