School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CONCERT POUR ADOS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:45

Les tables etait pousser au fond.Et quel que table avait etait positionner pour les enceintes.Et il avait carement installer une scène.Dessus il y avais la batterie au fond avec un micro puis un micro a gauche puit un au milieu puis un a droite.En haut les eclairages.Une buvette etait installer.Il y avait un genre de drapeau mais avec le logo du groupe.Le concert aller bientot commencer de la pub avait etait fait dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:54

Lou Ann avait entendu parler d'un concert qui allait être donné par un groupe du nom de...Elle avait oublié {Le groupe a quel nom ? Killerpilze ?}..bref comme de la pub avait été faite et qu'elel avait rien d'autre à faire bah elle y alla vêtue d'une jolie robe à carreu noir et blanc avec une tête de Mister Jack dessus. Elle était jolie, comme d'habitude !! Donc elle alla dans la grande salle, pour l'instant il n'y avait personne, elle était toute seule dans la salle, le groupe devant être en train de se préparer... Lou Ann se trouvait bête là en plein milieu...Lorsque quelqu'un arriva et lui parla, elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:03

    Erika n'avait rien a faire et avait entendut parler qu'un concert aller ce faire ce soir,elle décida donc d'y aller vu qu"elle avait rien a faire x) je sais je me rep eukaii magle. Erika etait vetu comme ce-ci :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Love : Emily je t'aime plus que tout (L)
Secret : Mystère..
Date d'inscription : 15/06/2008

feuille perso
Humeur:
CONCERT POUR ADOS Left_bar_bleue100/100CONCERT POUR ADOS Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos envies et vos passions:
Ton passé, ton présent et ton futur..:

CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:15

Aaron avait lui aussi entendut parler de ce concert, il aimait bien ce groupe malgré ce qui s'était passé entre lui et le chanteur. Il décida d'y assister quand même et puis s'était aussi pour s'éclater parce que dans un château comme celui ci s'était pas top avec tout ces truks étranges enfin bref Aaron était vêtu d'un slim noir et d'un t-shirt blanc à paillette et avec des converses blanches..Il entra dans la grande salle, il n'y avait pas encore beaucoup de monde mais il reconnu Erika, il alla vers elle
Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-strange.keuf.net
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:17

Katie passa par la , car elle avait enttandu ke ils fesai un cOncert ^^ elle alla dOnc dans la salle && regarda autOur d'elle , elle etait vétu cOmme ce-ci
Code:
http://www.myblog.fr/albums/Brookelle/869847.jpg
Elle regarda autOur d'elle && tit sOurire


Dernière édition par Katie Trümper le Dim 29 Juin - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:19

    Rika etait toute seule appuier contre un mur et puis y avait Aaron qui arriva *a super je vais plus m'ennuier x)*,elle le regarda et souria
    Coucou =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:25

Les lumière s éteignère et la battrie jouer puis apres la basse jouer et la deuxième aussi puis Jake arriva vetu d un jean avec un tee shrit rouge ses cheveux devant plaquer et derrière en pique.La chanson etait "ICH KANN AUCH OHNE DICH".Jake chanter les yeux fermer et en regardent parfois Aaron mais il regarder sa soeur qui etait a coter de lui a sa gauche sur la scène oui elle jouer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:29

Elle regarda Jake && lui sOurit meme si il la vOit pas ^^
Elle regarda autOur d'elle puis regarda Aaron && La miss qui lui parlé , elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:37

Jake regarder Katie sa meilleure amie.Puis quand la chanson fut fini il parla
Bonsoir tout le monde bon alors comment vous allez?Bon cette chanson est pour Katie une fille sympa qui est mon amie qui me soutien beaucoup mais il y a aussi Erika et Lou et ma soeur Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:40

Elle regarda Jake && sOurit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:47

Le concert dura tres longtemps tout le monde bougea avec le bon son.Puis a la fin Jake s essuia le visage et il remerci tout le monde d etre venuts
Merci tout le monde la buvette et ouverte et vous pouvez regagner vos dortoirs
Jake sautea de la scène et alla a la buvette et pris une bière et il alla vers Lou enfaite il en avait deux.
Tient Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:50

Katie les regarda tOus elle se senté seule ......... se senté rejeté par tOut le mOndes xD elle prend une biére && but trankille xDey' en regarden les gents autOur d'elle ki la ignOré fin presque xDey'
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Love : Emily je t'aime plus que tout (L)
Secret : Mystère..
Date d'inscription : 15/06/2008

feuille perso
Humeur:
CONCERT POUR ADOS Left_bar_bleue100/100CONCERT POUR ADOS Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos envies et vos passions:
Ton passé, ton présent et ton futur..:

CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:54

Aaron souria à Rika puis écouta la chanson et quand Jake cita tous les noms sauf le sien ce qui était normal, il dit à Rika
Bon c'est pas tout ça mais je vais m'en aller..
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-strange.keuf.net
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:56

j'arriva a la fete et vis Katie
Salut bébéy?

puis je vOis qu'elle bOis de la biere et je lui dis
Arrete de bOire de la biere c'est pas bOn pOur le bébéy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:57

Elle le regarda l'embrassa
Coucou , euu .. j'avait Oublié ... excuse ..
RepOsa la biére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:58

Jake alla voir Katie et il la serra contre lui puit là il revena sur scène et la il jouea de la guitare sèche et il fit les note de "Always Love".Pour un mec qu il aimer encor
Celle ci est pour quel qu un que j aime encore malgre que lui veux pas que l on soit ensemble mais je le comprend.Aaron pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Love : Emily je t'aime plus que tout (L)
Secret : Mystère..
Date d'inscription : 15/06/2008

feuille perso
Humeur:
CONCERT POUR ADOS Left_bar_bleue100/100CONCERT POUR ADOS Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos envies et vos passions:
Ton passé, ton présent et ton futur..:

CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:04

Aaron était prêt à s'en aller puis quand Jake prononça son nom pour une de ses chansons, il se retourna vers la scène et le regardit, presque les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-strange.keuf.net
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:09

A la fin de la chanson Jake dit en allemand"Je t aimerais toujours malgrés nos distance qui nous separe".Il souria et il avait des larme aux yeux

Pardon exuser moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:16

Jake Cooper a écrit:
Le concert dura tres longtemps tout le monde bougea avec le bon son.Puis a la fin Jake s essuia le visage et il remerci tout le monde d etre venuts
Merci tout le monde la buvette et ouverte et vous pouvez regagner vos dortoirs
Jake sautea de la scène et alla a la buvette et pris une bière et il alla vers Lou enfaite il en avait deux.
Tient Lou

Lou fut étonné qu'il la site pour une chanson mais elle souriait. Puis il lui apporta une bière. Elle lui souria en la prenant.

Oh merci !! Et c'est super !!

Elle regarda Aaron lorsqu'une chanson lui fut dédicassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:52

Tu a Oublié Ou ses parce que tu te sentais seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:54

Regarde Chase
2eme répOnse .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:30

A Ok mais tu sais que tu a pas le drOit mOn amOur
la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:31

Je ses ...
Baisse les yeux
DésOlée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:33

lui leve la tete et l'embrasse avec la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:34

Je t'aime!
PrOlOnge avec la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT POUR ADOS Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT POUR ADOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of strange :: Hors du jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser