| Seule (PV frangins !!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 21:47 | |
| Ryan lui répondit de nouveau " Tu veux que je revienne ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 21:49 | |
| Je vOulai pas lui faire du mal , fin de lui mettre une giffle .... je sui vraimen désOlée . Baisse la tete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 21:52 | |
| C'est sur le coup de l'énervement.. Il sentit son portable vibrer à nouveau et fit de même . ' Oui , je veux bien steplait ' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 21:53 | |
| Lorsque Ryan reçu le message, il se leva et re-rentra dans le château, marchant dans les couloirs pour les rejoindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 21:53 | |
| Je men veu ... je regrette se que j'ai fait ... . Elle le regarda bOn ... je vai te laisser trankil ... . Se léve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Sam 28 Juin - 19:43 | |
| Riley , attendant son frère , tourna de nouveau la tête vers sa soeur . Nan , reste si tu veux.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Sam 28 Juin - 19:45 | |
| . Le regarde Si tu veu ..... . Se rassOit a ses cOté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Sam 28 Juin - 21:09 | |
| Ryan arriva enfin jusqu'à eux, il les regarda puis alla vers sa soeur J'suis désolé.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Sam 28 Juin - 21:11 | |
| . Elle pOsa sa tete sur l'epaule de Riley puis regrade devan elle && répOnd a Ryan Traité sa sOeur de Sal*pe .... c'est abuzé un peu ..... mais ses pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Sam 28 Juin - 21:12 | |
| Riley les regarda tous les deux , et fit un ptit sourire , rassuré que ça se soit arrangé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Sam 28 Juin - 21:27 | |
| Oui bin je me suis laissé emporté par la colère et puis toi tu ma bien gifflé ! il la regarda en croisant les bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Sam 28 Juin - 21:29 | |
| . Se léve , crOise les bras && alOrs tu la bien mérité!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Sam 28 Juin - 21:30 | |
| Fit un ptit sourire amusé en restant sur les marches puis les regarda . Han non , vous allez pas recommencer hein !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Sam 28 Juin - 21:33 | |
| . Regarde Riley C'est lui qui cOmmençe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Sam 28 Juin - 21:46 | |
| Bah oui et alors ! Je t'es dit que c'était pas énervement je le pensais pas et toi tu la fais comme ça ? la regarde toujours dans la même position |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Sam 28 Juin - 21:48 | |
| Riley soupira et commença à se relever . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Sam 28 Juin - 21:51 | |
| . Le regarde Ferm* la Ok ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Sam 28 Juin - 22:03 | |
| Non j'ai pas envie si j'ai une bouche c'est pour parler ! il resta calme, pourquoi s'énerver pour un truk qui en vaut pas la peine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Sam 28 Juin - 22:06 | |
| Riley soupira alors doucement , puis se releva . Bon..Moi je vais y aller..j'en ai marre de vous entendre vous disputer mainant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Sam 28 Juin - 22:06 | |
| . Commençe a s'énervé J'ai une main && je peu m'enservir !! sur tOi !! si tu n'arrete pas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Dim 29 Juin - 12:52 | |
| Beuh j'ai pas peur de toi et puis t'arrête un peu de te comporter comme une gamine à qui on a chipé son doudou ! On est plus à la maternelle, comporte toi comme une adulte me*de ! puis il regarda son frangin Non c'est bon reste, moi j'ai rien à me reprocher, c'est elle qui s'énerve pour un rien. J'viens m'excuser et là elle s'énerve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Dim 29 Juin - 13:07 | |
| Riley les regarda tous les deux en soupirant , et beh a promettait..Il se rasseya donc sur les marches de l'escalier et souffla un bon coup . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Dim 29 Juin - 13:39 | |
| grrrrrrrrr . Lançe un regard nOir a Ryan puis regarde Riley && twa tu le défend , ba merci , je ses que vOus me détesté && je cOmpte pas dans vOtre vie ........ alOrs je préfèré ... que vOus m'Oublié ... . Elle etait triste , elle regarda ses 2 fréres puis elle passa a cOté de Ryan && marcha avec les mains dans les pOches && la tete baisser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Dim 29 Juin - 13:45 | |
| Riley soupira , puis se releva et la retenut par le bras . Si je le défends c'est normal , c'est mon jumeau !! Non on te déteste pas , et tu comptes dans notre vie , put*in ! J'en ai marre d'avoir à me justifer tout le temps moi mainant >< . Il fit demi-tour et redescendit les escaliers , commençant à partir.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Dim 29 Juin - 13:49 | |
| && mOi ta sOeur ...... . Elle le regarda .... && baissa la tete Je préfére partir .... d'ici ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) | |
| |
|
| |
| Seule (PV frangins !!) | |
|