| CONCERT POUR ADOS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Lun 30 Juin - 20:51 | |
| Eh oui elle est avec moi alors tu touche pas ! Ryan passa ses bras autour du corps de Lou en la tenant contre lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Lun 30 Juin - 21:03 | |
| Reste la tête contre lui en passant ses bras autour de lui et en le regardant. Puis regarda Jake... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Lun 30 Juin - 22:32 | |
| D accord sort du passage et vas ailleur met sa capuche sur la tete Tu es la deuxième personne je veux plus d amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Lun 30 Juin - 22:39 | |
| Elle dit à Ryan. Je reviens !! l'embrasse et va rattrapper Jake elle le retient par la main. Jake..écoute moi tu veux bien ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Lun 30 Juin - 22:48 | |
| Non laisse moi je prefere etre seul Marche vers le toit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Lun 30 Juin - 23:39 | |
| - Ryan Trümper a écrit:
Mais non pourquoi je t'en voudrais p'tite puce =) il lui souria Désolé, je dois te laisser, on se verra plus tard il lui fit un bisou sur la joue puis sortit de la grande salle, il marcha dans les couloirs et vit un passage secret ouvert, il y entra pour savoir se qui s'y passait et peut être que Lou s'y trouvait et donc Ryan marcha et vit Jake qui commençais à retirer les vêtements de Lou mais elle s'était reculer Hey qu'est ce que tu fais avec elle ! Ryan pris la main de Lou et la tira doucement vers lui Sourit Okay A+Elle partit && chercha Chase Chase ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Mar 1 Juil - 10:45 | |
| - Jake Cooper a écrit:
- Non laisse moi je prefere etre seul
Marche vers le toit Jake écoute moi s'il te plait ... Elle le regarda au bord des larmes... S'il te plait !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Mar 1 Juil - 13:56 | |
| Lache ta compris?
La regarde avec des yeux enerver
J ai besoin d etre seul ecoute oubli moi.On se connaît pas d accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Mar 1 Juil - 14:17 | |
| Elle le regarda et parti en le bousculant sans forcément faire exprès au passage. Elle partit en courrant au donjon pour s'enfermer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Mar 1 Juil - 14:29 | |
| Jake courru et alla au donjon et entra il avait pris la clé a sa soeur.Puis il alla vers Lou et il la prit dans ses bras.La serra doucement et tout les deux s assit parterre Lou toujours dans ses bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Mar 1 Juil - 16:41 | |
| Ryan les vit tout deux partir j'sais pas où mais il aurait bien voulu savoir alors il prit son portable et envoya un texto à Lou " T'es ou ma puce ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Mar 1 Juil - 19:11 | |
| Jake faut savoir...mais s'il te plait accepte qu'on reste amis !! Le regarda et répond à Ryan : "Au donjon mon ange y a Jake vient stp j'aimerais qu'on parle mon chéri je t'aime". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Mar 1 Juil - 19:22 | |
| Je prefere y aller Lou.Te soucie pas de moi Sort du Donjon tete baisser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Mar 1 Juil - 19:29 | |
| Attend Jake...Pourquoi dès que je dis un truc tu t'en va mais tu reviens ...Tu sais c'est pas facile pour moi non plus j'vous aime tout les deux et c'est comme être assis entre deux chaises cette position est très inconfortable... Elle le regarda dans les yeux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Mar 1 Juil - 19:33 | |
| L embrasse longtemps puis lui dit avant de partir Je t aime Lou mais je doit conituner seul et ne pas empieter sur ta vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Mar 1 Juil - 19:41 | |
| Le laisse faire et dit. Tu sais j'veux pas qu't'es plus envie d'être amoureux à cause de moi, car moi c'est l'amour qui m'fait vivre et j'pourrais pas sans et j'pense que c'est pareil pour tout le monde !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Mar 1 Juil - 19:44 | |
| Peut etre mais a chaque fois que je suis amoureu sa tombe au cauchemard.Bon je te laisse Part et regarde une derrnière fois Lou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Mar 1 Juil - 20:07 | |
| Pitié promet moi...Promet moi de laisser un troisième chance à l'amour !! Car moi j'peux pas vivre sans et j'pense que c'est pareil pour tout le monde !! Le regarda avec des n'oeil suppliant tout mignon x3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Mar 1 Juil - 20:09 | |
| Lou non je laisse pas de chance Part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Mar 1 Juil - 20:11 | |
| Attend.. s'il te plait... Le regarde et ajoute. Sinah' j'm'en voudrais toute ma vie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Mar 1 Juil - 20:18 | |
| Ques qui y a encor
La regarde
J attend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Mar 1 Juil - 20:22 | |
| Le regarde. Si tu ne donnes pas de troisièe chance à l'amour j'm'en voudrais tu vois, j'saurais qu'c'est d'ma faute... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Mar 1 Juil - 20:32 | |
| Ta rien a voir y a eu aussi Aaron L embrasse sur son petit front |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Mar 1 Juil - 20:44 | |
| Ui mais c'est moi la dernière... Le regarde toujours avec une tête mimi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS Mar 1 Juil - 21:24 | |
| Ryan lu le texto de son bébé puis il se dirigea vers le donjon où il les vit tous les 2. Il les regarda sans savoir trop quoi dire.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCERT POUR ADOS | |
| |
|
| |
| CONCERT POUR ADOS | |
|