School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 S'installe [ PV Katie ] .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:35

. Elle le regarda
Oui ....
. Baisse la tete
Il y a tOujOur un "nOus" entre Chase && mOi ......
. Elle lui veut faire cOmprendre kil se sOnt remies ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:29

Riley la regarda alors , puis écarquilla alors les yeux tout en l'entendant..
Quoi , il t'as trompé et toi tu te remets avec ce c*n ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:31

. Le regarde
Tu ... ta pas le drOit de le traiter cOmme sa !!!d'accOrd !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:39

Riley la regarda à son tour .
Bien sûr que si !
Il a fait souffrir ma soeur une fois , si ça se trouve il recommencera et je devrais rien dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:42

. crOise les bras
ta pas intéret a le tOuché D'ACCORD!!!
. Le regarde
Il ma prOmi qu'il ne recOmmençera plu .... && je le crOit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:46

Riley la regarda .
J'le toucherais pas , t'inquiète pas pour ça !! Moi j'dis ça pour ton bien hein , mais si ça t'amuses de souffrir , fais ce que tu veux , aprés tout c'est ta vie hein , pas la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:48

. Le regarde , les larmes au yeux
Tu me fait pas cOnfiance ? Okay je te crOié pas cOmme sa !! Je te déteste !!
. Elle se retOurna && alla vers la pOrte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:00

Riley la regarda et alla pour lui rétorquer quelque chose , lorsqu'elle entendit son " Je te déteste " . Il sentit alors une boule se former au creu de son estomac , puis il la regarda partir dans le couloir , et pris dans un élan de colère , il lui claqua la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:02

. Elle alla dans sa chambre
Je le déteste
. Prit le verre ki yavé sur sa table de nuit && le jeta cOntrele mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:10

Riley soupira un bon coup , puis il se retourna vers son lit et s'y jeta dessu , à plat ventre en étoile .
# Je la sens pas cette histoire ! #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:11

. Elle s'assOit sur sOn lit
Jen && marre
. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:17

Il soupira puis se retourna , pour se retrouver sur le dos . Il passa ses mains derrière sa tête et regarda le plafond , réfléchissant à sa soeur qu'il venait juste de retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:18

. Elle etait entrin de pleuré , elle pensa a sOn frangin Riley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:28

Il soupira légèrement puis ferma les yeux doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:31

. Elle pleura , puis elle Ouvra la fenétre && regarda le vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:38

Il sentit alors un léger courant d'air venant du château et frissonna .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:40

. Elle mOnta sur le bOrd .... && regarda le vide avec une larmes ki cOula , elle avait laissé la pOrte Ouverte de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:49

Il avait décidé de voir d'où venait tout ce froid et sortit donc dans les couloirs , où il vit une chambre ouverte , et apperçut sa soeur sur le rebord de la fenêtre , à fixer le vide . Il courut donc dans la chambre jusqu'à elle .
KATIE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:50

. Elle se retOurna && la , elle glissa
AAAAAAAAAAAAA !!!
. Elle se tena au bOrd && ferma fOrt les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:15

KATIE !!!!!!!!
Il se précipita alors jusqu'au rebord de la fenêtre et lui tenut les mains , essayant de la remonter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:19

. Elle prit les mains de Riley
Riley ...
. Elle grimpa && tOmba parterre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:28

Riley réussit donc à la retirer dans la chambre et atterit sur le sol avec elle , il la regarda .
Mais..Pourquoi t'as fait ça ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:31

. Elle se recula && le regarda
Parce que ...
. Baisse les yeux
Tu ne veut pas accepté Chase .... && tu ne veu pas que il resOrt avec mOi juste car il ma trOmpé avec une autre fille .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:34

Riley la regarda puis soupira doucement , il ne savait pas quoi répondre à cela..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:36

. Le regarde
N'est ce pas ...... Riley ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ PV Katie ] .   S'installe [ PV Katie ] . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe [ PV Katie ] .
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie[pv Katie]
» footing dans les couloirs xD [Katie]
» avec le couple [Pv Katie et Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of strange :: Hors du jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser