School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:46

Oui moi je te suffit largement =)
Ryan prolongea encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:14

Elle souria et prolongea en le serrant dans ses bras.

Je t'aime mon ange !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:14

Moi aussi je t'aime bébé <3
la serre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:13

Souria en l'embrassant tout en restant contre lui, dans ses bras protecteur x33.

Si tu savais comme j'suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:29

Et moi donc, j'arrive toujours pas à croire ce qui m'arrive
la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:38

Elle le regarde dans les yeux.

Moua nah plus !

Elle allait l'embrasser mais les filles d'avant reviennent.

Me dit pas qu't'aller l'embrasser ! Ryanounet dit pas t'la kiff ? Elle ?! Mais ce soir on s'voit quand même hein chéri !?

L'appelle pas chéri !!

Tu m'fais peur _-!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:00

Ryan se préparait à prolonger mais il ne pu point le faire à cause de dérangement très gênant, les 3 filles étaient revenue *manquait plus que ça..*
Ah mais qu'est ce vous faites là ?!

Oh rien de bien, ont va pas te le cacher mais dit nous pour qu'on soient pas choqué et morte de honte, tu sors pas avec cette attardé de la vie ?

Retire tout de suite s'que ta dis sur elle, oui je sors avec elle et alors ce ne sont pas vos affaires et désormais j'viendrais plus vous voir le soir, ça s'est fini..

T'es pas sérieux là Ryan ?! Tu nous fait marcher ? Parce que c'est vraiment pas drôle ! Tu vas pas nous trompez avec cette..cette..fille ! Nan mais regarde là, elle a même pas de poitrine !

Et vous pas de cerveux !

Oh Ryan je te croyais pas comme ça !

C'est parce que tu me connais mal, c'est pas parce que tu couche avec moi que tu me connais !!

Sa va pas se passer comme ça et Ryan on va te prouver qu'on est plus intelligente qu'elle !
l'une des 3 fille poussa assez violement Lou qui partit valsé pas très loin


Hey mais ça va vraiment pas chez vous !!
il voulu aller l'aider à se relever mais les 2 autres filles le tenaient fermement et 3 autres filles étaient venue les aider et tenaient Ryan pour ne pas qu'il bouge

Je t'avais prévenue L..Lou ou j'sais pas quoi que t'aurais de sérieux problèmes si tu t'approchais trop près de lui et si tu partais pas d'ici ! Je vais m'occupper de ton cas
elle s'avança vers elle en retroussant ses maanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:52

Lou Ann les regardait faire. Elle leva les yeux au ciel lorsque la fille dit "tu vas nous tromper".

Ma grande on trompe quelqu'un avec qui on sort et ça m'étonnerais qu'il sorte avec des p*tes comme vous !!

Lou fut poussé par l'une des filles attérissant par terre. Du renfort arriver et une d'elle venait rendre son compte à Lou qui la regardait arriver en s'étant relevé. Non décidement elle était pas venu ici pour se refaire taper !! Elle se prenait déjà assez de coup chez elle par son père pour qu'elle en est d'autres ici. Mais bon son père lui aura servi à une seule chose, lui apprendre à se battre et se protéger parce que sinon elle serait peut être pas là comme sa maman. Oui elle disait toujours "mon père" et "maman" car pour elle sa seule famille était sa mère décédée.


Dernière édition par Lou Ann Matthews le Jeu 3 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:40

Ryan se débattait toujours puis réussit à se dégagger de toutes ces filles
Aller foutez moi le camp d'ici !!

Et si on a pas envie ? Tu vas nous faire quoi ?

Je vais utiliser la manière forte !

Attend, avant de partir je dois finir mon travail avec cette fille..

Tu la touche encore une fois et là t'es défiguré à vie ma pauvre fille ! J'suis très sérieux là !
il lui lança un regard noir perçant, c'était pas le moment de lui chercher des poux là

Hey hey Ryan on se calme, je voulais pas lui faire de mal mais juste qu'elle comprenne !

Ya rien à comprendre !!! Dégaggez maintenant !!

D'accord, on s'en va Ryan mais on se retrouvera !

les filles s'en allèrent et Ryan alla vers Lou en la prennant dans ses bras
Sa va mon coeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:24

Lou regarda la scène en se demandant si elle allait se prendre un pain dans la tronche ou pas, en tout cas elle ne le souhaitait pas mais Ryan réussi à les faire partir. Alors qu'il la prenait dans les bras elle le serra et dit.

Oui et toua ?? Merci de les avoir fait partir mon ange !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:04

Oui moi ça va et t'inquiète pas ces filles ne viendront plus t'emmbêter sinon je me charge d'elles ^^
il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:23

Merci mon chéri !

Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:14

C'est normal, on touche pas à la fille que j'aime ^^
il prolongea sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:49

L'enlaçant de ses bras en prolongea de la même façon...

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:25

Moi aussi je t'aime x3
Ryan prolongea toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:33

Elle stoppa le baiser pour respirer en lui posant un dernier petit bisou x).

On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:31

S'que tu veux mon coeur du moment que j'suis avec toi ^^
il lui caressa sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:08

Pareil mon ange !!

Elle lui souria en lui déposant un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:34

Tu veux sortir ou rester à l'intérieur ?
la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:05

On peut sortir !

Lui prend la main et la carresse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:25

Okay ! On peut aller à la piscine municipale s'tu veux ?!
la souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]   Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement d'une belle goss' xDaii [RYAN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryan s'installe [Pv les mecs de la chambre]
» Un nouveau beau goss arrive[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of strange :: Hors du jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser