School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Envie de se prendre une bonne cuite..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:37

Direction le bar le plus proche . Et oui , notre ptit Riley avait décidé de se prendre une bonne cuite , comme on dit x) . Il était donc sorti du château , et s'avançait maintenant dans les rues , les mains dans les poches de son slim , jusqu'à l'entrée du bar . Il rentra donc à l'intérieur , et alla s'asseoir sur un des tabourets juste en face du comptoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:56

Lou Ann regarda la date sur le calendrier, oh non c'était sa date d'anniversaire de mort, "sa" enfin pas celle de Lou bien sur !! Mais celle de sa mère !! Et donc elle décida ..Bah d'aller boire, pas forcément jusqu'à la cuite car ça lui refaisait toujours penser à son père qui les tapait à cause de l'alcool mais elle avait envie de rester tout seule !! Elle alla vers un jeune homme à une coiffure sortant de l'ordinaire, mais il était quand même super beau !!

J'peux m'asseoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:59

Riley avait déjà commandé un assez grand verre de vodka orange et commença à le boire , lorsqu'il vit une jeune fille lui demander si elle pouvait s'asseoir , il lui souria alors .
Oui , bien sûr vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:01

Lorsque le serveur lui demanda ce qu'elel voulait elle répondit "pareil" sans réellement savoir ce qu'il avait pris mais pas grave !!

Merci !! Lou Ann !! Et toi ??

Lui souria en s'asseyant pusi le serveur les servis x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:23

Riley souria et commença donc à boire sa boisson , tout comme la jeune , puis la regarda .
'Chanté !!
Moi c'est Riley .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:25

Lou Ann souria et but plusieurs gorgée de la vodka orange. Elle le regarda et dit.

'Chanté Riley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:34

Riley lui rendit son sourire , puis but encore un peu de vodka à son tour , avant de lui demander :
Et tu es nouvelle ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:39

Elle le regarda en souriant toujours, faut dire qu'elle laissait passer aucune émotion que sa soit la tristesse comme la tout de suite ou la colère comme parfois, enfin parfois ça se voyait un peu genre quand elle est tristesse elle a les yeux qui brillent...

Oui j'suis arrivée ce matin...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:45

Ah d'accord !
Dit-il en terminant sa vodka .
Moi ?! Deux-trois jours maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:54

A ouai donc t'es aussi nouveau ...!! Enfin j'imagine que tu conanis plus de monde que moi !!

Elle souria en finissant à son tour sa vodka, le serveur prit leur vere vide demandant ce qu'il voulait. Lou Ann répondit "une sangria s'il vous plait" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:12

Oui..Enfin non , j'ai seulement retrouvé ma soeur et mon frère jumeau..=/ .
Il la regarda , puis regarda le serveur et lui redemanda à nouveau une vodka orange en lui disant " la même chose " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:48

Bah moi t'es là première personne que je rencontre !!

Elle le regarda et souria puis elle but une gorgée de sa sangria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:05

Han d'accord ! Bah bienvenue ici alors !
Lui dit-il tout en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:17

Merci beaucoup' !!

Elle lui souria en le regardant et but une gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:19

Mais de rien x) .
Il lui rendit son sourire puis reprit à son tour une gorgée de sa vodka orange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:59

Elel souria en finissant sa sangria cul sec puis elle lui demanda.

T'as une petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:28

Il lui rendit son sourire et la regarda .
Non , et toi t'as un ptit copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:14

D'se coté c'est compliqué mais nah j'en ai pas !

Lui souriT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:31

Riley fit alors un ptit sourire .
Bon d'accord !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:10

Elle le regarda et demanda.

Ryan a pas un lien de parenté avec toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:07

Riley lui souria .
Si , c'est mon jumeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:56

Elle souria.

Aaaah' t'es le frère à mon chéwii' !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:59

Riley ria .
Content de connaitre ma belle-soeur alors x) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de se prendre une bonne cuite.. Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre une bonne cuite..   Envie de se prendre une bonne cuite.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se prendre une bonne cuite..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie[pv Katie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of strange :: Hors du jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser