Sujet: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Mar 5 Aoû - 21:59
J'étais allOngé sur mOn lit avec des feuilles pleins parterre.Bref ma cOmpO étais sur un mec qui aime sOn ex mais elle l'aime plus enfaite sa ressemblé a lui et Katie mais bref il cOntinue de faire sa cOmpO quand quelqu'un arriva dans ma chambre
Invité Invité
Sujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Mar 5 Aoû - 22:02
Katie etait dans sa chambre avec son p'tit bébé Lorenzo... qui & le fils de son ex... Lorenzo pleura alors Katie se leva en le tena bien & elle sortit avec Lorenzo.. Elle marcha quelque temps puis elle décida d'aller voir son ex.. elle frappa a la porte & attend
Invité Invité
Sujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Mar 5 Aoû - 22:05
Oui entré c'est ouvert Puis je vOis Katie avec mOn fils je sOurit puis je range ma feuille pOur pas que Katie la lis
Invité Invité
Sujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Mar 5 Aoû - 22:08
Katie etait avec le bébé Lorenzo , quand elle enttandit Chace lui dire entré , elle entra donc puis elle referma la porte toujour en tenan le bébé & dit
Salut..
Invité Invité
Sujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Mar 5 Aoû - 22:09
Salut Katie. Regarde Lorenzo et le prend dans ses bras et dis: AlOrs sa va tOi tu es heureuse Katie ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Mar 5 Aoû - 22:14
Elle souria & lui donna le bébé Ouiii & toi toujour pas de copine ? Elle s'assoit a ses coté
Invité Invité
Sujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Mar 5 Aoû - 22:16
nOn mOi sa va pas et nOn j'ai tOujOurs pas de petite-amie. Je la regarde et je pris la feuille mais Katie l'avais vu et elle la pris et cOmmence a la lire
Invité Invité
Sujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Mar 5 Aoû - 22:24
Okay.... Katie le regarda & prit donc la feuille que il avait & elle lisa
Invité Invité
Sujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Mar 5 Aoû - 22:26
Ne lis pas si te plait Katie. Puis Katie la fini de la livre et me fait une drOle de tete
Invité Invité
Sujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Mar 5 Aoû - 22:26
Elle finit de lire & le regarda sen rien dire
Invité Invité
Sujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Mar 5 Aoû - 22:27
DésOle Katie nOrmalement tu devais pas la lire
Invité Invité
Sujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Mar 5 Aoû - 22:28
Elle baissa les yeux & posa la feuille a coté d'elle
Invité Invité
Sujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Mar 5 Aoû - 22:38