| Voir Chase(PV) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:03 | |
| Katie arriva elle devait parlé a Chase..... Elle arriva donc devant sa porte a lui , elle souffla un bon coup && elle toqua , elle croisa les bras && caressa doucemen ses bras car il y avait un couren dair , elle attendi que Chase ouvra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:05 | |
| J'alla Ouvrir la pOrte et vis Katie je l'embrassa et dis Salut Bébéy tu devais me dire un truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:06 | |
| Elle le regarda ... elle ne prolonge pas ... se recule un peu Salu .... Chase , je peut te parlé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:07 | |
| Je m'assOis sur le lit et dis Je t'es fait un truc.Va y je t'écOute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:10 | |
| elle s'assoit a ses coté , pas trés proche de lui nan plu && bien .... sa va pas etre facile a te dire.... elle enleva la bague je sui amoureuse... de... fin ... baisse les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:13 | |
| Enfaite je resume.Tu me dit je t'aime tu veux faire ta vie a cOté de mOi tu attend un bébé de mOi et maintenant tu me dis que tu es AmOureuse de Jake.Tu t'es bien fOutu de moi enfaite.Tu sais quOi j'aurrais jamais du revenir ici pOur te recOnquirir j'aurrais du rester la bas. Je pris mes valises et cOmmence a faire ses valises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:22 | |
| mais... Chase... attend... le regarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:23 | |
| Attend quOi Katie.Tu veux que j'attend quOi. pOur le bébé je m'en Occuperais et tu peux dire a Jake que je veux le vOir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:26 | |
| stp... Chase elle baissa la tete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:28 | |
| Je la regarde et éclata en larmes et lui jete la bague et dis Garde la bague pOur tOn Jake. Et je sOrta de la chambre en plaqua la pOrte et j'alla sur les escaliers et pleure tOute les larmes de mOn cOrps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:30 | |
| ramassa la bague && sortit , le ratrape , le regarde en larmes aussi stp chase !! reste , on peu resté ami(e)s tout de memes stp .... stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:35 | |
| cOmment tu ose me demander sa.Tu sais tres bien que je t'aime et je peux pas rester juste tOn ami. Mais je vais essayé pOur le bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:36 | |
| reste avec mwa... j'ai besoin du papa pour kil m'aide... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:40 | |
| Tu a deja un papa Jake demande a lui. Je cOmmencea a rerentré dans ma chambre accrOupie dans mon lit en larmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:41 | |
| le suit mais ses toi le vrai papa Chase |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:42 | |
| Oui je sais mais je sais servi a rien pour le bébé car je serais jamais avec vOus deux et que Jake Oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:43 | |
| tkt pas.... tu aura le bébé aussi ... s'accroupit && le prit doucemn dans ses bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:44 | |
| Sa sert a rien de me cOnsOlé Katie. Car je le savais avant que tu me le dit que tu aimais Jake et tu ma trOmpé avec lui.Je t'es vu l'embrassé et tOut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:45 | |
| elle le regarda && dit rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:46 | |
| Ta vu j'ai raisOn,alOrs maintenant plus persOnne me retiens dans ce chateau. je recOmmencea a faire mes valises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:47 | |
| lui prit le bras && le poussa doucemen sur le lit , elle resta debout , commençe a s'énervé tu reste la !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:49 | |
| Tu a plus rien a me dire et mOins de drOit. Je me leva et commencea a allé dans la salle de bain et ramene sa trOusse de tOilette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:51 | |
| le prit && lui fou une giffle ... elle le regarda Je ... sui désolée.... je voulait pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:52 | |
| Oui tu vOulais pas mais maintenant je sais ce qu'il me reste a faire. Deja partir de ce chateau et de t'Oublié definitivement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) Lun 7 Juil - 19:53 | |
| d'accOrd .... elle baissa la tete , se retourna sort de la chambre en claquen la porte marche && pleure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir Chase(PV) | |
| |
|
| |
| Voir Chase(PV) | |
|