Invité Invité
| Sujet: Lilly Cooper Dim 22 Juin - 17:43 | |
| Vous :
prénom : Justine âge : 13 ans aimez vous le design ? Oui, j'aime les personnes dessus mais je le trouve un peu simple mais il reste tout de même jolie =) . comment avez vous connu le rpg ? Par Jake =D fréquence de connexion 5/7
Votre personnage :
nom: Cooper prénom: Lilly âge: 19 ans style: Le sien (x histoire [4 lignes minimum] Les parents de Lilly avaient toujours étaient présents pour elle comme pour son frère &. c'est sûrement grâce au soutient de ses parents que Lilly n'a jamais abandonner d'avoir un métier dans la musique car sans ses parents, elle ne serait certainement pas là où elle en est maintenant. A vrai dire, elle aime enormément ses parents &. elle n'hésite pas à leur faire comprendre. Bon bien entendu, elle aime aussi énormément son frère &. c'est d'ailleurs grâce à Lilly que son frère est dans cette école en ces jours car c'est elle qui a 'supplier' entre autre ses parents pour que son frère la rejoint dans l'école dans laquelle elle est professeur de musique. caractère [3 lignes minimum] Lilly n'a jamais était quelqu'un de bien méchante, toujours à l'écoute quand quelqu'un de son entourage ne va pas bien, elle n'hésite pas à arranger les choses si cette personne accepte de se confier à elle mais il faut avouer que parfois il arrive à Lilly de faire des gaffes sans s'en rendre vraiment compte mais bon, qui n'a jamais fait de gaffes de sa vie ? Certainement pas Lilly en tout cas (x . physique [4 ligne minimum] Lilly n'est ni trop grande ni trop petite, elle a un poid normal &. son médecin lui affirme même qu'elle devrait grossir encore un peu pour avoir un point tout à fait normal car oui, pour sa taille Lilly est un peu trop maigre mais rien de bien grave, elle ne ressemble pas non plus à une anoréxique. Elle a les cheveux blonds avec une seule mèche rose à l'intérieur, comme la plupart des filles, Lilly adore ses cheveux &. elle en prend très soin. Pour son style, c'est une tout autre affaire, elle ne s'approprie pas de style particuliers, elle s'habille simplement avec ce qu'il lui plaît. ce qu'il aime et n'aime pas [4 lignes minimum] : Lilly n'a jamais était quelqu'un de très difficile, il y a eu toujours la même chose que Lilly adorée par dessus tout , cette chose en bien entendu le chant. Déjà toute petite, Lilly rêvée d'être chanteuse, aujourd'hui encore elle en rêve encore mais elle est bien trop attacher à son métier pour tout lâché pour se lancer dans une vraie carrière de musique. Elle n'aime pas les élèves qui ne font aucuns éfforts pour progressaient, ce genre d'élèves la déséspére plus qu'autre chose à vrai dire. la matière où il est le plus compétent : Le chant bien sûr (x la matière où il est le moins compétent : Les math la star sur votre avatar ? Avril Lavigne (L)
Code :Emo love
Dernière édition par Lilly Cooper le Dim 22 Juin - 18:02, édité 1 fois |
|
Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
| Sujet: Re: Lilly Cooper Dim 22 Juin - 17:46 | |
| Welcome =) bonne continuation pour ta fiche
Pour le design c'est normal, c'est mon 1er alors j'suis pas très douée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilly Cooper Dim 22 Juin - 17:51 | |
| Pour un début j'trouve ça bien (: Moi j'faisait vraiment d'la crotte (Pour rester polie xD) à mes débuts &. ce que t'a fait pour le design, j'ai commencer à savoir le faire après 2-3 mois d'aprentissage sur photofiltre (x . Enfin bref, au lieu de raconter ma progression niveau graphisme j'vais finir ma présentation xD. |
|
Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilly Cooper Dim 22 Juin - 17:59 | |
| Sa fait styler Aaron.Ma soeur j esper que tu en foudra pas a ton frere |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilly Cooper Dim 22 Juin - 18:04 | |
| T'inquiète pas Aaron, tu finira bien par faire des designs sans qu'on voit le découpage &. piiis' c'est pas si grave que ça =P . Voilà, j'ai fini je pense. |
|
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Lilly Cooper Dim 22 Juin - 18:09 | |
| Oué c'est nikel !
Fiche Validée
En cas de problèmes, contact Erika ou moi Amuse toi bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilly Cooper Dim 22 Juin - 19:18 | |
| Welcome && Merci de ton inscription =]
|
|