School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

}. Pv Jake__*

AuteurMessage
Invité
Invité

}. Pv Jake__* Empty
MessageSujet: }. Pv Jake__*   }. Pv Jake__* Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:35

Quoi de mieux qu'un passage dans la salle de détente après une journée de cours qui avait était vraiment difficile, les élèves n'avaient pas vraiment étaient très motivés pour travailler mais bon, Lilly n'avait d'autre choix que de faire son travail &. donc même si les élèves n'écoutaient pas ou ne faisaient rien, elle avancait dans son cour &. tant pis pour ceux qui n'écoutaient pas.
    Enfin bref, Lilly était à présent dans la salle de détente, allongée sur le canapé en train de regardait la télé puis, elle entendit un bruit, elle n'y prêta pas vraiment attention &. après avoir levé la tête pour regarder d'où prevenait le bruit, elle ne vit rien de spécial, elle se remit donc à regardait la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

}. Pv Jake__* Empty
MessageSujet: Re: }. Pv Jake__*   }. Pv Jake__* Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:41

Jake arriva a pas de souris derrière elle et il lui fit un bouh.Alors sa soeur sursauta et Jake se mit a rigoler et il fit un bisou a sa soeur cherie.Puis il la poussa et s assit sur le canaper et il la prit dans ses bras et l embrassa sur le front

Desoler grande soeur adorer tu sais que j aime te faire peur
Invité
Invité

}. Pv Jake__* Empty
MessageSujet: Re: }. Pv Jake__*   }. Pv Jake__* Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:56

Quand Lilly entendit quelqu'un lui criait "BOUH" derrière elle, le premiers réflexe qu'elle trouve ce fût de sursauter puis, elle se retourna &. elle vit Jake, un grand sourire se dessina sur ses lèvres &. elle se mit à rire.

" C'est pas grave p'tit frère ! J'peux pas t'en vouloir à toii Razz "
Invité
Invité

}. Pv Jake__* Empty
MessageSujet: Re: }. Pv Jake__*   }. Pv Jake__* Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:12

-Ouai parce que je suis ton frere adorer.Au faite il faut que je te dise je suis Bi--sexuelle.
Invité
Invité

}. Pv Jake__* Empty
MessageSujet: Re: }. Pv Jake__*   }. Pv Jake__* Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:10

Lilly écouta les paroles de son frère &. elle ne fût pas tellement choquée d'apprendre que ce derniers était bi, après tout elle aussi aimer autant les filles que les garçons donc, elle n'allait pas lui faire une leçon de morale xD.Mais la différence entre Lilly &. Jake, c'était que Jake lui avait annoncer la nouvelle tandis que Lilly n'avait jamais eu le courage de dire à son frère qu'elle était bi ('x.

" Sa me dérange pas plus que ça tu sais, que tu soit heureux avec un garçon ou avec une fille, ça n'a aucune importance tant que tu est heureux ! Par contre, évite de la dire aux parents, les connaissant ils feraient toutes une histoire rien que pour ça. "
Invité
Invité

}. Pv Jake__* Empty
MessageSujet: Re: }. Pv Jake__*   }. Pv Jake__* Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:25

Lilly les parents le savent car un soir quand je suis rentrer dans ma chambre ils ont trouver les e-mail de mon ex qui etait soidisent bi-sexuelle alors ils ont demander une explication.Et puis te cache pas je sais aussi que tu l ai car une fille ta demander a ta voir j ai demander de la part de qui elle ma dit"sa petite amie".Mais je t aime telle que tu es ma soeur
Invité
Invité

}. Pv Jake__* Empty
MessageSujet: Re: }. Pv Jake__*   }. Pv Jake__* Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:37

" Ah... Là tu m'apprend quelque chose. Et ils ont réagis comment ? "

Puis Jake lui parla du fait qu'il savait qu'elle était également bi &. qu'il avait déjà vu son ex petite amie. Elle passa sa main dans ses cheveux avant de répondre :

" Je savais pas que tu était au courant que j'était aussi bi. Moi aussi je t'aime comme tu est ! "
Invité
Invité

}. Pv Jake__* Empty
MessageSujet: Re: }. Pv Jake__*   }. Pv Jake__* Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:57

Viens là aller viens dans mes bras sa vas aller.Papa et maman ont bien reagit.Je veux pas que l on te prenne pour jouer

La serre dans ses bras et l embrasse sur les cheveux
Invité
Invité

}. Pv Jake__* Empty
MessageSujet: Re: }. Pv Jake__*   }. Pv Jake__* Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:42

" Contente qu'ils aient bien réagis pour toi alors (: . Mais j'pense pas que j'leur dirait tout de suite que je suis bi, ça leur feraient trop bizarres d'avoir deux enfants étant tout les deux bi... "

Lilly souria.
Invité
Invité

}. Pv Jake__* Empty
MessageSujet: Re: }. Pv Jake__*   }. Pv Jake__* Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:05

Tu c est quoi ils doivent nous accepter tel que sinon ont ce prend un apparte ici
Pensse a Aaron
Invité
Invité

}. Pv Jake__* Empty
MessageSujet: Re: }. Pv Jake__*   }. Pv Jake__* Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:04

Lilly continua de sourire en entendant les paroles de Jake, il avait totallement raison !

" Ouais, t'a raison. "
Invité
Invité

}. Pv Jake__* Empty
MessageSujet: Re: }. Pv Jake__*   }. Pv Jake__* Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:09

Ma soeur je t aime fort.Amitier fraternelle nous unis
La sert dans ses bras
Contenu sponsorisé

}. Pv Jake__* Empty
MessageSujet: Re: }. Pv Jake__*   }. Pv Jake__* Icon_minitime

}. Pv Jake__*
Page 1 sur 1