School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Belles N'étoiile dans le ciiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Belles N'étoiile dans le ciiel Empty
MessageSujet: Belles N'étoiile dans le ciiel   Belles N'étoiile dans le ciiel Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:58

Lou Ann était allongé dans la plaine, les grandes herbes étaient tout autour d'elle pis quand tu regardais la plaine du voyais des herbes et d'un seul coupun trou, là où il y avait Louloute !! Elle souriait en regardant les étoiles. Elle pensait à son chéri. Elle s'était retrouvé là par azard mais n'en était pas déçu ! Elle finit par s'endormir sur le côté...Elle était crevée sauf que bah elle était pas dans son lit ^^ Espérons seulement que Ryan ne oudrait pas venir la voir sinah il la chercherait partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles N'étoiile dans le ciiel Empty
MessageSujet: Re: Belles N'étoiile dans le ciiel   Belles N'étoiile dans le ciiel Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:59

Eh beh si pourtant, notre Ryanounet était en manque de calin et surtout d'elle alors il voulu aller la voir dans sa chambre, il frappa et vu que personne n'ouvrit, il poussa la porte et s'apperçut que sa Lou d'amour n'était pas là..Il se mit à sa recherche, en demandant à des personnes qu'elles connaissaient s'ils elles ne l'avaient pas vu mais rien personne ne su lui répondre. Ryan commença à avoir peur et s'inquiètait pour elle, peut être qu'elle était en danger, il s'imaginait les pires choses qui aurait pu lui arriver..Il refit plusieurs fois le tour du château mais rien, aucune trace d'elle alors il eut l'idée de l'appeller sur son portable mais pas de chance son portable était éteind, mais Ryan ne se laissa pas abbatre, il continua de la chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles N'étoiile dans le ciiel Empty
MessageSujet: Re: Belles N'étoiile dans le ciiel   Belles N'étoiile dans le ciiel Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:27

La p'tite patate xDaii se réveilla finalement car elle...avait froid...Premier mot qu'elle dit en s'réveillant :Ryan. Elle ouvrit grand les yeux naah y avait pas d'Ryanounet d'amouur pis il faisait sombre, elle y voyait rien et y avait des p'tites bêtes qui v'nait vers elle.

Raaahhh en n'allez vouus j'suiis pas mouru et j'suisi pas grooss' y a riien à manger icii !!

Ui c'est une petite patate hystérique en vu de p'tite bête xD !! Elle alluma son portable...pour avoir d'la lumière et là : vous avez reçu un appel de Piitii' n'ange x3 appuyez sur 3 pour rappeller. Lou fit le 3 et attendit alors que sa sonner.

Rép', rép', rép'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles N'étoiile dans le ciiel Empty
MessageSujet: Re: Belles N'étoiile dans le ciiel   Belles N'étoiile dans le ciiel Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:37

Ryan qui tournait en rond dans le château et qui désespérait presque mais non Ryan est un mec fort, il ne se laisse pas décourager comme ça..Tout d'un coup son portable sonna, il regarda donc et vit s'afficher " Appel de mon bébey d'amour " alors il décrocha de suite
Allo ?! Mon bébé t'es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles N'étoiile dans le ciiel Empty
MessageSujet: Re: Belles N'étoiile dans le ciiel   Belles N'étoiile dans le ciiel Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:05

Lou attendait qu'il déccroche en manquant raccrocher car ça arrêtait pas de sonner pis elle se faisait attaquer par les bestioles...Elle entendit finalement sa voix.

Allo ! Mon chéri bah j'me suis endormi dans la plaine -_- pitié mon ange viens m'chercher j'ai froid et les...aaahh...bête m'attaque x) !! J't'attends au bord d'la route !!

Elle se leva et marcha jusqu'à la route elle lui demanda.

Sinon ça va mon ange ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles N'étoiile dans le ciiel Empty
MessageSujet: Re: Belles N'étoiile dans le ciiel   Belles N'étoiile dans le ciiel Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:39

Alors ya que toi à qui ça peut arriver et t'es la seule à faire ça alala, oui j'arrive tout de suite !!
Ryan sortit du château presque qu'en courant; bah vi il était pressé de la voir
Oui mais tu ma fais peur tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles N'étoiile dans le ciiel Empty
MessageSujet: Re: Belles N'étoiile dans le ciiel   Belles N'étoiile dans le ciiel Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:41

Pas d'ma faute si j'suis une coli ambulante !!
Aaaah ' y a des stiqu' qui m'attaaque !!
J'vaiis être plein d'boutons c'est poa sympa !!
Vite vite arriiive mon ange !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles N'étoiile dans le ciiel Empty
MessageSujet: Re: Belles N'étoiile dans le ciiel   Belles N'étoiile dans le ciiel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:30

" Oui oui je me dépèche "
Ryan courut dans le parc puis arriva vers les plaines, il voyait vraiment rien, la nuit devenait de plus en plus noir alors il s'arrêta de courir et regarda les alentours, pas la trace d'une jeune fille
" Dis moi mon coeur, t'es où exactement, car là j'vois rien, il fait trop noir.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles N'étoiile dans le ciiel Empty
MessageSujet: Re: Belles N'étoiile dans le ciiel   Belles N'étoiile dans le ciiel Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:28

Lou marchait direction le chateau...Aaah elle venait de se casser la g**ule mdr !! Bravo ^^!! Elle entendit des pas et dit .

C'est toua chéri ??

Comme elle entendit la question de Ryan tout fort elle se dit que wui c'était lui et alla vers lui en courrant en le serrant dans ses bras.

Fiiouu' j'avais froid moua pi' tu m'manquais x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles N'étoiile dans le ciiel Empty
MessageSujet: Re: Belles N'étoiile dans le ciiel   Belles N'étoiile dans le ciiel Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:19

Ryan qui attendais planter là, une réponse de son bébé, hurla lorsqu'elle le serra contre elle puis il se rendit compte que c'était Lou
Tu m'as fais peur, préviens la prochaine fois..
il la serra aussi contre lui
Toi aussi tu m'as manqué =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles N'étoiile dans le ciiel Empty
MessageSujet: Re: Belles N'étoiile dans le ciiel   Belles N'étoiile dans le ciiel Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:26

Loulou ne si pas attention à qu'il avait hurlé et lui fit un beuzou sur les lèvres.

M'en veux pas j'avais trop envie de te voir...

Elle fit un tit sourire...

On peux rentrer mon chéri ? J'en ai marre que les 'stique se jettent sur moua !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles N'étoiile dans le ciiel Empty
MessageSujet: Re: Belles N'étoiile dans le ciiel   Belles N'étoiile dans le ciiel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:27

Pourquoi je t'en voudrais, moi aussi j'voulais absolument te voir ^^
la regardit dans ses n'oeil n'oeil x)
Euh bah oui biensur ! Rentrons vite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles N'étoiile dans le ciiel Empty
MessageSujet: Re: Belles N'étoiile dans le ciiel   Belles N'étoiile dans le ciiel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:14

Beuh...de t'avoir fait peur ?!

Lui sourit en montant sur son dos.

Allez hue dada que j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles N'étoiile dans le ciiel Empty
MessageSujet: Re: Belles N'étoiile dans le ciiel   Belles N'étoiile dans le ciiel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:39

Oh mais ça c'est rien t'inquiète pas pour ça bébé ^^
il lui souria
C'est partit wouhouuu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles N'étoiile dans le ciiel Empty
MessageSujet: Re: Belles N'étoiile dans le ciiel   Belles N'étoiile dans le ciiel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:03

Tant mieuux !

Elle ria en se tenant bien à lui et en voulant le déconcentrer en lui mordillant l'oreille ou en lui faisant des baisers qui claque bien dans l'oreille xDaii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles N'étoiile dans le ciiel Empty
MessageSujet: Re: Belles N'étoiile dans le ciiel   Belles N'étoiile dans le ciiel Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:41

Tomy qui courait vers l'école, s'arrêta brusquement à cause des bizous qu'elle lui fesait dans l'oreille, c'était très désagréable en plus Loulou bascula en avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles N'étoiile dans le ciiel Empty
MessageSujet: Re: Belles N'étoiile dans le ciiel   Belles N'étoiile dans le ciiel Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:35

Lilou l'embrassait toujours en s'accrochant bien. Mais elle tomba quand même en avant.

Hey !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles N'étoiile dans le ciiel Empty
MessageSujet: Re: Belles N'étoiile dans le ciiel   Belles N'étoiile dans le ciiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles N'étoiile dans le ciiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans sa chambre
» Dans sa chambre[libre]
» arrive dans le chateau
» footing dans les couloirs xD [Katie]
» Arrive dans leur chambre[pv Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of strange :: Hors du jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser