Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
| Sujet: s'isole [Pv Lou] Dim 29 Juin - 18:55 | |
| Aaron n'était toujours pas remis de sa rupture brutale avec Jake, il s'en voulais mais il ne pouvais pas faire autrement, il fallait le lui dire m'enfin bref Aaron préféra s'isolé seul dans un endroit sombre donc il était allé dans le donjon, descendit les quelques marches puis s'enfonça dans les ténèbres xD Il avait avec lui son portable pour la lumière. Aaron s'installa enfin dans un coin, il s'assit et soupira.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: s'isole [Pv Lou] Dim 29 Juin - 19:00 | |
| Lou Ann avait besoin de tranquilité...Depuis qu'elle était ici elle avait pas eu le temps de bien pouvoir réfléchir toute seule et donc elle monta dans le donjon sauf qu'alors qu'elle montait dans la pénombre elle loupa une marche... AïE ..! Elle se releva et continau son accension xD vers le sommet. Elle était vêtue d'un mini short rouge avec un marcel noir. Elle avait remarquer, un jour qu'elle y était allé alors qu'on voyait quelque chsoe comme c'était en plein jour, des bancs sur le bord et donc bah elle voulut s'y asseoir sauf que coli n°1 bah elle s'asseoit sur les genoux de quelqu'un. Elle fit un de ses bons j'vous explique même pas !! AAAAAHHHHHHHHH' !! QUi ES LAAA... ?? |
|
Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
| Sujet: Re: s'isole [Pv Lou] Dim 29 Juin - 19:24 | |
| Aaron qui était tranquillement entrain de penser entendit déjà d'une une personne qui criat "Aie" ce qui le fit sursauter puis retourna dans ses pensées ensuit il sentit quelqu'un s'assoir sur lui et se relevé aussitôt d'un crit de trouille inimaginable xD Aaron se mit à hurler à son tour, lui aussi avait peur et cette personne ou autres qui sais qui cela pouvait être parla..
D'a..d'a..d'a..d'abord toi qui t'es ?! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: s'isole [Pv Lou] Dim 29 Juin - 20:18 | |
| Lou Ann essaya de voir le jeune inconnu malgré la pénombre ambiante. Lou... Elle resta debout... Lou Ann...et...et toi ?? |
|
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: s'isole [Pv Lou] Lun 30 Juin - 16:53 | |
| Aaron était presque terrifié puis il se calma doucement Moi c'est Aaron.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: s'isole [Pv Lou] Lun 30 Juin - 19:55 | |
| Lou dit. Enchantée A...Aaron !! Elle s'asseya à côté du jeune homme ou plutôt voulu car elle s'asseya dans le vide. M*rde bon j'crois qu'il vaut mieux que je reste debout !! |
|
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: s'isole [Pv Lou] Lun 30 Juin - 22:07 | |
| De même Lou ^^ Aaron entendit un petit bruit à côté de lui Tu t'es pas fait mal au moins ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'isole [Pv Lou] | |
| |
|