School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Empty
MessageSujet: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie)   Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:59

J'étais allOngé sur mOn lit avec des feuilles pleins parterre.Bref ma cOmpO étais sur un mec qui aime sOn ex mais elle l'aime plus enfaite sa ressemblé a lui et Katie mais bref il cOntinue de faire sa cOmpO quand quelqu'un arriva dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie)   Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:02

Katie etait dans sa chambre avec son p'tit bébé Lorenzo... qui & le fils de son ex... Lorenzo pleura alors Katie se leva en le tena bien & elle sortit avec Lorenzo.. Elle marcha quelque temps puis elle décida d'aller voir son ex.. elle frappa a la porte & attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie)   Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:05

Oui entré c'est ouvert
Puis je vOis Katie avec mOn fils je sOurit puis je range ma feuille pOur pas que Katie la lis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie)   Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:08

Katie etait avec le bébé Lorenzo , quand elle enttandit Chace lui dire entré , elle entra donc puis elle referma la porte toujour en tenan le bébé & dit

Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie)   Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:09

Salut Katie.
Regarde Lorenzo et le prend dans ses bras et dis:
AlOrs sa va tOi tu es heureuse Katie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie)   Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:14

Elle souria & lui donna le bébé
Ouiii & toi toujour pas de copine ?
Elle s'assoit a ses coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie)   Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:16

nOn mOi sa va pas et nOn j'ai tOujOurs pas de petite-amie.
Je la regarde et je pris la feuille mais Katie l'avais vu et elle la pris et cOmmence a la lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie)   Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:24

Okay....
Katie le regarda & prit donc la feuille que il avait & elle lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie)   Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:26

Ne lis pas si te plait Katie.
Puis Katie la fini de la livre et me fait une drOle de tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie)   Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:26

Elle finit de lire & le regarda sen rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie)   Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:27

DésOle Katie nOrmalement tu devais pas la lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie)   Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:28

Elle baissa les yeux & posa la feuille a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie)   Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:38

vraiment DésOle Katie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie)   Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrit une nOuvelle cOmpO (Katie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'installe [ PV Katie ] .
» Une envie[pv Katie]
» footing dans les couloirs xD [Katie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of strange :: Hors du jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser