School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CONCERT POUR ADOS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:13

Après c'est toua qui voit mais bon tu sais c'que j'en pense et t'vois j'comprends pas pourquoi tu t'rends malade à cause de moua t'sais j'en vaux pas la peine ...

Elle le regarda et attira Ryan vers lui en prenant ses mains pour qu'il la tienne dans ses bras. Alors qu'elle était contre lui elle lui fit un bisou sur le menton mdr elle était trop pitite pour aller plus haut xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:20

Ryan se r'approcha donc de mon bébé qu'il prit contre lui dans ses bras, il souria lorsqu'elle lui fit un bibi sur son menton lol puis il regarda Jake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:24

Lou regarda Jake partir sans rien dire, elle avait envie d'être avec son chéri ! Elle lui fit un autre bibi sur le menton xDaii puis se retourna pour l'embrasser sur les lèvres.

C'est mieux coumm' ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:42

Ryan le regardit partir également puis posa ses n'oeil n'oeil sur la femme de sa vie (oh c mimi)
Eh en plus j'suis obligé de me baisser pour être à ta hauteur -_- J'ai une idée plus pratique
Ryan la porta dans ses bras
Voilà, là c'est beaucoup mieux
il l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:54

{croo' mimi' xD} Elle le regarda.

Bah pas d'ma faute si la soupe à pas fait son effet sur moua xDaii !! Faut dire que j'en mangeais tellement -_- ...D'abords c'est pas moua qu'est trop p'tite c'est toua qu'est trop grande x) !!

Elel ria en le laissant la porter dans ses bras, ça va il faisait pas trop d'effort, elle était légère Lou !!

Beaucoup mieux !!

Elle prolongea amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:46

Jake partie en marchand les mains dans ses poches.Il tourna et alla dans le parc.Il sorti et sorti son paquet de cigarette et regarda dans les alentour si personne n etait là et il fuma sa clope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:55

Ryan prolongea de la même manière puis la regarda dans les yeux
Trop grand moua ? T'avais qu'a être plus arrosée et t'aurai était plus grande x)
Ryan se mit alors à rire puis il ajouta
Sa va pas t'es pas trop lourde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:26

Lou explosa de rire et lui dit.

Bah toua il t'ont versé l'arrosoir entier sur toua d'abouur !!

Elle riait et dit.

Moua lourde !! Naah j'suis légère riigarde j'ai pas d'beudon mouua !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:13

Ryan était mdr après ce qu'elle venait de lui dire
Tant mieux, j'préfère être grand comme ça c'est plus facile de prendre ma copine dans mes bras =)
la regarde
Oué oué j'vois ça, mais du momen que t'a pas que la peau sur les os ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:22

Lou souria et lui fit un petit bisou sur les lèvres puis elle répondit.

Wi pi' comme moua j'suis plus petite bah j'me fais souvent prendre dans les bras par mon chéri ce qui est un super moyen de transport =]

Elle riait puis dit.

Bah nah i'm not a planche a pain x) !! Pis d'abour j'suis musclé : rigarde !!

Elle plia le bras pour montrer son tit muscle, oué bah c'était pas musclor mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:19

J'suis pas non plus un taxi xD Mais ça me dérange pas de t'avoir dans mes bras ^^
lui souria
Ryan lui toucha son p'tit muscle

Waah tu serai capable de me soulever alors x)
il ria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:42

Elle ria en le regardant.

Cool moua ça me dérange pas que tu me porte xDaii !!

Elle ria en lui faisant un tit bisou...

Huum...pas sûr --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:28

Ah bah tu m'aurai dit le contraire je t'aurai pas cru..
la regarde en riant
Ne vaux mieux pas essayer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:10

Elle ria en le regardant.

Je pense wii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:36

Ryan ria toujours
J'imagine mal s'qui se serait passer après..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:04

Elle ria.

J'serais tomber et tu m'serais tomber d'ssus en m'écrabouillant comme une crêpe !

Elle ria et lui fit un tit bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:35

Wé bin c'est pas super comme fin mais c'est une bonne position tu trouve pas ?
Toujours le mot pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT POUR ADOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:36

Haan p'tit pervers mais j'susi totalement d'ac loul !

Elle ria et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT POUR ADOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT POUR ADOS   CONCERT POUR ADOS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT POUR ADOS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of strange :: Hors du jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser