| footing dans les couloirs xD [Katie] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Mar 1 Juil - 18:49 | |
| |
|
| |
Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Jeu 3 Juil - 21:25 | |
| Aaron descendit jusqu'en bas puis lorsqu'il posa le pieds à terre, il regarda Katie C'est bon, on y est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Ven 4 Juil - 3:13 | |
| Serre un peu la main de Aaron Oui ... |
|
| |
Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Sam 5 Juil - 18:46 | |
| il lui lacha la main Ta qu'a rester derrière moi si ta peur même s'il n'y a rien à craindre Aaron se mit à marcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Sam 5 Juil - 20:11 | |
| Elle resta dérrière lui && marcha |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Lun 7 Juil - 21:27 | |
| Aaron avait sur lui une lampe de poche, enfait il la sentit dans sa poche, il savait même pas qu'il en avait une sur lui x) donc il la sortie et l'alluma Bon coup de chance, j'ai trouvé une lampe de poche sur moi x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Lun 7 Juil - 21:57 | |
| elle se tien a lui x) me lache pas !! |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Jeu 10 Juil - 14:02 | |
| C'est bon j'suis là t'inquiète pas ! Tu n'as qu'a me tenir par le bras il la regarda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Jeu 10 Juil - 19:41 | |
| Ouii .... le tien au bras en marchen |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Sam 12 Juil - 21:35 | |
| Aaron se remit à marcher puis tout d'un coup il entendu quelque chose se fracasser sur le sol, il sursauta sur le moment, pointant sa lampe dans la direction du bruit.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Dim 13 Juil - 0:50 | |
| Elle sursauta a son tour && sera le bras doucemen de Aaron j'auré du resté la hau |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Lun 4 Aoû - 21:46 | |
| Mais non, c'est bon c'est riien Aaron regarda dans la direction de la lumière C'est un vase qu'est tombé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Lun 4 Aoû - 22:22 | |
| Okay.. Elle regarda aussi puis elle regarda autour d'elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] | |
| |
|
| |