Invité Invité
| Sujet: Oh it's rain today =] ||Pv|| Sam 28 Juin - 22:55 | |
| Il devait etre je ne sais pas moi dans les environs des 5h de l'apres midi,Chris etait le seul entrain de marcher en ecoutant son I-Pod qu'est ce qu'il ecoutait ?! On va dire qu'il ecoutait Bring me the Horizon,il regardait pas trop devant lui .En faite pour tout vous dire il regardait le sol x) mais pourquoi le sol il est pas si beau que sa quand meme x) enfin bon on s'en fou =x.il s'arreta dans l'herbe et s'assia par terre toute seule s'en amie x) beh oui faut dire que personne n'aimait la pluie enfin si lui mais bon c'est normal Chris est un garcon qui n'est pas comme les autres =].Aujourd"hui il avait mit son gilet avec sa capuche aus oreilles de chat hiiihii c'est trop mignon en plus il l'avait mit sur la têtê vu qu'il pleuvait x).
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh it's rain today =] ||Pv|| Dim 29 Juin - 12:43 | |
| Lou Ann est habituée à être différente des autres, à faire tout ce que personne ne ferait, à croire tout ce que personne ne croirait, ou encore à regardait à la télé des choses que les autres les "normaux" ne regardent plus depuis qu'ils ont passé le cap de l'enfance. Mais cette place de personne différente elle y tient, car ainsi elle n'est pas le clone de tout le monde, elle sort du lot quoi ! Bref il pleuvait mais elle, elle aimait bien la pluie car ça lui rappelait de bon moment passé avec sa mère car lorsqu'il pleuvait son père était toujours de sorti comme il ne voulait pas passer de moment avec sa femme et sa fille. Mais bon elle aimait bien ça parce qu'aussi quand ça pleut il n'y a presque personne !! Elle vit un jeune homme assi par terre tout seul, alors que dans ses oreilles Maybe de Seconhand Serenade résonnait elle alla vers lui et s'asseya par terre à côté puis elle le regarda en souriant. Sa fait plai'z de voir que j'suis pas la seule à aimer la pluie !! J'm'appelle Lou Ann et toi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh it's rain today =] ||Pv|| Dim 29 Juin - 12:50 | |
| Il ressentie une presence juste a côté de lui et se tourna donc pour voir qui c'etait assie a côté de lui.Il vit une jeune fille qui aimait donc la pluie d'apres ce qu'il avait comprit et qu'elle s'apellait Lou Ann,il mit sur pause son IPod oui faut dire que Bring me the Horizon quand on les a oreilles on entend la moitier de ce qu'on lui dit laule. Moi c'est Chris
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh it's rain today =] ||Pv|| Dim 29 Juin - 13:04 | |
| Lou Ann après avoir parler avait pris son Ipod et avait appuyé sur le tit bouton 'pause' bah c'est pas agréable de tout le ten demande "hein ?? quoi ?? repèt' steupl' !" ^^ !! Bref elle le regarda en restant assise en tailleur à côté de lui. Sourire au lèvre elle répondit. Alor enchantée Chris ! Elle lui souria en rangeant son Ipod dans la poche de son gilet avec des petits lapins roses dessus xD. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh it's rain today =] ||Pv|| | |
| |
|