School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Seule (PV frangins !!)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Seule (PV frangins !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:47

Ryan lui répondit de nouveau
" Tu veux que je revienne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:49

Je vOulai pas lui faire du mal , fin de lui mettre une giffle .... je sui vraimen désOlée
. Baisse la tete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:52

C'est sur le coup de l'énervement..
Il sentit son portable vibrer à nouveau et fit de même .
' Oui , je veux bien steplait '
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:53

Lorsque Ryan reçu le message, il se leva et re-rentra dans le château, marchant dans les couloirs pour les rejoindre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:53

Je men veu ... je regrette se que j'ai fait ...
. Elle le regarda
bOn ... je vai te laisser trankil ...
. Se léve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:43

Riley , attendant son frère , tourna de nouveau la tête vers sa soeur .
Nan , reste si tu veux..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:45

. Le regarde
Si tu veu .....
. Se rassOit a ses cOté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:09

Ryan arriva enfin jusqu'à eux, il les regarda puis alla vers sa soeur
J'suis désolé..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:11

. Elle pOsa sa tete sur l'epaule de Riley puis regrade devan elle && répOnd a Ryan
Traité sa sOeur de Sal*pe .... c'est abuzé un peu ..... mais ses pas grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:12

Riley les regarda tous les deux , et fit un ptit sourire , rassuré que ça se soit arrangé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:27

Oui bin je me suis laissé emporté par la colère et puis toi tu ma bien gifflé !
il la regarda en croisant les bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:29

. Se léve , crOise les bras
&& alOrs tu la bien mérité!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:30

Fit un ptit sourire amusé en restant sur les marches puis les regarda .
Han non , vous allez pas recommencer hein !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:33

. Regarde Riley
C'est lui qui cOmmençe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:46

Bah oui et alors ! Je t'es dit que c'était pas énervement je le pensais pas et toi tu la fais comme ça ?
la regarde toujours dans la même position
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:48

Riley soupira et commença à se relever .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:51

. Le regarde
Ferm* la Ok !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:03

Non j'ai pas envie si j'ai une bouche c'est pour parler !
il resta calme, pourquoi s'énerver pour un truk qui en vaut pas la peine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:06

Riley soupira alors doucement , puis se releva .
Bon..Moi je vais y aller..j'en ai marre de vous entendre vous disputer mainant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:06

. Commençe a s'énervé
J'ai une main && je peu m'enservir !! sur tOi !! si tu n'arrete pas !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:52

Beuh j'ai pas peur de toi et puis t'arrête un peu de te comporter comme une gamine à qui on a chipé son doudou ! On est plus à la maternelle, comporte toi comme une adulte me*de !
puis il regarda son frangin
Non c'est bon reste, moi j'ai rien à me reprocher, c'est elle qui s'énerve pour un rien. J'viens m'excuser et là elle s'énerve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:07

Riley les regarda tous les deux en soupirant , et beh a promettait..Il se rasseya donc sur les marches de l'escalier et souffla un bon coup .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:39

grrrrrrrrr
. Lançe un regard nOir a Ryan puis regarde Riley
&& twa tu le défend , ba merci , je ses que vOus me détesté && je cOmpte pas dans vOtre vie ........ alOrs je préfèré ... que vOus m'Oublié ...
. Elle etait triste , elle regarda ses 2 fréres puis elle passa a cOté de Ryan && marcha avec les mains dans les pOches && la tete baisser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:45

Riley soupira , puis se releva et la retenut par le bras .
Si je le défends c'est normal , c'est mon jumeau !! Non on te déteste pas , et tu comptes dans notre vie , put*in ! J'en ai marre d'avoir à me justifer tout le temps moi mainant >< .
Il fit demi-tour et redescendit les escaliers , commençant à partir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:49

&& mOi ta sOeur ......
. Elle le regarda .... && baissa la tete
Je préfére partir .... d'ici ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule (PV frangins !!)   Seule (PV frangins !!) - Page 2 Icon_minitime

Seule (PV frangins !!)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant