| Pense[libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pense[libre] Dim 22 Juin - 17:43 | |
| Jake arriva sur le toit il etait debout et il ferma les yeux il etait sur le bord il pensa a ce qui se passer.Il avait avec lui sa guitare sèche et il reouvrit les yeux et jouea de sa guitare et chantea "Qui je suis".Quelle que larmes coulèrent le long de son visage |
|
| |
Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
| Sujet: Re: Pense[libre] Dim 22 Juin - 21:46 | |
| Aaron voulait simplement prendre l'air, il monta alors sur le toit, il était habillé d'un slim noir et d'un t-shirt noir moulant avec des converse noir à lacets blanc et maquillé de noir comme à son habitude. Bref lorsqu'il arriva sur le toit, il vit Jake debout sur le bord du mur et entrain de jouer, il s'avança alors vers lui Qu'est ce que tu fais Jake ??!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense[libre] Lun 23 Juin - 21:20 | |
| T inquiete Aaron je vais pas sauter j ai pas envie loin de là car j ai pas envie de te perdre Se retourne vers lui |
|
| |
Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
| Sujet: Re: Pense[libre] Mar 24 Juin - 15:38 | |
| Alors recule, tu me fais peur il s'approcha lentement vers lui et tendit sa main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense[libre] Mar 24 Juin - 17:33 | |
| Avance vers lui et vas dans ses bras Je t aime |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Pense[libre] Mar 24 Juin - 18:16 | |
| le prend dans ses bras et le serra contre lui puis lui chuchotte à l'oreille moi aussi je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense[libre] Mar 24 Juin - 18:20 | |
| Jake fut rassurer et il eu un frisson car le vent souffler Merci |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Pense[libre] Mar 24 Juin - 18:34 | |
| Aaron lui caressa ses cheveux puis il l'embrassa avec la langue =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense[libre] Mar 24 Juin - 18:44 | |
| Jake fut supris dans sa tete que Aaron l embrasser avec la langue mais Jake fit de meme. Je t aime |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Pense[libre] Mar 24 Juin - 21:32 | |
| Aaron prolongea encore un peu puis s'arrêta et le regarda dans les yeux et fit un mini sourir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense[libre] Mer 25 Juin - 10:10 | |
| Lui prend sa main et marche avec lui vers la sorti
Je t aime |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Pense[libre] Mer 25 Juin - 15:14 | |
| Moi aussi.. descend du toit vek lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense[libre] Mer 25 Juin - 21:29 | |
| Un moment j ai voulut sauter |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Pense[libre] Mer 25 Juin - 21:34 | |
| Mais tu ne la pas fait et tant mieux ! le regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense[libre] Jeu 26 Juin - 19:04 | |
| C est normal ton visage mais apparut
Lui serre la main |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Pense[libre] Jeu 26 Juin - 21:09 | |
| Aaron ne préféra rien dire, il afficha un petit sourir Si tu le dit.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense[libre] Ven 27 Juin - 7:46 | |
| Pour lui montre qu il ne rigoler pas Jake l embrassa longtemps Tu me crois maintenant |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Pense[libre] Ven 27 Juin - 12:13 | |
| Oui oui mais.. le regarde ..nan rien puis il descendit les marches qui menait en bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense[libre] Ven 27 Juin - 20:04 | |
| Quoi? La le regard de Jake se fit serieux Il resta sur le les marches |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Pense[libre] Ven 27 Juin - 20:14 | |
| Aaron se retourna sur les marches et le regarda Je peux pas Jake.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense[libre] Ven 27 Juin - 20:17 | |
| Jake senti son coeur se retourner mais il aller bien.Jake se retourna et courra vers le bord du toit pour sauter.Il courra de toute ses force des larmes couler en meme temps il dit en courrant SCHREI |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Pense[libre] Ven 27 Juin - 20:31 | |
| Aaron avait les larmes aux yeux et lorsqu'il vit Jake courir jusqu'au toit, il fit de même et s'arrêta devant les escaliers en haut Jake ne fais pas ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense[libre] Ven 27 Juin - 20:34 | |
| Jake s en ficher il courrut quand meme et la il arriva au bord et se lacha et il senti une main le rattrapper.Mais il voyait un ange que lui puis il fit un malaise Adieux |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Pense[libre] Sam 28 Juin - 20:56 | |
| Jake était allongé à terre, Aaron accourut vers lui se mit à genoux à ses côtés Jake Jake !! lui donne de petites claques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense[libre] Dim 29 Juin - 5:06 | |
| Jake ne se reveiller pas encore mais il se reveilla et il dit Je suis au Paradis Il vit que non et se mit a pleurer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pense[libre] | |
| |
|
| |
| Pense[libre] | |
|