| footing dans les couloirs xD [Katie] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Ven 27 Juin - 20:25 | |
| C'est bon, je me tais.. marche avec elle Tu veux que je t'aide à marcher ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Ven 27 Juin - 20:26 | |
| Oui ta intéret vas . sOurit Nan , nan ses bOn . Le regarde |
|
| |
Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Sam 28 Juin - 20:53 | |
| Bon comme tu voudra miss il continua de marcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Sam 28 Juin - 20:59 | |
| . Marche en bOyten J'espére qu'il n'y a pas de sOus sOl |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Dim 29 Juin - 13:38 | |
| Aaron s'arrêta et la regarda Bah si dans un château il y a toujours des sous sol, j'ai déjà été dans le donjon.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Dim 29 Juin - 13:41 | |
| . S'arréte aussi && le regarde Ooo ..... je déteste && j'ai tOujOur eu peur des sOus sOl |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Dim 29 Juin - 17:51 | |
| Ah bon et ta pas envie de vaincre ta peur en y allant ? la regarde toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Dim 29 Juin - 17:52 | |
| Je c'est pas trOp . Le regarde tOujOur |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Dim 29 Juin - 18:10 | |
| Moi j'y suis déjà aller et puis on sera à 2 et puis mon portable à toute sa batterie x) la regarde pour pas changer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Dim 29 Juin - 18:12 | |
| . Elle le regarda bOn si tu veut |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Dim 29 Juin - 18:27 | |
| Okay, alors on y va.. Aaron avala sa salive * Quelle idée de génie j'ai eu moi --' *
[hj: on continu de susu ici ou on le fait dans le donjon ?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Dim 29 Juin - 18:30 | |
| Ouai ... . Elle marcha avec lui jusqu'au dOnjOn ... [hj :On cOntinue la ?] |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Dim 29 Juin - 18:46 | |
| Aaron arriva avec elle devant les escaliers qui mènent au donjon Bon bah quand faut y'aller faut y'aller
[hj: oué oué on continu là] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Dim 29 Juin - 18:49 | |
| . Le regarde Aprés tOi ... Aaron ... |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Dim 29 Juin - 19:06 | |
| Bon très bien.. Aaron decendit le 1er les escaliers du donjon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Dim 29 Juin - 19:09 | |
| Merci! Elle resta en haut , elle avait peur ^^ de desendre |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Dim 29 Juin - 20:01 | |
| Lorsque Aaron arriva en bas, il regarda en haut Bon alors tu viens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Dim 29 Juin - 20:02 | |
| Elle tremblé J'ai peur!! je peu plu bOugé !! |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Lun 30 Juin - 16:46 | |
| Tu veux que je vienne te chercher ?! regarde toujours vers le haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Lun 30 Juin - 16:49 | |
| Ouiii ........... Elle le regarda |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Lun 30 Juin - 16:54 | |
| Bon d'accord ! Aaron monta les escaliers puis arriva devant Katiie Aller donne moi ta main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Lun 30 Juin - 16:57 | |
| le regarde Okay .... Elle lui dOnna sa main , mais n'Ose pas avançé |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Lun 30 Juin - 17:10 | |
| Aller fait moi confiance, tu crains rien ! la regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Lun 30 Juin - 17:12 | |
| D'accOrd Elle franchi la pOrte dOnc && lui tien la main fOrt ^^ |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] Mar 1 Juil - 17:03 | |
| Aaron lui tenait bien sa main puis il descendit doucement l'escalier Sa va je vais pas trop vite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: footing dans les couloirs xD [Katie] | |
| |
|
| |
| footing dans les couloirs xD [Katie] | |
|