School of strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of strange

Une école dans un château où il se passe bien des choses..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mei (Admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Koizumi
Admin
Mei Koizumi


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

feuille perso
Humeur:
Présentation de Mei (Admin) Left_bar_bleue100/100Présentation de Mei (Admin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos envies et vos passions:
Ton passé, ton présent et ton futur..:

Présentation de Mei (Admin) Empty
MessageSujet: Présentation de Mei (Admin)   Présentation de Mei (Admin) Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:23

Présentation de Mei (Admin) Dqs Présentation de Mei (Admin) 62854318
Carte d'identité de ton personnage




    Nom : Koizumi
    Prénom : Mei
    Age : Seize ans
    Date et lieu de naissance : Neuf Janvier Séoul (Corée du Sud)
    Célibataire ou en couple : Célibataire et Amoureuse

    Histoire :
    9 Janvier 1992 dans un hopital de Séoul.
    Un homme debout dans un des couloirs de l'hopital ou ce trouvait sa chére femme qui était entrain de mettre au monde leur enfant, celui-ci étant une ame sensible ne voulais pas assister a cette scéne et avait donc laisser la soeur de la mére de son enfant y aller a sa place qu'elle honneur.
    Aprés une heure d'attente, le pére put enfin entrée dans la salle d'accouchement. L'enfant dans les bras de sa mére, il s'avanca vers sa femme et sa fille qu'ils nommeraient Mei aprés avoir réflechis pendant quelques minutes.
    La famille Koizumi est une trés bonne famille, aucun probléme de couple, ni même d'argent mais ils ne sont pas bourges non plus ils ont juste ce qu'ils faut pour pouvoir vivre.. Son pére est nippon quand a sa mére elle est coréenne c'est aussi pour cela que Mei porte un prénom japonnais. A a peine quelque mois la famille décide de retournait habiter a Osaka.


    Les années passérent vite Mei etait une petite fille douce et amusante tout le temp a rire a n'importe quel blague même si elle était nul, c'est une fille qui donne le sourire a n'importe qui. Elle n'as pour l'instant que sept ans mais avait déjà son meilleur ami depuis la maternelle, ils n'ont qu'un ans décart peut être est ce pour cela que le jeune petit veuille la protégait comme sa petite soeur. On grandit, rigole, change au c'est tellement bien la coréenne était vraiment heureuse avec ses parents sa mére est une femme attachante, elle aussi trés souriante, elle ne travaille plus. Son pére quand a lui est un homme trés rigolo travaillant dans une entreprise. Pas de frére, ni de soeur Mei est enfant unique même si elle considéreson meilleur ami comme son frére.

    Pourquoi ? Pourquoi nous as tu quittait ?
    Effondrait dans une chambre d'hopital, pleurant devant le lit d'un homme allongé.
    Mei n'avait que 13 ans, elle était en train de s'amusait avec ses copines quand elle fut interpeller par l'une de ses professeurs lui disant qu'il fallait qu'elle rentre chez elle, que sa mére l'attendait car son pére était a l'hopital. C'est en courant, les larmes aux yeux qu'elle arriva chez elle, sa mére lui apprenant que son pére venait de ce faire écraser part un camion. La mére et la fille en larmes partirent, a l'hopital de suite aprés avoir tout expliquait. La coréenne adorait son pére, c'etait le meilleure des pére que l'on pouvait avoir et voila qu'on lui apprenait qu'il venait de mourir, elle ne s'en remettait pas et commença a ce crée une petite carapace montrant qu'en faite elle était heureuse que tout allait bien, elle n'était plus en deuil du moin c'est ce qu'elle faisait parraitre..

    Une nouvelle année commence
    Mei a maintenant seize ans cela fait trois ans que son pére et mort mais sa elle ne s'en remet toujours pas, son meilleur ami est tout de même la pour elle mais la protége peut être un peut trop, elle lui dit plusieurs fois mais sa ne sert a rien. Oh combien de fois les gens autour d'eux ont crus que c'est deux la sortaient ensemble beaucoup et pourtant ce n'est pas le cas mais quelque foi elle pense que celui-ci ressent quelque chose pour elle mais vu ce qu'il raconte part rapport a ses aventures sa serait ce tromper, il faut juste qu'elle arrete de ce faire des idées. Mais Mei ne pouvait plus suportait de vivre dans la maison ou son pére avait vécu, c'est un jour ou elle eut le morale complétement a Zero qu'elle décida de partir pour cette étrange lycée ou si trouvait déjà son meilleur ami, elle ne prévenna que sa mére et même pas son meilleur ami de son arrivait, elle ne voulait pas vivre des adieux pensant que sa leur ferait trop de mal.



    Caractère :
    Mei est une vraie pile électrique, elle saute de partout et pour un rien. Elle rigole et souvent elle rigole pour rien, elle fait toujours paraître qu’elle est heureuse que tout va bien mais dans les jours les plus noirs. Elle ce renferme sur elle-même, ce fait un monde a elle ou elle y fait entrer certaine personne ou en fait sortir. C’est une fille assez naive qui croit souvent ce qu’on lui dit.Mei est une grande jalouse malgré qu’elle n’est pas eu beaucoup de petit copain la jeune fille était comment dire très protectrice et assez jalouse de certaine filles qui les entouraient. Que pouvons nous dire d’autre sur la petite Mei ? Elle sourie tout le temps et fait souvent euh je sais pas comment expliquer son geste x). A vrai dire le caractère de Meice résume a être une fille parmi temps d’autre qui rigole pour un rien et sourie bêtement assez souvent ><

    Elle n’as pas beaucoup de manie, elle ce regarde assez souvent dans son miroir même si ce n’est pas une fille superficielle elle aime être belle. Elle fait vraiment attention a ne pas trop depenser d’argent quand elle sort faire les magasins avec ses amis, elle ne depense pas trop mais la plus part du temp ses copines lui offres des cadeaux ou autres, ce qui la derange un peut après tout Mei n’est pas amie avec elles pour qu’elles lui offrent des cadeaux.

    Je croit qu’il n’as rien d’autre a dire sur ses manie et tic, faut apprendre a la connaitre

    Physique :
    La premier foi que l'on voit la petite Mei, (oui je dit petite car elle ne dépasse pas les un métre soixante) revenons en a quand on la voit pour la premier foi, on pourrait croire que c'est une fille coquette qui fait vraiment attention a son apparence et a sa réputation ce qu'elle n'est pas bien evidement même si elle a tout le physique pour les cheveux de couleur naturelle noir, elle ce les teints quelque fois en blond ce qu'il lui va vraiment bien, les yeux couleur noisette, elle met souvent des lentilles de contact de couleur bleu ou verte pour changer un peut. Certainne personne dise que Mei ressemble a une poupée de porcelaine et on peur de la briser en mille morceaux a cause de sa fragilité, la plus part de ses amis font même assez attention a ne pas trop la peiner. On sais jamais si elle ce casser vraiment en mille morceaux u_u"


    Ton secret :
    Spoiler:
    Liens de parenté ou d'amitié dans l'école : Nakatsu Hanazawa meilleur ami
    Personnalité sur l'avatar : Lee Yeonjoo plus connut sous le pseudo de Mikki



Qui es-tu ? Présente toi



    Prénom / pseudo : Michiyo, Zuki
    Age (facultatif) : 14
    Ton niveau de RPG /10 : 8/10
    Lignes de RPG que tu fais facilement : J'ai deja écrit plus de 40 Lignes
    Tes passions : Musique, sortit, Japon ..
    Aimes tu le design ? Muai
    Comment as tu connu ce rpg ? Anaelle, puis j'était admin depuis longtemp
    Une chose à ajouter ? /
    Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mei (Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of strange :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser