| Seule (PV frangins !!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 20:38 | |
| . Katie trainer dans les cOulOirs , elle pensa a Riley .... se qui c'etait passer dans la chambre , elle pensa que sOn frére la détesté parce qu'elle c'est remies avec sOn ex ki lui la trOmpé , elle marcha avec la tete baisser ... elle etait vétu d'un pantalOn noire avec les chaussure nOire && une tete de mOrt nOire && un tee-chOrt nOir avec pleins de tites tete de mOrt en rOse && au milieux une grOsse tete de mOrt rOse aussi ... elle avait les cheveux détaché aussi && sOn maquillage nOire =) elle marcha dOnc la tete baisser && pensa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 20:44 | |
| Ryan trainait dans les couloirs, en pensant à un nouvel air de musique qu'il pourrait proposer à son frangin, il le chanttonna pour voir comme celà rendait, il ne regardait pas où il allait, autre chose à pensé que là où il marchait.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 20:48 | |
| Comme par hasard , Riley arriva à l'opposé de son jum' , à l'autre bout du couloir . Il avait les yeux rivés sur son portable et le MP3 sur les oreilles , lui non plus ne songeait pas et ne regardait pas là où il allait.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 20:50 | |
| . Katie marcha sens regardé devant elle && la tOut les 3 se cOgna , ils tOmba tOut les 3 partérre cOmme un tit triangle , Katie tOmba parterre Aiiie .... . Elle se redressa vOus pOuvez pas faire attentiOn nan !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 20:54 | |
| Ryan se cogna donc et tomba à terre C'est plutôt à toi qu'il faudrait dire ça aussi, tu regardais pas non plus !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 20:55 | |
| Ouai mOn Oeil . Se reléve C'est tOi qui regarde pas Ou tu vas espéce d'abruti !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 20:58 | |
| Riley se retrouva donc à terre comme les trois autres , et son portable vola au sol.. Putaiin mon portable !! Il soupira puis le récupéra , ouf , heureusement qu'il n'avait rien..Il regarda alors ensuite par la suite les deux autres . C'est bon , calmez vous là !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 21:00 | |
| tOi , tai tOi !! Ryley . Regarde le jeune hOmme La prOchaine fOis regarde Ou tu vas !! . Le pOusse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 21:04 | |
| Ryan qui s'était levé, regarda Katie avec des gros yeux Va y c'est ça me touche même pas ! Et puis achète toi des lunette pour t'éclairer la vue t'en a bien besoin ma vieille ! Pfff Va y laissez moi tranquille !! J'me casse Ryan se retourna et commença à partir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 21:06 | |
| . Le retOurne && lui fOu une giffle x) Parle mOi d'un autre tOn D'ACCORD !!!! grOs nul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 21:07 | |
| Riley se leva à son tour puis se mit entre eux pour éviter que ça dégénère encore plus.. C'est bon ! Stop ! Il les regarda tous les deux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 21:12 | |
| Hey d'où tu me tape comme ça, va y t'es vraiment qu'une sal*pe ! regarde Riley Toute façon elle en vaut pas la peine s'te fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 21:13 | |
| Riley continua de se tenir entre les deux , et tenta de bloquer leurs mouvements lorsque Ryan prit la parole , il tourna alors sa tête vers lui . Cette fille c'est notre soeur , Ryan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 21:13 | |
| Hey !! me parle pas cOmme sa Okay !! . Le regarde && lui lançe un regarde nOir au jeune hOmme Tu vas vOir tOi , je vait ten remettre une , si t'arrete pas PAUVRE MEC!! . Elle enleva viOlament la main de Riley && passa devan Riley elle alla vers les chambres se retOurne meme pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 21:18 | |
| Ryan regardit Riley Elle ? notre soeur j'men tape ! Et puis lache moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 21:20 | |
| Riley soupira en voyant Katie partir puis lâcha aussi son frère . Il alla s'asseoir dans les escaliers , et posa sa tête dans ses bras . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 21:22 | |
| . Elle alla dans sa chambre réccupéré un truc puis reva au cOulOir && marcha puis elle tOmba sur sOn frére Riley ... elle s'assOit a ses cOté && le regarda Riley ... sava ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 21:24 | |
| Après que son frère l'es laché, Ryan partit dans le sens inverse direction le parc du château.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 21:27 | |
| Riley sursauta légèrement , puis tourna la tête vers sa soeur . Nan.. Il sortit alors son portable qui avait seulement pris un coup lors de sa chute , et envoya un message à son frère . ' T'es où ?! ' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 21:28 | |
| Riley ... tu men veu ? . Le regarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 21:31 | |
| Ryan qui était dans le parc du château sentit son tel vibré, il vit qu'il avait un message de son frère, il le lu et lui répondit "Dans l'parc du château.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 21:37 | |
| Riley regarda sa soeur . Je sais pas.. Il sentit alors son portable vibrer , et répondit . ' Han d'accord..J'aime pas te voir comme ça.. ' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 21:37 | |
| . Le regarde , une larmes cOula sur sa jOue C'est pas grave , si tu men veu , je ten veu pas mOi . Baisse la tete Je sui désOlée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 21:39 | |
| Ryan s'était posé sur un coin d'herbe et pensait lorsque son tel vibre de nouveau, lisant ce message et répondit " J'suis désolé Riley, j'sais pas ce qu'il ma pris. J'voulais pas que sa se passe comme ça.. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) Ven 27 Juin - 21:45 | |
| Riley tourna sa tête vers Katie . C'est rien.. Il sentit alors son portable vibrer de nouveau , avant de répondre : ' Je sais , je l'ai ressenti..C'est pas grave . ' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule (PV frangins !!) | |
| |
|
| |
| Seule (PV frangins !!) | |
|