| Attention un bo goss débarque ! Faite place =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Jeu 26 Juin - 16:00 | |
| Il était près de 7h, Ryan se leva d'un pas, pas très sur fin' il aurait préférer resté couché bref il s'étira puis alla se doucher puis il s'habilla d'un pantalon en jean et d'un t-shirt blanc XXL, de basket puis pris ses valises. Ryan monta dans sa cadillac héhé ^^ puis partit en direction du château, la bas il y retrouverai frère et soeur..Pas très pressé d'y aller quand même, les cours c'est pas trop son truk à lui mais bon il était obligé. Lorsqu'il arriva, il gara sa cadillac dans le centre ville puis emprunta un des petit chemin qui menaient au château, il trainait derrière lui ses valises. Au loin il pouvait l'apperçevoir, ça va il étrait plutôt grand =) Bref, il poussa les grandes portes du château et entra à l'intérieur, y'avé presque personne dans le hall *bizarre*.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Jeu 26 Juin - 16:03 | |
| Si sis y avait des gens enfin plus tot qu'une personne et cette personne c'etait notre petite Erika x),elle portait sa petite couronne de princesse sur la têtê un débardeur blanc et un tutu rose hiiihii puis elle vit quelqu'un entrait elle alla direct voir la personne oui faut dire qu'elle aimait pas trop etre seule dans ce chateaux . Salut
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Jeu 26 Juin - 16:09 | |
| Ah Ryan vit une jeune fille, l'unique dans ce hall xD elle avait l'air charmant et migonne en plus =) bref il lui souria Salut ! Moi c'est Ryan et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Jeu 26 Juin - 16:11 | |
| Elle souria Enchantée moi c'est Erika
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Jeu 26 Juin - 16:18 | |
| De même la miss =) t'es ici depuis longtemps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Jeu 26 Juin - 16:30 | |
| Oui sa va faire un petit moment maintenant Elle le regarda puis souria
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Ven 27 Juin - 11:46 | |
| Okay ! C'est normal que se soit désert ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Ven 27 Juin - 13:27 | |
| Oui en faite tout les éléves restent dans leur chambre ou visitent le chateaux faut dire que c'est tellement grand qu'on met plus d'un jour a le visiter surtout si on rester enfermer dans un des lieux x) . Rika en avait deja fait l'experience de rester enfermer dans le donjon x) faut dire qu'ils ont mit longtemp avant de reussir a en sortire x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Lun 30 Juin - 16:10 | |
| Ah oué je comprend mieux. Et comment ça rester enfermer dans l'un des lieux ?? bah oui Ryan n'avait pas encore été mis au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Lun 30 Juin - 17:53 | |
| Beh enfaite tu peu rester enfermer une bonne heure dans le dojon ou meme passage secret ....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Lun 30 Juin - 17:54 | |
| Que que quoi ya des pièces comme ça ici ? Sérieux ?! la regarde avec de grand yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Lun 30 Juin - 21:06 | |
| Oui Elle rigola Et je peut meme te le confirmer parce que j'ai eu le droit d'en faire l'experience x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Lun 30 Juin - 21:15 | |
| Ah ouai, encore une école de fou x) Mais bon moi j'y crois pas trop à tous ces choses étranges.. la regarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Lun 30 Juin - 21:28 | |
| Ah beh croit ce que tu veut mais moi je te dit qu'apres quelques jours passer ici tu reviendra sur ce que tu ma dit. Elle souria oui parce que elle elle disait exactement la meme chose que venait lui dire Ryan mais apres deux jours passait elle a vite changer d'avis x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Mar 1 Juil - 16:44 | |
| Ah non je peux te dire que rien me fait peur et c'est pas cette légende qui me fera changer d'avis sur tout ça
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Mar 1 Juil - 17:28 | |
| Ok ok si tu le dit x) Elel souria
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Mar 1 Juil - 21:17 | |
| Bon sinon se serai possible que tu me fasse visiter ? la regarde en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Mar 1 Juil - 21:22 | |
| Ah beh oui bien sur x) Elle souria
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Mar 1 Juil - 21:29 | |
| Je sens que la visite va être longue, ce château est tellemement grand ! Si on commence pas tout de suite, on y est encore demain xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Mar 1 Juil - 21:38 | |
| Oui c'est sur x) Elle souria Bon on commence par ou ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Mar 1 Juil - 21:43 | |
| Bin par où tu veux, moi j'connais rien ici la regarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Mar 1 Juil - 21:45 | |
| Bon beh euh j'sais pas moi x) Elle le regarda
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Mer 2 Juil - 21:10 | |
| Pourtant c'est toi qui connais bien ce château.. Hum comme j'aime bien la musique, on n'a qu'a commençer par là ! lui souria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Mer 2 Juil - 21:16 | |
| Ok Ok Elle souria et marcha a côté de Tom pour aller a la salle de musique Tu joue d'un instrument ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) Mer 2 Juil - 21:26 | |
| Ryan la suivit donc vers la salle de musique Oué je joue de la gratte dans mon groupe et en dehors c'est ma passion il lui souria Et toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention un bo goss débarque ! Faite place =) | |
| |
|
| |
| Attention un bo goss débarque ! Faite place =) | |
|