| S'installe [ PV Katie ] . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Ven 27 Juin - 19:35 | |
| . Elle le regarda Oui .... . Baisse la tete Il y a tOujOur un "nOus" entre Chase && mOi ...... . Elle lui veut faire cOmprendre kil se sOnt remies ensemble ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Ven 27 Juin - 20:29 | |
| Riley la regarda alors , puis écarquilla alors les yeux tout en l'entendant.. Quoi , il t'as trompé et toi tu te remets avec ce c*n ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Ven 27 Juin - 20:31 | |
| . Le regarde Tu ... ta pas le drOit de le traiter cOmme sa !!!d'accOrd !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Ven 27 Juin - 20:39 | |
| Riley la regarda à son tour . Bien sûr que si ! Il a fait souffrir ma soeur une fois , si ça se trouve il recommencera et je devrais rien dire ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Ven 27 Juin - 20:42 | |
| . crOise les bras ta pas intéret a le tOuché D'ACCORD!!! . Le regarde Il ma prOmi qu'il ne recOmmençera plu .... && je le crOit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Ven 27 Juin - 20:46 | |
| Riley la regarda . J'le toucherais pas , t'inquiète pas pour ça !! Moi j'dis ça pour ton bien hein , mais si ça t'amuses de souffrir , fais ce que tu veux , aprés tout c'est ta vie hein , pas la mienne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Ven 27 Juin - 20:48 | |
| . Le regarde , les larmes au yeux Tu me fait pas cOnfiance ? Okay je te crOié pas cOmme sa !! Je te déteste !! . Elle se retOurna && alla vers la pOrte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Ven 27 Juin - 21:00 | |
| Riley la regarda et alla pour lui rétorquer quelque chose , lorsqu'elle entendit son " Je te déteste " . Il sentit alors une boule se former au creu de son estomac , puis il la regarda partir dans le couloir , et pris dans un élan de colère , il lui claqua la porte . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Ven 27 Juin - 21:02 | |
| . Elle alla dans sa chambre Je le déteste . Prit le verre ki yavé sur sa table de nuit && le jeta cOntrele mur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Ven 27 Juin - 21:10 | |
| Riley soupira un bon coup , puis il se retourna vers son lit et s'y jeta dessu , à plat ventre en étoile . # Je la sens pas cette histoire ! # |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Ven 27 Juin - 21:11 | |
| . Elle s'assOit sur sOn lit Jen && marre . Pleure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Ven 27 Juin - 21:17 | |
| Il soupira puis se retourna , pour se retrouver sur le dos . Il passa ses mains derrière sa tête et regarda le plafond , réfléchissant à sa soeur qu'il venait juste de retrouver.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Ven 27 Juin - 21:18 | |
| . Elle etait entrin de pleuré , elle pensa a sOn frangin Riley |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Ven 27 Juin - 21:28 | |
| Il soupira légèrement puis ferma les yeux doucement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Ven 27 Juin - 21:31 | |
| . Elle pleura , puis elle Ouvra la fenétre && regarda le vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Ven 27 Juin - 21:38 | |
| Il sentit alors un léger courant d'air venant du château et frissonna . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Ven 27 Juin - 21:40 | |
| . Elle mOnta sur le bOrd .... && regarda le vide avec une larmes ki cOula , elle avait laissé la pOrte Ouverte de sa chambre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Ven 27 Juin - 21:49 | |
| Il avait décidé de voir d'où venait tout ce froid et sortit donc dans les couloirs , où il vit une chambre ouverte , et apperçut sa soeur sur le rebord de la fenêtre , à fixer le vide . Il courut donc dans la chambre jusqu'à elle . KATIE !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Ven 27 Juin - 21:50 | |
| . Elle se retOurna && la , elle glissa AAAAAAAAAAAAA !!! . Elle se tena au bOrd && ferma fOrt les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Sam 28 Juin - 19:15 | |
| KATIE !!!!!!!! Il se précipita alors jusqu'au rebord de la fenêtre et lui tenut les mains , essayant de la remonter . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Sam 28 Juin - 19:19 | |
| . Elle prit les mains de Riley Riley ... . Elle grimpa && tOmba parterre avec lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Sam 28 Juin - 19:28 | |
| Riley réussit donc à la retirer dans la chambre et atterit sur le sol avec elle , il la regarda . Mais..Pourquoi t'as fait ça ?.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Sam 28 Juin - 19:31 | |
| . Elle se recula && le regarda Parce que ... . Baisse les yeux Tu ne veut pas accepté Chase .... && tu ne veu pas que il resOrt avec mOi juste car il ma trOmpé avec une autre fille ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Sam 28 Juin - 19:34 | |
| Riley la regarda puis soupira doucement , il ne savait pas quoi répondre à cela.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . Sam 28 Juin - 19:36 | |
| . Le regarde N'est ce pas ...... Riley .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'installe [ PV Katie ] . | |
| |
|
| |