Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
| Sujet: Re: La,la la lalaaaaaaaa (ptit délire dans les Bonus TH) ||PV|| Jeu 3 Juil - 21:24 | |
| Aaron prolongea sensuellement en la caressant toujours puis il lui descendit ses bisous dans son cou | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La,la la lalaaaaaaaa (ptit délire dans les Bonus TH) ||PV|| Jeu 3 Juil - 21:37 | |
| Elle le laissa lui faire ses bisous dans le cou x) puis elle lui fit quelque bisou sur le torse
|
|
Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
| Sujet: Re: La,la la lalaaaaaaaa (ptit délire dans les Bonus TH) ||PV|| Jeu 3 Juil - 22:20 | |
| Aaron continua ses pitits bisoux tout choux x) puis il souria lorsqu'elle en fit sur son torse =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La,la la lalaaaaaaaa (ptit délire dans les Bonus TH) ||PV|| Jeu 3 Juil - 22:25 | |
| x) Hiihii Erika elle aimait quand Aaron il lui faisait plein de bisous de partout x),elle le regarda puis souria puis l'embrassa tendrement
|
|
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: La,la la lalaaaaaaaa (ptit délire dans les Bonus TH) ||PV|| Sam 5 Juil - 18:48 | |
| Aaron prolongea alors ce baiser toridement en caressant son corps d'une main sensuelle.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La,la la lalaaaaaaaa (ptit délire dans les Bonus TH) ||PV|| Jeu 10 Juil - 10:40 | |
| Et hop x) Erika ce retrouva en califourchon sur Aaron elle le regarda et ce morda la levre,puis elle embrasa puis passa sa main sur son torse
|
|
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: La,la la lalaaaaaaaa (ptit délire dans les Bonus TH) ||PV|| Jeu 10 Juil - 14:04 | |
| Aaron se retrouva donc en dessous d'elle, la regardant dans ces magnifique yeux =), il prolongea passionnément | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La,la la lalaaaaaaaa (ptit délire dans les Bonus TH) ||PV|| | |
| |
|