School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Empty
MessageSujet: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:51

Lou Ann monta au toit non elle n'avait aucunes envies suicidaires elle avait juste besoin de prendre l'air, d'ailleurs vut le vent qui soufflé ça irait très bien !! Elle était vêtue d'un petit short avec un tee-shirt toute en noir et blanc. Elle se laissa tomber agenouillé par terre mettant sa tête dans ses mains...

Pourquoi faut-il que tout me tombe dessus ?? D'abords ma mère qui meurt devant moi, mon père assassin mais non faut que toi, qu'est appellé Dieu, qu'tu t'acharnes plus sur moi...Comment veux-tu que je choisisse entre les deux gars ??

Elle se releva en essuyant ses larmes et se tenait debout au bord du vide...Nah pas question de sauter vu la hauteur !! Alors qu'elle voulut faire un pas en arrière son pied glissa et elle tomba se retenant d'abords par tout le bras mais elle glissait et ne tenait plus que par les mains...

AU SECOURS !! A L'AIDE !! AIDEZ MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:01

Jake qui monter par hasard entendit la voix de Lou et il ouvrit la porte et la vit dans le vide plus que ses mains depasser.Jake courra vers tres vite le plus qu il pouvait une fois arriver Lou lacha prise et jake la retenue il tira Lou vers lui et fit une grimace quand il tira car il avait mal elle etait lourde un peux.Puis il reussit a la rammener sur la terre ferme et il la regarda et la prit contre lui

C est fini Lou c est fini chute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:53

Ryan qui voulais se changer les idées, monta au toit et lorsqu'il arriva an haut, il vit Jake et Lou contre lui qui avait l'air de pas aller très bien alors Ryan se précipita vers elle sans faire attention à Jake
Hey mon bébé qu'est ce qui s'est passé ?!
Ryan lui caressa sa joue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:47

Jake se leva et parti du toit sens regarder les deux.
*meme pas un remerciment il pourrait me demander a moi car elle a eu peur*
Elle a faillit tomber du toit coup de chance que j etait là mais maintenant tu es là alors sa vas aller mieux
Descend les escalier commence a avoir des larmes et s en faire expres il avait fait tomber son mediator
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:13

Lou avait eu une de ses frousses et son p'tit coeur f'sait boum boum rapidement !! Lorsqu'elle vit Ryan entrer elle lui souria puis elle se leva et dit.

Jake attend !! Merci parce que...parce que si t'avais pas été là j'pourrais certainement plus vous parlez !!

Elle était contre Ryan car elle avait la tête qui tournait et les jambes flageolantes...D'ailleurs elle tomba par terre, dans les vappes ça f'sait trop d'émotion là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:24

Jake etait dejà loin mais il entendit les parole et il descendit les escalier
De rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:22

Lou était toujours dans les paumes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:29

Jake entendit rien il se retourna et la vit dans les pommes
Eh Lou regarde moi regarde moi
Lui fait un massage cardiaque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:43

Lou sentit quelqu'un lui appuyait sur le bide xDaii !! Elle ouvrit les yeux dans les bras de Ryan et avec Jake devant elle.

Oulala j'ai un de ces mal de crane...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:26

Ryan regardit faire Jake et lui dit
Ta pris des cours de secouriste ? -_-
puis il caressa la joue de son bébé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:09

Lou entremela sa main avec celle de Ryan et se releva un peu en restant contre lui...

Fiouu' qu'est ce qui c'est passé ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:57

Oui est alors ques sa peux te faire en Allemagne ont est obliger
Regarde Lou
Tu as fait un malaise je t ai sauver la vie.Bon bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:17

Lou tenait toujours la main de Ryan en étant contre lui.

Alors c'est la deuxième fois !! Merci !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:23

Ryan le regardit
C'est bon ta pas besoin de me répondre comme ça ! Moi aussi je viens d'Allemagne et j'étais pas forcé d'apprendre ! J'sais pas de quel côté d'Allemagne tu viens mais c'est bizar je trouve..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:26

Les regarde.

Heyy' stoppe vous énervez poa !! Jake c'est pas qu'j'ai quelqu'chose contre toua mais moua aussi j'suis allemande et j'ai jamais appri ça !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:45

le regarde toujours, Ah bon Lou est allemande, pas remarqué de suite -_-'
Ah tu vois ! C'est bien ce que j'ai dit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:55

C est parce que vos parents ont pas eu le tac de dir que on aller peut etre aller avoir des problème.Y a le service militaire aussi ben oui je l ai fait
Part venere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:58

Lou les regarda sans rien dire.

Parle pas d'mes parents...

Elle le regarda elle avait les yeux qui s'étaient mis à briller à non, il allait pas dire que ses parents, quipour elle était seulement représenter par sa mère, n'avait pas le tact de dire je ne sais quoi ! Sa mère a été la meilleure mère qu'on aurait rêver alors qu'il dise pas ça.

Tu connais pas ma vie Jake alors dit pas ça tu sais pas c'qu'à pu m'arriver avant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:38

Toi non plus tu la connait pas je t ai menti sur toute la ligne.Mes vrais parents son la haut
Montre le ciel avec son index
Oui je les ai perdu a l age de 10 ans et je me suis retrouver dans une famille d acceuil ou leur fils me frapper me faisait les pire crasse
Se tourne vers la porte et il commence a pleuvoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:47

Personne ne peut connaitre la vrai vie de chacun, tout le monde à ses secrets. Ceux qui on eu des moment difficiles comme toi par exemple Jake, il faut pas que tu réagisse comme ça, il faut que t'en parle avec tes amis qui seront la pour te soutenir et te fairepasser l'envie de repensser à tout, il faut vivre le moment présent et essayer de ne pas se remémorer ses mauvaises pensées qui hante notre tête..
il le regarda
A chaque fois qu'on te dit un truk, tu t'énerve bin moi je vais te dire ce que tu fais c'est n'importe quoi, tu t'enfui devant nous tu n'ose même pas parler calmement, pourquoi tu fais ça ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:54

Sort son paquet de cigarette en sort une et l allume et la fume se retourne vers eux deux.Les regardes en souriant.Puis tir des taffe de sa cigarette avant de rentre a l interieur
Ques que sa peux vous faire je veux vivre moi j en ai plus que marre d etre le gentil Jake
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:00

Ryan le regardit fumer sa clope, beh oui Ryan aussi fume mais bon sa na rien à voir x)
Tu fume maintenant toi ?! C'est pas ça qui va te faire devenir Jake le "bad boy" Mais qu'est ce que je pourrais te dire t'es qu'une tête de mule, tout ce qu'on te dira r'entrera dans une oreille et sortira par l'autre ! Dis le franchement, t'en a rien à foutre de notre gueule et de tout ce qu'on te dit ?! Et bin si un jour ta des problèmes et bah viens pas te plaindre !
Waah Ryan lui sortit tout ce qu'il avait sur le coeur x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:05

Lou Ann les regarda faire sans rien dire, z'allez pas se batrte non plus là !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:07

Le regarde ne reagit meme pas.Là Jake sort une phrase que jamais personne n aurrait sorti.
Bah je prefere mourir que vivre
Les regardent et jete sa cigarette et vas vers la porte
Au faite vous souciez pas de moi j y arriverais bien seul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:14

T'es pas sérieux là Jake ?! Tu ne pense pas ce que tu dis j'en suis sur !
il le regarda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]   Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake] Icon_minitime

Ohh'...le viide !![LiiBRE mais ça serait bien Ryan ou Jake]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant