| Aaron débarque ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Lun 23 Juin - 18:59 | |
| Tu viens de dir que tu t es entrainer Secou sa tete Sa veux dir que je suis pas le premier |
|
| |
Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Lun 23 Juin - 19:02 | |
| Bah oui ta bien entendut. Ecoute je vais être franc avec toi, tu n'es pas le 1er ça c'est sur, j'ai eu plusieurs petits/petites ami(e)s avant toi ! le regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Lun 23 Juin - 19:05 | |
| Commence a avoir une grosse peine d un coter Je suis dans la chambre Marche vers les dortoirs et fait demi tour et court vers Aaron et saute dans ses bras et l embrasse fougeusement |
|
| |
Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Lun 23 Juin - 19:10 | |
| Aaron le regarde se diriger vers les dortoires, il baissa la tête * il fallait bien lui dire de toute façon.. * puis il le vit revenir vers lui en courant puis l'embrasser, Aaron ne comprit pas de suite ce qui venait de se passer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Lun 23 Juin - 19:15 | |
| Jake se mit a pleurer et s exusa en pleurant Desoler Aaron je t aime moi je c est ce que c est etre Bi mais j ai eu dès probleme dans ma relation |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Mar 24 Juin - 15:35 | |
| Tu n'a pas besoin de t'excuser Jake, je comprend ce que tu ressent Aaron lui caressa sa joue puis il l'embrassa passionnément | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Mar 24 Juin - 17:32 | |
| Tu veux te promener avec moi? Le regarde dans les yeux |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Mar 24 Juin - 18:13 | |
| Oui avec plaisir =) grand sourir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Mar 24 Juin - 18:19 | |
| Dit tu as des question a poser? Jake voulait etre sur |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Mar 24 Juin - 18:32 | |
| T'es un gars fidèle ? On peut te faire confiance ? bah vi, il lui demande s'il a des question alors Aaron il lui en pose.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Mar 24 Juin - 18:42 | |
| Alors là tu n as pas a avoir peur la dessus.Moi j aime pas ceux qui sont mechant avec ceux que j aime quand j aime ou j adort la personne je le montre et je suis a l ecoute des problème Detache son collier qu il a autour du cou et lui met autour de son cou et l accroche c est mon collier je l ai jamais enlever de mon cou mais toi je t aime alors tiens |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Mar 24 Juin - 21:26 | |
| lorsque Jake lui donna son collier, il ne su quoi dire Euh mais moi je n'est rien à te donner pour le moment se sent gêné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Mer 25 Juin - 10:08 | |
| Ce n est pas grave tu me donne ton amour |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Mer 25 Juin - 15:02 | |
| Euh..bah oui, si c'est pour toi une preuve.. le regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Mer 25 Juin - 21:28 | |
| |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Mer 25 Juin - 21:33 | |
| oui je te suis le laisse faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Jeu 26 Juin - 19:03 | |
| Marche pendant des heures est fait pas gaffe que les cours ont debuter Dit c est normal que y a personne |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Jeu 26 Juin - 21:08 | |
| marche puis regarde sa montre J'crois qu'on a un peu beaucoup loupé le début des cours --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Ven 27 Juin - 7:45 | |
| Eh mercredi bon ont y vas où on reste là? Continu de marcher |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Ven 27 Juin - 12:11 | |
| Bah vaudrait mieux y aller sinon on risque un avertissement ! le regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Ven 27 Juin - 19:59 | |
| Ouai et moi renvoyer Embrasse Aaron |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Ven 27 Juin - 20:11 | |
| oui alors on y va le regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Ven 27 Juin - 20:13 | |
| |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Ven 27 Juin - 20:23 | |
| le laissa faire puis se dirigea vers la salle de cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron débarque ! Ven 27 Juin - 20:29 | |
| Desoler d etre en retard Le prof regarda Jake enerver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron débarque ! | |
| |