School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Aaron débarque !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

Féminin
Love : Emily je t'aime plus que tout (L)
Secret : Mystère..

feuille perso
Aaron débarque ! Left_bar_bleue100/100Aaron débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos envies et vos passions:
Ton passé, ton présent et ton futur..:

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:59

Aaron était un lève tard, il se réveilla il était près de 9h, cette journée commençait bien dit donc être en retard pour sa 1ère journée de cours mais c'était pas la 1ère fois que celà lui arrivait, tous les matins ça se repproduisait, bah oui Aaron est un mec qui n'en fait qu'à sa tête. Bref il pris tout son temps pour se laver puis pour s'habiller, enfin prêt il mis son sac sur son dos et pris ses 2 valises direction le château. Aaron arriva devant celui ci avec ses valises il était près de 10h. Il entra par la grande porte et atterissa dans le hall qui était bondé de monde, il s'arrêta sur le pas de la porte et regarda les élèves
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-strange.keuf.net
Invité
Invité

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:04

Jake qui lui c etait lever de bonne heure a cause de sa soeur car elle etait professeur de musique dans ce chateau.Il etait habiller avec un jean et un tee shrit rouge.Ses cheveux devant plaquer et derrière en picks.Jake arriva aussi avec ses valise car s etait son premier jour et il vit un jeune adolescent et il alla tout de suite l aborder il n avait pas peur

Salut je m appelle Jake Cooper,je suis nouveau en première annee et toi?Ma soeur enseigne ici elle est professeur de musique.Elle est sympa t inquiète
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

Féminin

feuille perso
Aaron débarque ! Left_bar_bleue100/100Aaron débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:12

Aaron tourna sa tête et vit un jeune garçon arriver qui lui adressa directement la parole

Enchanté Jake ! MQoi c'est Aaron Lewis, je viens d'arriver moi aussi pour ma 1ère année
Ah ouai, bah écoute j'la verrai quand il y aura les cours =)
Invité
Invité

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:47

Ouai mais je suis son petit frere mais je la protège de trop.Je veux pas quelle soit malheureuse.Sinon c est quoi ton loisir preferer? Moi c est le chant et la musique la guitare plus
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

Féminin

feuille perso

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:58

Ah ouai, vous avez quel âge tous les 2 ?
Bah moi j'adore la musique surtout le rock et j'sais jouer de la guitare aussi

Aaron lui souria
Invité
Invité

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:20

Eh bah c est cool sa.Moi j ai un groupe de rock ont est quatre.Ma soeur ma aider en guitare puis apres j ai continuer.J ai 18 ans moi ma soeur je sais plus.Ouai la musique rock c est bien sa sa bouge et sa demonte.Aller viens ont vas decouvrir ce chateau ensemble
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

Féminin

feuille perso

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:23

Un groupe de rock ? Waaah la chance et c'est quoi son nom ? Peut être que je connais..
Aaron le regarda
J'ai le même âge que toi tiens x) Oué c'est clair, vive le rock =)
Okay je te suis !!
Invité
Invité

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:39

Pourtant je suis fashion.Mon groupe s appelle Killerpilze.Tu en as dejà entendu parler?Eh c est genial que tu as le meme age que moi.Vive le rock et le style.Viens ont vas deposer nos valises parce que ont vas pas les trimbaler quand meme
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

Féminin

feuille perso

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:47

Ah ouai ce nom me dit quelque chose, euh tu viens d'Allemagne, non ? J'ai aussi entendu quelques une de vos chansons et j'les trouve plutôt bien, ça déménage grave =)
big smile
Ouai c'est clair, en plus elles prennent trop de place. Tu sais ou sont les dortoires ?
Invité
Invité

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:02

Bah oui je suis né en Allemagne mais apres je l ai quitter pour ce pays.Merci Aaron sa fait plaisir d entendre quel qu un qui dit que c est bien nos chansons surtout que c est moi qui les composes.Ouai je t emmene une fois j ai etait chercher ma soeur puis elle ma fait visiter.Dit moi tes gouts en rock les groupes

hj:Suite au dortoir?
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

Féminin

feuille perso

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:13

Ah ouai, ça doit être bien la bas ?! Moi j'suis né à New York et j'suis venu m'installer ici car j'ai été admi dans cette école. Ah oué bah toute façon je dis toujours s'que je pense sur les groupes =)
Okay bah je te suis alors !

Aaron pris ses valises puis le suivit jusqu'aux dortoires

[hj: oué, tu fais le sujet]
Invité
Invité

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:19

Ah bon sa doit etre beau New-York.Nous ont a demenager car ma soeur a etait accepter ici alors voilà.Nirvana t en pensse quoi il est genial comme groupe.Moi ont ma dit que ici y aurrai des emo et que les emos c etait des gay.N importe quoi mais je te jure dir sa alors qu il connaisse rien de sa.
hj:D accord
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

Féminin

feuille perso

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:23

Ouai bah c'est une grande ville, on s'y perd facilement..
Nirvana ? Ah j'adore, c'est un très bon groupe ! =)
Ouai certains sont gay mais pas tous, moi par exemple bin j'suis bi..

Aaron n'avait pas honte de l'avouer, c'était son choix et ça n'allais pas changer
Invité
Invité

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:32

Ah ouai on s y perd facilement?Bah tu c est moi j ai rien contre les gay et les bi.C est leur choix de l etre.Mais je peux pas etre avec quel qu un parce que je suis en deplacement a chaque fois et des rumeur courrait que j etait gay quand j avais 6 ans.Alors ont a quitter l Allemagne quand j avais l age de comprendre.Il ma fallut beaucoup de temps pour me faire de nouveaux amis car dans toute l Allemagne la rumeur c est repandu.

Jake s assit contre le mur et glissa et atterie sur le sol et pleura
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

Féminin

feuille perso

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:42

Bah oui c'est grand et avec toutes les rues qui se ressemble bin t'es paumé xD Bah oué j'suis devenu bi depuis l'âge de 12 ans et je changerai rien à ça. Ah ouai mais laisse tomber ce n'est que des rumeurs et ceux qui les font se répandre c'est juste parce qu'ils sont jalou de cette personne et ils font tout pour la r'abaisser. Moi mes amis quand ils ont appris que j'étaient bi bin ils l'ont bien pris, c'est sur qu'au début ils ont eu du mal à s'y faire mais après ils se sont habitué et là ont est toujours en contact =)
Aaron le vit glisser contre le mur en se mettant à pleurer, il s'agenouilla à sa hauteur puis posa sa main sur son épaule
T'inquiète pas ici les gens ils sont tous différents alors ils ne feront pas des remarques qui pourrai blesser les gens et puis si ça va pas, moi j'suis là à ton écoute, tu peux avoir confiance en moi Jake !
il lui souria
Invité
Invité

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:51

Jake releva sa tete et le regarda dans ses yeux bleu ocean,electrique.Puis il lui dit que la rumeur etait vrai

Aaron,la rumeur ete vrai c est juste que en Allemagne c est interdit d aimer les hommes.Donc a chaque fois que j aller dans une ecole j avais le droit a "PD,sale gay".Alors quand je suis rentrer chez moi j ai demander a aller en Ecosse ici.Donc je suis Bi.
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

Féminin

feuille perso

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:17

Aaron le regarda aussi dans les yeux et fut étonné d'apprendre que la rumeur était vrai, il lui avait donc menti
Pourquoi tu ma pas dit la vérité dès le début ? Tu sais je n'aurais pas mal réagit. Ah bon bah désolé de te dire ça mais ils sont bizar en allemagne quand même, c'est ton choix et ils ont pas le droit de te traiter ainsi et je ne t'en veut pas tu sais moi au début j'avais peur de l'avouer à mes parents mais après tout allais bien et je n'avait plus peur de le dire aux autres
Invité
Invité

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:22

Mes parents l on sut seul un soir alors que je rentrer chez moi dans ma chambre il etait assit sur mon lit et il mon montrer des courriel sur feuille de mes ex mais qui mon laisser tomber.Apres il m on accepter
Le quitte pas du regard
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

Féminin

feuille perso

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:58

Du moment que t'es parents t'ont accepté comme tu es ça va mais ne laisse pas les autres te critiquer pour ce que tu es, eux aussi comme je te l'es dit sont différents donc ils veulent qu'ont les voient comme des gens normal qui ne se laisse pas faire alors qu'au fond d'eux ils se sentent mal et ils ont besoins d'un soutient moral mais aussi physique que leur proche doivent leur apporter. Ici, c'est moi qui t'apporte du soutient donc tu n'es pas seul
le regarde toujours et afficha un sourir sur ses lèvres
Invité
Invité

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:30

Aaron ont a déjà dit que tes yeux été magnifique?Et que tu as un joli visage d ange.
Lui prend sa main et lui donne un baiser dessus

Je pensse que c est plus que de l'amitier que je rescent pour toi.Je voudrais te dir quel que chose.

Un silence pèse
Je t aime
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

Féminin

feuille perso

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:31

Aaron passa sa main derrière sa tête
Ah euh bah merci Embarassed
Il rougissa lérèrement puis lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait, il ne su quoi dire
Tu me dis ça comme ça, on se connais à peine..
Puis sans réfléchir il l'embrassa tendrement
Invité
Invité

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:02

Jake vut qu il rougisser
Desoler je vouler pas te faire rougir
Puit il se fut embrasser tendrement alors il prolongea le baiser de Aaron
Tu embrasse hyper bien
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

Féminin

feuille perso

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:49

C'est..c'est pas grave, ça arrive à tout le monde..
il le regarda
Je sais je me suis beaucoup entraîné ^^
Invité
Invité

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:53

Stop le baiser et change de regard un regard qui tourne a la colère
Je vais dans la chambre
Se lève et part vers sa chambre
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

Féminin

feuille perso

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:57

Aaron le regardit, * qu'est ce que j'ai dit de mal ? *
Euh d'accord..mais qu'est ce qui se passe, pourquoi tu me regarde comme ça ?
Contenu sponsorisé

Aaron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron débarque !   Aaron débarque ! Icon_minitime

Aaron débarque !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant