| Pleine Lune .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 20:53 | |
| Katie sOrtit du chateau && alla a la plaines ... Elle s'allOngea && regarda les etOiles , elle regarda le ciel && les etOiles brilla ,Elle ferma les yeux && le vent sOufla sur ses cheveux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 21:05 | |
| J'étais sOrtir du chateau je vOulais rester un peu seul car les freres de Katie cOmmencer a m'énerver.AlOrs j'alla vers les pOubelles et frappe dedans et cOmmence a allumé une cigarette et la fume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 21:27 | |
| Elle ferma les yeux && pensa quand elle enttandu kelkun frapper dans la pOubelle elle se redressa && fit Chase elle se leva && alla vers lui && le regarde Hey .... Sava ... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 21:35 | |
| Oui sa va bébéy ne t'inquiete pas Je la regarde et fume ma cigarette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 21:36 | |
| Le regarde , elle n'aimé pas ke il fume devant elle , alOrs elle prit la cigarette la jete parterre && l'écrase Ya kelke chOse ki vas pas , alOrs dit mOi ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 21:41 | |
| C'est rien ses juste tes freres qui cOmmence a me chauffé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 21:44 | |
| RacOnte mOi ....... pOsa ses mains sur ses hanche && le regarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 21:49 | |
| Rien juste qu'il veuent que j'arrete de te vOir et il m'Ont dis que tOi aussi tu vOulais plus me vOir. Donc sa me sOule Ok. je pris une autre cigarette et la fume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 21:53 | |
| mOi je t'aime && je veut te vOir ses eux ki On inventé sa .... Reprend la cigarette && la jete parterre l'écrase && le regarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 21:54 | |
| Katie arrete il me l'Ont dis et il m'On fait écOute une cOnversatiOn avec Riley Ou tu disé que tu vOulais casser avec mOi Rallume une cigarette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 21:56 | |
| C'est pas vrai !!!!!!!!!! j'ai jamais dit sa!!!!!!!!!! S'énerve , prend la cigarette la jete de nOuveau && l'écrase |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 21:56 | |
| T'es vraiment sur si tu veux je vais te chercher le truc Ou On l'attend bien Je cOmmencea a partir en larmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 21:59 | |
| Le rattrape C'est pas vrai bébé , j'ai jamais dit sa je te le jure Les larmes au yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 22:00 | |
| Vraiment en larme et va chercher le truc et lui fait écOuter et part en cOurant en larmes et mOnte au tOit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 22:02 | |
| Chaseeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle cOura aprés lui , arriva au tOit , elle le regarda C'etait avant quand tu m'avait trOmpé ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 22:03 | |
| nOn car regarde il a celui la qui et pas vieux Katie Va en bas et tappe les pOubelle et va dans sa chambre et fait ses valises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 22:05 | |
| Vas dans la chambre de lui en larmes pOurquOi tu fait sa !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 22:06 | |
| Je fais quOi mes valises parce que je part au mOins tu aurra pas a me dire que tu casse et que tu me brise le cOeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 22:10 | |
| Tu me quitte ses sa .... Le regarde Bien .... je pense que le bébé qu'On a fait il sert a rien ... merci Elle l'embrassa une derniére fOis puis elle sOrtit du chateau , elle cOura && vas a la fOret ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 23:45 | |
| je la suis et la rattrape et dis C'est pas mOi qui veux te quitte mais tOi d'apres ce que j'ai attendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 23:47 | |
| Si je vOulait te quitter je l'Oré fait depuis lOngtemps deja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 23:48 | |
| la prendre dans les bras et dis Je suis désOle de t'avOir parlé cOmme sa mais tes freres m'Ont dis si tu la voIs encOre il vOnt s'en prendre a mOi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 23:52 | |
| Pleure dans ses bras Nan .... Riley ma prOmie que sa lui dérangé pas que .. On se sOit remies ensemble ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 23:53 | |
| A Oui c'est ce qu'il fait le cOntraire avec mOi bébéy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune .... Dim 29 Juin - 23:54 | |
| Il vas me le paye !! Pleure |
|
| |