| Arrive dans leur chambre[pv Aaron] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
| Sujet: Re: Arrive dans leur chambre[pv Aaron] Jeu 26 Juin - 21:25 | |
| Non je pense pas.. Aaron baissa les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans leur chambre[pv Aaron] Ven 27 Juin - 7:48 | |
| Eh ques qui t arrive mon ange Le prend dans ses bras |
|
| |
Edward Cullen Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Love : Emily je t'aime plus que tout (L) Secret : Mystère.. Date d'inscription : 15/06/2008
feuille perso Humeur: (100/100) Vos envies et vos passions: Ton passé, ton présent et ton futur..:
| Sujet: Re: Arrive dans leur chambre[pv Aaron] Ven 27 Juin - 12:18 | |
| Rien..rien d'important le regarde C'est pas contre toi, mais j'ai besoin d'être seul un moment.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans leur chambre[pv Aaron] Ven 27 Juin - 20:07 | |
| D accord je vais faire un tour Prend un beau tee shrit et met ses Van's.Sort de la chambre et vas direction la salle de musique |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Arrive dans leur chambre[pv Aaron] Ven 27 Juin - 20:20 | |
| Aaron le regardit partir, sans sourir puis s'allongea sur le ventre sur son lit, son oreiller sur sa tête et versa quelques larmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans leur chambre[pv Aaron] Ven 27 Juin - 20:26 | |
| Jake sorti de la chambre en claquant la porte.Et mit son mp3 dans les oreilles et mit des chansons hard puis il mit du Keane la chanson etait"Everybody's Chaning" *Jake tu es idiot* |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Arrive dans leur chambre[pv Aaron] Sam 28 Juin - 21:03 | |
| * Enfin Aaron ressaisit toi ! * Aaron se redressa et se mit à genoux sur le lit et passa sa tête par la fenêtre et regarde dehors pour se changer les idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans leur chambre[pv Aaron] Dim 29 Juin - 5:12 | |
| Jake etait dehors il taper dans les poubelles.Puis il prits son portable et le balança contre le mur et la plus de portable.Jake se laissa glisser contre le mur pour enlever son noeud |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Arrive dans leur chambre[pv Aaron] Dim 29 Juin - 13:43 | |
| Aaron qui regardait toujours par la fenêtre vit Jake taper dans les poubelles et balançer son portable *mais pourquoi moi ??* Jake.. dit-il doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans leur chambre[pv Aaron] Dim 29 Juin - 17:41 | |
| Jake fut d un coup enerver il se relevea enerver il alla vers la porte d entrer et montea les marche et il retourna dans sa chambre ne regarde pas Aaron prend un sac et quel que affaire |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Arrive dans leur chambre[pv Aaron] Dim 29 Juin - 17:54 | |
| Aaron sursauta lorsqu'il vit la porte s'ouvrir brutalement puis Jake entrer en rage, il le regarda faire puis dit Qu'est ce que tu fais ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans leur chambre[pv Aaron] Dim 29 Juin - 17:57 | |
| Eh bien je te laisse seul comme tu voulais. Ferme son sac violament Eclate toi bien |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Arrive dans leur chambre[pv Aaron] Dim 29 Juin - 18:24 | |
| P*tain Jake tu comprend vraiment rien ! Aaron se leva du lit et regarda Jake d'un regard noir Je voulais pas te faire souffrir et puis toi tu t'emballe comme ça mais réfléchit avant !! Regarde je ne suis pas le seul mec ici, y'en a tout pleins, t'es entouré de mecs Jake ! Mais regarde avec tes yeux tu ne vois donc rien et puis c'est pas la peine de me faire ta crise ! C'est pas toi qui va partir, c'est moi qui m'en vais ! J'en ai plus que marre que tout le monde s'exite comme ça et en plus pour une connerie de ce genre, Jake tu me fais honte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans leur chambre[pv Aaron] Dim 29 Juin - 18:34 | |
| Jake commenca a devenir rouge.Il pris ses valises et remit toput ce qui l avait enlever dedans et il ferma fort et laissa ses posters.Puis il partis direction la chambres de sa soeur. |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Arrive dans leur chambre[pv Aaron] Dim 29 Juin - 19:34 | |
| Et bah va y casse toi, c'est pas grave ! J'veux plus te voir, moi je m'en sors très bien tout seul ! Aaron sortit de la chambre et le regarda partir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive dans leur chambre[pv Aaron] | |
| |
|
| |
| Arrive dans leur chambre[pv Aaron] | |
|