School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CONCERT POUR ADOS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:51

Eh oui elle est avec moi alors tu touche pas !
Ryan passa ses bras autour du corps de Lou en la tenant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:03

Reste la tête contre lui en passant ses bras autour de lui et en le regardant. Puis regarda Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:32

D accord sort du passage et vas ailleur met sa capuche sur la tete
Tu es la deuxième personne je veux plus d amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:39

Elle dit à Ryan.

Je reviens !!

l'embrasse et va rattrapper Jake elle le retient par la main.

Jake..écoute moi tu veux bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:48

Non laisse moi je prefere etre seul
Marche vers le toit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:39

Ryan Trümper a écrit:
Mais non pourquoi je t'en voudrais p'tite puce =)
il lui souria
Désolé, je dois te laisser, on se verra plus tard
il lui fit un bisou sur la joue puis sortit de la grande salle, il marcha dans les couloirs et vit un passage secret ouvert, il y entra pour savoir se qui s'y passait et peut être que Lou s'y trouvait et donc Ryan marcha et vit Jake qui commençais à retirer les vêtements de Lou mais elle s'était reculer
Hey qu'est ce que tu fais avec elle !
Ryan pris la main de Lou et la tira doucement vers lui

Sourit
Okay A+
Elle partit && chercha Chase
Chase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:45

Jake Cooper a écrit:
Non laisse moi je prefere etre seul
Marche vers le toit

Jake écoute moi s'il te plait ...

Elle le regarda au bord des larmes...

S'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:56

Lache ta compris?

La regarde avec des yeux enerver

J ai besoin d etre seul ecoute oubli moi.On se connaît pas d accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:17

Elle le regarda et parti en le bousculant sans forcément faire exprès au passage. Elle partit en courrant au donjon pour s'enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:29

Jake courru et alla au donjon et entra il avait pris la clé a sa soeur.Puis il alla vers Lou et il la prit dans ses bras.La serra doucement et tout les deux s assit parterre Lou toujours dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:41

Ryan les vit tout deux partir j'sais pas où mais il aurait bien voulu savoir alors il prit son portable et envoya un texto à Lou
" T'es ou ma puce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:11

Jake faut savoir...mais s'il te plait accepte qu'on reste amis !!

Le regarda et répond à Ryan : "Au donjon mon ange y a Jake vient stp j'aimerais qu'on parle mon chéri je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:22

Je prefere y aller Lou.Te soucie pas de moi
Sort du Donjon tete baisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:29

Attend Jake...Pourquoi dès que je dis un truc tu t'en va mais tu reviens ...Tu sais c'est pas facile pour moi non plus j'vous aime tout les deux et c'est comme être assis entre deux chaises cette position est très inconfortable...

Elle le regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:33

L embrasse longtemps puis lui dit avant de partir
Je t aime Lou mais je doit conituner seul et ne pas empieter sur ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:41

Le laisse faire et dit.

Tu sais j'veux pas qu't'es plus envie d'être amoureux à cause de moi, car moi c'est l'amour qui m'fait vivre et j'pourrais pas sans et j'pense que c'est pareil pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:44

Peut etre mais a chaque fois que je suis amoureu sa tombe au cauchemard.Bon je te laisse
Part et regarde une derrnière fois Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:07

Pitié promet moi...Promet moi de laisser un troisième chance à l'amour !! Car moi j'peux pas vivre sans et j'pense que c'est pareil pour tout le monde !!

Le regarda avec des n'oeil suppliant tout mignon x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:09

Lou non je laisse pas de chance
Part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:11

Attend.. s'il te plait...

Le regarde et ajoute.

Sinah' j'm'en voudrais toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:18

Ques qui y a encor

La regarde

J attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:22

Le regarde.

Si tu ne donnes pas de troisièe chance à l'amour j'm'en voudrais tu vois, j'saurais qu'c'est d'ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:32

Ta rien a voir y a eu aussi Aaron
L embrasse sur son petit front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:44

Ui mais c'est moi la dernière...

Le regarde toujours avec une tête mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:24

Ryan lu le texto de son bébé puis il se dirigea vers le donjon où il les vit tous les 2. Il les regarda sans savoir trop quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT POUR ADOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT POUR ADOS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of strange :: Hors du jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser